Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Identification d'un Vase

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M.Aramis
MEMBRE
M.Aramis


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 48
Localisation : Creppe

Identification d'un Vase Empty
MessageSujet: Identification d'un Vase   Identification d'un Vase Icon_minitime09.06.10 20:11

https://i.servimg.com/u/f69/15/29/90/93/ggsz11.jpgBonsoir à tous , voici un très joli vase, que j'ai trouvé dans une maison !! Est-ce que quelqu'un à une idée de la datation de ce Vase ? Je pense à 1910 mais bon c'est juste mon avis !! La hauteur est de 30cm et il est très légé !!

Merci d'avance


M.Aramis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification d'un Vase Empty
MessageSujet: Re: Identification d'un Vase   Identification d'un Vase Icon_minitime09.06.10 20:22

Bonsoir Aramis
Opaline émaillée
Identification d'un Vase Ggsz1110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification d'un Vase Empty
MessageSujet: Re: Identification d'un Vase   Identification d'un Vase Icon_minitime09.06.10 20:23

Plutot Nap III
Revenir en haut Aller en bas
M.Aramis
MEMBRE
M.Aramis


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 48
Localisation : Creppe

Identification d'un Vase Empty
MessageSujet: Re: Identification d'un Vase   Identification d'un Vase Icon_minitime09.06.10 20:30

tarz a écrit:
Plutot Nap III

Bonsoir Tarz , je te remercie pour ton identification !!!
Donc , il est plus vieux que je ne le pensais Identification d'un Vase Icon_surprised cool . Ce genre de vase est bien coté ? et encore merci pour la photo !!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Reinette
MEMBRE
Reinette


Messages : 682
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : A perdu le Nord...

Identification d'un Vase Empty
MessageSujet: Re: Identification d'un Vase   Identification d'un Vase Icon_minitime09.06.10 20:34

Bonsoir M Aramis et bienvenue ! Identification d'un Vase Icon_sunny

Si tu reviens parmi nous, tu trouveras ci-dessous la façon de poster tes photos; Brisefer a expliqué ça très bien !

http://placedelours.superforum.fr/office-de-tourisme-f2/placer-des-images-sur-le-forum-un-lien-etc-t65-30.htm

A bientôt ! Identification d'un Vase 835503
Revenir en haut Aller en bas
le sale mome
MEMBRE
le sale mome


Messages : 11640
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : à 456 km du Fouquet's

Identification d'un Vase Empty
MessageSujet: Re: Identification d'un Vase   Identification d'un Vase Icon_minitime09.06.10 20:43

mille et une fois, y en aura d'autre ne quittez pas Identification d'un Vase Lol ne devrait on pas rendre obligatoire la lecture de ce fil avant toutes demandes de renseignements ?
Revenir en haut Aller en bas
M.Aramis
MEMBRE
M.Aramis


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 48
Localisation : Creppe

Identification d'un Vase Empty
MessageSujet: Re: Identification d'un Vase   Identification d'un Vase Icon_minitime09.06.10 20:52

Reinette a écrit:
Bonsoir M Aramis et bienvenue ! Identification d'un Vase Icon_sunny

Si tu reviens parmi nous, tu trouveras ci-dessous la façon de poster tes photos; Brisefer a expliqué ça très bien !

http://placedelours.superforum.fr/office-de-tourisme-f2/placer-des-images-sur-le-forum-un-lien-etc-t65-30.htm

A bientôt ! Identification d'un Vase 835503

Je te remercie pour tes renseignements Reinette Identification d'un Vase Icon_biggrin Je vais essayer de posté mes photos correctement Identification d'un Vase Icon_study Identification d'un Vase Icon_biggrin c'est normal, je suis lepetit nouveau Identification d'un Vase Lol A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Reinette
MEMBRE
Reinette


Messages : 682
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : A perdu le Nord...

Identification d'un Vase Empty
MessageSujet: Re: Identification d'un Vase   Identification d'un Vase Icon_minitime10.06.10 7:38

Pas de souci, Aramis ! Si tu avais vu le désastre pour poster les photos quand je suis arrivée ici !! Identification d'un Vase Icon_biggrin Identification d'un Vase 835503
Revenir en haut Aller en bas
M.Aramis
MEMBRE
M.Aramis


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 48
Localisation : Creppe

Identification d'un Vase Empty
MessageSujet: Re: Identification d'un Vase   Identification d'un Vase Icon_minitime10.06.10 7:44

Reinette a écrit:
Pas de souci, Aramis ! Si tu avais vu le désastre pour poster les photos quand je suis arrivée ici !! Identification d'un Vase Icon_biggrin Identification d'un Vase 835503

Ouffffff ,tu me rassure Identification d'un Vase Icon_biggrin Maintenant c'est un problème de texte !! j'aimerais bien mettre mon texte au dessus de mon image ??? car il se trouve toujours en dessous sniff Identification d'un Vase Icon_smile et quand tu veux répondre et bien tu ne vois plus les messages des autres ??

A bientôt chère conseillère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification d'un Vase Empty
MessageSujet: Re: Identification d'un Vase   Identification d'un Vase Icon_minitime10.06.10 7:49

Tu tapes ton texte! et tu vas à la ligne pour coller ton copier!
Revenir en haut Aller en bas
M.Aramis
MEMBRE
M.Aramis


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 48
Localisation : Creppe

Identification d'un Vase Empty
MessageSujet: Re: Identification d'un Vase   Identification d'un Vase Icon_minitime10.06.10 7:51

Merci cher Amis Identification d'un Vase Icon_biggrin je vais essayer avec un autre objet Identification d'un Vase Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Reinette
MEMBRE
Reinette


Messages : 682
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : A perdu le Nord...

Identification d'un Vase Empty
MessageSujet: Re: Identification d'un Vase   Identification d'un Vase Icon_minitime10.06.10 8:04

M.Aramis a écrit:

A bientôt chère conseillère

Ha, j'aime bien qu'on me parle gentiment comme ça ! Identification d'un Vase Icon_cheers Même si c'est Tarz qui a pris le relais ! Identification d'un Vase Icon_wink Identification d'un Vase 479777
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

Identification d'un Vase Empty
MessageSujet: Re: Identification d'un Vase   Identification d'un Vase Icon_minitime10.06.10 10:12

Tu peux précisé "vase à ananas" Wink

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification d'un Vase Empty
MessageSujet: Re: Identification d'un Vase   Identification d'un Vase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification d'un Vase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification d'un vase
» Identification d'un vase
» Identification vase
» indentification vase japonais
» Identification d'un vase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: VERRE-
Sauter vers: