Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien

AuteurMessage
Invité
Invité

vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien Empty
MessageSujet: vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien   vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 16:54

...

Dernière édition par scramasaxxx le Mer 15 Mai 2019, 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shnawaw
MEMBRE

MessageSujet: Re: vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien   vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 17:39

Bonjour,
J'ai l'impression de lire Kosta Boda.
Qu'en pensez vous ?
Frank_Z
MODERATEUR
Frank_Z

MessageSujet: Re: vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien   vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 17:51

ce serait bien que cette personne se présente avant de faire sa demande, que les images soit uploadées sur Servimg et accessoirement un "bonjour", c'est pas mal non plus elephant

MEMBRE
malkov

MessageSujet: Re: vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien   vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 17:54

Frank_Z a écrit:
ce serait bien que cette personne se présente avant de faire sa demande, que les images soit uploadées sur Servimg et accessoirement un "bonjour", c'est pas mal non plus elephant

+1 Twisted Evil
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint

MessageSujet: Re: vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien   vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 17:55

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien   vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 19:18

...

Dernière édition par scramasaxxx le Mer 15 Mai 2019, 11:01, édité 1 fois
malkov
MEMBRE
malkov

MessageSujet: Re: vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien   vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 19:23

bonjour,
2 remarques:

1-tu dois impérativement utiliser servimag,afin de conserver une trace dans les archives.

2-tu es le propriétaire de l'objet?

merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien   vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 19:27

...

Dernière édition par scramasaxxx le Mer 15 Mai 2019, 11:01, édité 1 fois
EmSi
MODERATEUR
EmSi

MessageSujet: Re: vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien   vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 19:32

scramasaxxx a écrit:
, il peut s'agir d'objets que je ne possède pas, mais qu'on m'a confié pour identification ou que j'ai croisé dans un inventaire (je suis organisateur de ventes aux enchères, et comme tout le monde, dans certains domaines je sèche).

C'est pourtant écrit en toutes lettres Twisted Evil

vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien Captu236
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien   vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 19:34

Encore faut-il savoir lire... Very Happy
malkov
MEMBRE
malkov

MessageSujet: Re: vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien   vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 20:30

EmSi a écrit:
scramasaxxx a écrit:
, il peut s'agir d'objets que je ne possède pas, mais qu'on m'a confié pour identification ou que j'ai croisé dans un inventaire (je suis organisateur de ventes aux enchères, et comme tout le monde, dans certains domaines je sèche).

C'est pourtant écrit en toutes lettres Twisted Evil

vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien Captu236

oups,
trop vite en besogne Very Happy
malkov
MEMBRE
malkov

MessageSujet: Re: vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien   vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 20:50

scramasaxxx a écrit:
Encore faut-il savoir lire... Very Happy

c'est vrai,
je suis allé à l'école,
mais je me suis arrêté aux marches mort de rire mort de rire

j'imagine que tu dois être extrêmement lettré et cultivé et que donc tu n'as eu le temps (ou que tu ne l'as pas pris) de lire ce qui suit et qui sont les règles de base de ce forum
(mais en tant qu'ancien modo sur un autre forum,tu le savais déja Twisted Evil ) :

http://placedelours.superforum.fr/t99-important-a-lire-en-premier

"...Tourner en dérision les propos des autres est mal venu..."

"...Vous avez l'objet dans les mains ; le minimum est de donner le plus d'informations possibles sur celui-ci
dès votre première contribution ..."

"...http://placedelours.superforum.fr/t65-placer-des-images-sur-le-forum-un-lien-etc..."
(c'est SUPER bien expliqué,mais ça,je suppose que tu le savais déjà... Wink  )

"...IMPORTANT ! quand vous aurez eu une réponse satisfaisante a vos questions , il est impératif de ré-éditer le titre de votre fil !
c'est important pour nos archives , vous avez l'outil pour ça en haut a droite de votre premier post : ..."

"...La place de l'ours ne fait pas d'estimation de prix des objets présentés...
Il sera plus facile de rechercher par vous même après identification...
Merci de votre compréhension...."

ah,et j'oubliais...
TU DOIS être propriétaire de l'objet
( faire une recherche pour un tiers ou de la spéculation dans l'optique de faire une culbute (belle ou pas) dans l'achat futur d'un objet est de ton ressort,et de LUI seul).

mais tout ça,j'imagine que tu le savais déjà,
et ce n'est pas un illettré  ET un inculte comme moi qui OSERAIT te l'apprendre Wink
Frank_Z
MODERATEUR
Frank_Z

MessageSujet: Re: vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien   vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 20:57

merci pour la présentation, ton statut (organisateur de ventes ou commissaire-priseur) me pose souci (perso, je ne sais les autres ours) quant aux futurs objets à identifier.
c'est honnête cependant de l'avoir précisé.

MEMBRE ACTIF
half-pint

MessageSujet: Re: vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien   vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 21:12

moi ça ne me pose pas de problemes

on ne fait pas d'estim mais rien n'empeche d'identifier ses objets

puis ça permettra d'avoir de jolis brols bounce
malkov
MEMBRE
malkov

MessageSujet: Re: vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien   vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 21:20

SI ce sont SES objets,à lui,et à PERSONNE d'autre... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien   vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 21:24

...

Dernière édition par scramasaxxx le Mer 15 Mai 2019, 11:02, édité 1 fois
Frank_Z
MODERATEUR
Frank_Z

MessageSujet: Re: vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien   vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 22:29

Invité

MessageSujet: Re: vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien   vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 22:49

oui il s'agit d'une des études avec laquelle je collabore dans mon domaine d'expertise. Mais si c'est trop gênant pour le site que je cela soit mon métier et que je demande des renseignements, je supprime mon pseudo, ce n'est pas très grave, c'est juste dommage.
AMATEUR
MEMBRE
AMATEUR

MessageSujet: Re: vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien   vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 23:22

Bonjour à toutes et tous  bye bye bye bye

Quand on est pro, on peut faire du business avec les objets achetés en SdV dans la mesure où leur identification est erronée ou incomplète. Souvent parce qu'ils n'ont pas assez de temps pou travailler sur un objet. Grâce à cela, on peut acheter pas trop cher et revendre plus cher: c'est la base.
Mais si les collaborateurs des SdV délèguent leurs identifications au forum, c'est comme si on se tirait une balle dans le pied.No
Beaucoup d'Ours sont des pros, je ne suis pas certain que cela soit une bonne idée.

Celui qui propose un objet doit être le propriétaire de l'objet. Ceci étant, scramasaxxx fait effectivement preuve de franchise et mon avis n'est pas dirigé contre lui…. Smile
Frank_Z
MODERATEUR
Frank_Z

MessageSujet: Re: vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien   vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 23:38

sans animosité, je ne comprends pas : en fait, nous devons faire le travail pour lequel toi ou le commissaire-priseur êtes payés ? scratch
pas de soucis pour rester et participer, au contraire.

MODERATEUR
Frank_Z

MessageSujet: Re: vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien   vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 23:46

qui plus est, pour rejoindre la remarque d'Amateur, si l'on dit une belle connerie sur un objet (ce qui est arrivé et arrivera certainement encore), sympa la répercussion sur une vente pro, catalogue et tout le toutim...
la crédibilité de la SdV risque d'en prendre un coup

MODERATEUR
Frank_Z

MessageSujet: Re: vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien   vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 23:52

vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien 15578411

vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien 15578412

vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien 15578410

MODERATEUR
EmSi

MessageSujet: Re: vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien   vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien Icon_minitimeMer 15 Mai 2019, 08:51

Je trouve, mais ça n'engage que moi, que cette façon de faire n'est ni plus ni moins que de la sous-traitance.
ça me choque beaucoup de dénaturer de la sorte l'esprit du forum.
Où est la passion du collectionneur dans cette démarche utilitaire ?
Je suis loin de la leçon de morale ou de la polémique.
simplement j'aimerais que ces recherches effectuées avec enthousiasme, compétence pour de nombreux Ours que je ne citerai pas, restent source de joie, d'excitation, d'envie de se dépasser.
Certains fils, en photographie notamment, ont tenu en haleine les chercheurs de la Place :

http://placedelours.superforum.fr/t27712-consul-du-danemark-william-carr-et-consulat-du-danemark-et-de-l-islande-en-france-environ-1930-marseille

Même chose tout récemment avec la passion et la curiosité d'un Ours pour son attirance sur l'art Africain :

http://placedelours.superforum.fr/t29962-hache-de-ceremonie-africaine-a-definir-possible-cameroun

On peut méditer sur cela :

"coucou les ours

suite a mon post sur l'achat de brols d'art africain et ayant évacué de mon esprit
le problème de retour sur investissement   drunken  drunken
j'ai craqué ce dimanche au puces sur une piece   I love you "

On n'a pas encore imaginé d'ouvrir un petit cabinet d'expertises payantes sur la Place pour les demandes à but mercantile ....
malkov
MEMBRE
malkov

MessageSujet: Re: vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien   vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien Icon_minitimeMer 15 Mai 2019, 09:48

cheers cheers EmSi
Frank_Z
MODERATEUR
Frank_Z

MessageSujet: Re: vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien   vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien Icon_minitimeMer 15 Mai 2019, 11:33

ah un nouvel invité... Rolling Eyes

MEMBRE
malkov

MessageSujet: Re: vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien   vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien Icon_minitimeMer 15 Mai 2019, 13:48

MIMICH
MODERATEUR
MIMICH

MessageSujet: Re: vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien   vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien Icon_minitimeMer 15 Mai 2019, 14:42

vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien 68391710

C’est étrange…À l’inverse du prévu , l’imprévu finit toujours par arriver.
lechineuretsonlaguiole
MEMBRE
lechineuretsonlaguiole

MessageSujet: Re: vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien   vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien Icon_minitimeMer 15 Mai 2019, 16:17

bisou
Frank_Z
MODERATEUR
Frank_Z

MessageSujet: Re: vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien   vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien Icon_minitimeMer 15 Mai 2019, 17:02

lol!
(le nom de la Sdv mort de rire)

MEMBRE
artnouveau

MessageSujet: Re: vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien   vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien Icon_minitimeMer 15 Mai 2019, 21:44

mort de rire Mimich !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien   vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien Icon_minitime

vase en cristal identifié Kosta Boda Bertil Vallien
Page 1 sur 1