Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès ... mais par qui?

AuteurMessage
touchdry
MEMBRE
touchdry

Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès ... mais par qui? Empty
MessageSujet: Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès ... mais par qui?   Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès ... mais par qui? Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 14:12

Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès ... mais par qui? Geo111

Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès ... mais par qui? Geo211

Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès ... mais par qui? Geo311

Quelqu'un peut-il reconnaître ce vase à cylindre en grès émaillé géométrique / volcanique?

Il mesure 13 cm de haut et 17 cm de diamètre. Malheureusement, la glaçure a couvert la marque.

Je l'ai googlé et j'ai trouvé des similitudes avec Ursula Scheid ... mais peut-être que l'un de vous me calmera avec qui en est l'auteur? Est-ce européen?

Ça me semble très bien fait ... qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.thrownandfired.com
touchdry
MEMBRE
touchdry

Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès ... mais par qui? Empty
MessageSujet: Re: Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès ... mais par qui?   Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès ... mais par qui? Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 11:29

Serait-ce Mobach - qu'en pensez-vous?
EmSi
MODERATEUR
EmSi

MessageSujet: Re: Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès ... mais par qui?   Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès ... mais par qui? Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 12:34

Et son cul, il dit quoi ?
Une petite photo peut-être ?
touchdry
MEMBRE
touchdry

MessageSujet: Re: Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès ... mais par qui?   Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès ... mais par qui? Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 12:44

Merci Emsi pour votre réponse rapide. Malheureusement, je ne comprends pas votre question. Si vous vous référez à la base, la deuxième photo est une photo de la base.
EmSi
MODERATEUR
EmSi

MessageSujet: Re: Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès ... mais par qui?   Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès ... mais par qui? Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 12:48

Embarassed Oui, je parlais bien de la base.
C'est la base la deuxième photo ???? Shocked
comunbartaba
MEMBRE
comunbartaba

MessageSujet: Re: Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès ... mais par qui?   Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès ... mais par qui? Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 12:50

Assez basique d'ailleurs...
touchdry
MEMBRE
touchdry

MessageSujet: Re: Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès ... mais par qui?   Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès ... mais par qui? Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 13:00

La seule marque sur la base est le petit timbre à dentelles ronde et effacée par la glaçure. Bien qu'il puisse y avoir un G dedans.
nucingen
MEMBRE
nucingen

MessageSujet: Re: Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès ... mais par qui?   Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès ... mais par qui? Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 13:24

touchdry a écrit:
Merci Emsi pour votre réponse rapide. Malheureusement, je ne comprends pas votre question. Si vous vous référez à la base, la deuxième photo est une photo de la base.

@ touchdry :

je pense que tu voulais dire la 3e photo, non ?
nucingen
MEMBRE
nucingen

MessageSujet: Re: Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès ... mais par qui?   Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès ... mais par qui? Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 13:29

...et peut-être un nom au dessus du cachet rond ??

Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès ... mais par qui? Touchd10
touchdry
MEMBRE
touchdry

MessageSujet: Re: Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès ... mais par qui?   Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès ... mais par qui? Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 13:59

Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès ... mais par qui? Mark10

J'ai pris une autre photo sous un angle différent. Je ne pense pas que les marques noires au-dessus du cachet soient des lettres ...

... ou peut-être il y a quelque chose mais je ne peux pas le lire

Dernière édition par touchdry le Jeu 5 Sep 2019 - 14:17, édité 1 fois
touchdry
MEMBRE
touchdry

MessageSujet: Re: Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès ... mais par qui?   Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès ... mais par qui? Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 14:13

Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès ... mais par qui? Mark210

J'ai pris une autre photo sous un angle différent. Je ne pense pas que les marques noires au-dessus du cachet soient des lettres ...

... ou peut-être il y a quelque chose mais je ne peux pas le lire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès ... mais par qui?   Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès ... mais par qui? Icon_minitime

Décoration géométrique volcanique sur vase cylindre en grès ... mais par qui?
Page 1 sur 1