Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 lampe de mineur HUBERT JORIS LIEGE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BRUNFLARBE
MEMBRE
BRUNFLARBE


Messages : 342
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 57
Localisation : nord (valenciennes)

lampe de mineur HUBERT JORIS  LIEGE Empty
MessageSujet: lampe de mineur HUBERT JORIS LIEGE   lampe de mineur HUBERT JORIS  LIEGE Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:10

lampe de mineur HUBERT JORIS  LIEGE %3Ca%20href=lampe de mineur HUBERT JORIS  LIEGE 244pfte" border="0" />

bonjour
je ne trouve pas ce modele de lampe sur gogole lampe de mineur HUBERT JORIS  LIEGE Icon_cry
à dire je n 'y connais pas grand chose en objets de mineur ...je suis pourtant d'une region miniere lampe de mineur HUBERT JORIS  LIEGE Icon_rolleyes
est ce une lampe a acetylene,carbure ,huile ..... lampe de mineur HUBERT JORIS  LIEGE Icon_scratch
elle ne me semble pas complete
j'ai enlevé le verre(baccarat) et le filtre qui me semble n etaient pas d origine ,tout bougeait ...
merci de votre interet

lampe de mineur HUBERT JORIS  LIEGE %3Ca%20href=lampe de mineur HUBERT JORIS  LIEGE 29eorhu" border="0" /> lampe de mineur HUBERT JORIS  LIEGE %3Ca%20href=lampe de mineur HUBERT JORIS  LIEGE 2mzdu7r" border="0" /> lampe de mineur HUBERT JORIS  LIEGE %3Ca%20href=lampe de mineur HUBERT JORIS  LIEGE Mc3sw5" border="0" />
Revenir en haut Aller en bas
minx
Admin
minx


Messages : 6978
Date d'inscription : 13/03/2008

lampe de mineur HUBERT JORIS  LIEGE Empty
MessageSujet: Re: lampe de mineur HUBERT JORIS LIEGE   lampe de mineur HUBERT JORIS  LIEGE Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:31

je suppose que t'as déjà regardé ce site...mais au cas ou voir ici - click!
Revenir en haut Aller en bas
BRUNFLARBE
MEMBRE
BRUNFLARBE


Messages : 342
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 57
Localisation : nord (valenciennes)

lampe de mineur HUBERT JORIS  LIEGE Empty
MessageSujet: Re: lampe de mineur HUBERT JORIS LIEGE   lampe de mineur HUBERT JORIS  LIEGE Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:38

minx a écrit:
je suppose que t'as déjà regardé ce site...mais au cas ou voir ici - click!

OUI ET BIEN D'AUTRE SITES mais je ne trouve pas ce modele lampe de mineur HUBERT JORIS  LIEGE Icon_evil
beaucoup on une ouverture circulaire au niveau du verre
la mienne a juste une fenetre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti
MEMBRE
Ch'ti


Messages : 3213
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 69

lampe de mineur HUBERT JORIS  LIEGE Empty
MessageSujet: Re: lampe de mineur HUBERT JORIS LIEGE   lampe de mineur HUBERT JORIS  LIEGE Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:53

.... elle ressemble à celle-ci scratch


lampe de mineur HUBERT JORIS  LIEGE Mazio
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

lampe de mineur HUBERT JORIS  LIEGE Empty
MessageSujet: Re: lampe de mineur HUBERT JORIS LIEGE   lampe de mineur HUBERT JORIS  LIEGE Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:01

t'as l'oeil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
BRUNFLARBE
MEMBRE
BRUNFLARBE


Messages : 342
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 57
Localisation : nord (valenciennes)

lampe de mineur HUBERT JORIS  LIEGE Empty
MessageSujet: Re: lampe de mineur HUBERT JORIS LIEGE   lampe de mineur HUBERT JORIS  LIEGE Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:33

enigme resolue lampe de mineur HUBERT JORIS  LIEGE Icon_cheers suite a la reponse d'un collectionneur http://miners-lamp-collection.wifeo.com/

http://www.liveauctioneers.com/item/6923707

Il s'agit d'une lampe RADIATOR Wolf . Elles fut construite par differents constructeurs aux alentours de 1925. . Elle n' etait pas concue pour l'eclairage mais pour diffuser une chaleur sous les differents moteurs qui existaient a l'epoque, pour eviter le gel; d'ou son nom.

incomplete: il manquerait le mica qui fait office de verre, le briquet, le bouchon du reservoir a essence, le porte meche, et la partie superieure (les tamis).
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25743
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

lampe de mineur HUBERT JORIS  LIEGE Empty
MessageSujet: Re: lampe de mineur HUBERT JORIS LIEGE   lampe de mineur HUBERT JORIS  LIEGE Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:55

interessant ! le premier antigel lampe de mineur HUBERT JORIS  LIEGE Icon_albino


c'est toujours sympa quand les sites repondent ..... lampe de mineur HUBERT JORIS  LIEGE Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti
MEMBRE
Ch'ti


Messages : 3213
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 69

lampe de mineur HUBERT JORIS  LIEGE Empty
MessageSujet: Re: lampe de mineur HUBERT JORIS LIEGE   lampe de mineur HUBERT JORIS  LIEGE Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 23:44

...vendu sur bay cheers

lampe de mineur HUBERT JORIS  LIEGE Mazio
lampe de mineur HUBERT JORIS  LIEGE Mazio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lampe de mineur HUBERT JORIS  LIEGE Empty
MessageSujet: Re: lampe de mineur HUBERT JORIS LIEGE   lampe de mineur HUBERT JORIS  LIEGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lampe de mineur HUBERT JORIS LIEGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: OUTILS ET TECHNIQUES, USTENSILES...-
Sauter vers: