Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci.

Aller en bas 
+7
Singe Rieur
MIMICH
frigoulot
Anne Tique
Tremblas
Frank_Z
QuenvitClio
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19514
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci.   Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 12:51

Very Happy  Tout ce que je retiens de ce blabla verbeux c'est que l'identification a été faite .
Qui doit/peut -on applaudir ??

Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Captur79
Revenir en haut Aller en bas
QuenvitClio
MEMBRE



Messages : 73
Date d'inscription : 27/10/2017

Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci.   Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 17:42

Heureux de pouvoir mettre un nom sur cette signature. Ils se reconnaitront ceux qu'on peut remercier et applaudir. Smile

Coïncidence, l'autre vase que je cherchais à identifier hier est également d'Edouard Becken, dans une autre veine de sa production.

Blablaverbeusement,

Q.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tique
MEMBRE
Anne Tique


Messages : 6057
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Royaume de Belgique

Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci.   Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 11:30

QuenvitClio a écrit:
Heureux de pouvoir mettre un nom sur cette signature. Ils se reconnaitront ceux qu'on peut remercier et applaudir. Smile


Q.

Je suis contente pour vous que vous pouvez mettre un nom sur ce vase, mais je ne suis pas impressionnée No avec la façon que c'était fait cad par MP...finalement, le but ici c'est de partager ses connaissances, sources, documentations etc …

De temps en temps j'ai l'impression que c'est une compétition ici Rolling Eyes

Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Win_2068
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41339
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci.   Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 11:43

Exact....Celui ou celle qui s'est commis d'un MP n'a pas compris l'esprit de la Place.
Revenir en haut Aller en bas
Frank_Z
MODERATEUR
Frank_Z


Messages : 9067
Date d'inscription : 08/07/2015

Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci.   Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 12:09

Anne, par curiosité, quel est l'ouvrage dont est issue la copie d'écran svp ? Merci Smile

_________________
Zappa's not dead, he just smells funny.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tique
MEMBRE
Anne Tique


Messages : 6057
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Royaume de Belgique

Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci.   Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 12:13

Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 61kjm010
Revenir en haut Aller en bas
Frank_Z
MODERATEUR
Frank_Z


Messages : 9067
Date d'inscription : 08/07/2015

Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci.   Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 12:16

merci !

_________________
Zappa's not dead, he just smells funny.
Revenir en haut Aller en bas
Tremblas
MEMBRE
Tremblas


Messages : 1346
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 71
Localisation : France profonde

Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci.   Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 13:02

Largeot et malkov se sont fait rentrer dedans à vouloir faire respecter cette règle de la place et il a fallut qu'un ...... (à remplir selon votre humeur) se fasse mousser.
Je ne sais pas si c'est une bonne chose que les gestionnaires du site laisse ce MP anonyme? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Frank_Z
MODERATEUR
Frank_Z


Messages : 9067
Date d'inscription : 08/07/2015

Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci.   Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 13:17


_________________
Zappa's not dead, he just smells funny.
Revenir en haut Aller en bas
QuenvitClio
MEMBRE



Messages : 73
Date d'inscription : 27/10/2017

Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci.   Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 13:39

Hello,

Pas d'entorse à l'esprit du forum : j'ai obtenu l'info en dehors de ce site, par un ami chineur qui se passionne pour le verre et qui lit le forum sans y participer vraiment.
Merci pour votre aide.
Depuis plus de 30 années j'apprécie de chiner et de collectionner dans un esprit de partage et d'échange, que je retrouve ici chez la plupart des Ours.
Mes connaissances sur le verre sont quasi nulles, je suis un néophyte et j'ai tout à apprendre, donc très heureux lorsque Anne ou d'autres me font découvrir Becken et Lionel Richie All Night Long Richy.

@ +

Q.
Revenir en haut Aller en bas
Frank_Z
MODERATEUR
Frank_Z


Messages : 9067
Date d'inscription : 08/07/2015

Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci.   Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 14:08

à bien y regarder le 1er post n'est peut-être pas suffisamment clair Question (question pas affirmation...)
car très souvent j'ai remarqué que la question revient chez les nouveaux arrivants.

Arrow si vous n'avez pas acheté l'objet, qu'il ne vous appartient pas encore, que vous le voyez en {salle des ventes/ebay/le bon coin/dépôt-vente/vide-grenier/brocante/etc.}, alors la place ne peut pas vous donner de renseignement au préalable parce que {insérer ici ce qui est très bien expliqué par Anne, Tremblas et les autres plus avant}

Question

_________________
Zappa's not dead, he just smells funny.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tique
MEMBRE
Anne Tique


Messages : 6057
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Royaume de Belgique

Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci.   Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 14:28

QuenvitClio a écrit:
Hello,

Pas d'entorse à l'esprit du forum : j'ai obtenu l'info en dehors de ce site, par un ami chineur qui se passionne pour le verre et qui lit le forum sans y participer vraiment.
Merci pour votre aide.
Depuis plus de 30 années j'apprécie de chiner et de collectionner dans un esprit de partage et d'échange, que je retrouve ici chez la plupart des Ours.
Mes connaissances sur le verre sont quasi nulles, je suis un néophyte et j'ai tout à apprendre, donc très heureux lorsque Anne ou d'autres me font découvrir Becken et Lionel Richie All Night Long Richy.

@ +

Q.


Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41339
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci.   Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 14:30

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Largeot
MEMBRE
Largeot


Messages : 5445
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 68
Localisation : Bourgogne

Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci.   Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 14:38

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
QuenvitClio
MEMBRE



Messages : 73
Date d'inscription : 27/10/2017

Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci.   Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 14:48

dance egypte

Le verre c'est bien plus chaud qu'on ne l'imagine.

dance 2
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25736
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci.   Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 17:19



lol!
Revenir en haut Aller en bas
malkov
MEMBRE
malkov


Messages : 2865
Date d'inscription : 08/12/2015

Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci.   Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 9:14

12 jours sont passés.
tu as dû recevoir le vase,je pense,
non?
Revenir en haut Aller en bas
QuenvitClio
MEMBRE



Messages : 73
Date d'inscription : 27/10/2017

Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci.   Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 12:58

Bonjour EGALEMENT,

Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Becken12


Merci de t'inquiéter de la bonne réception de ce vase.
Tant de sollicitude t'honore.

@ +

Q.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tique
MEMBRE
Anne Tique


Messages : 6057
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Royaume de Belgique

Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci.   Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 15:09

lol!

Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Screen41
Revenir en haut Aller en bas
QuenvitClio
MEMBRE



Messages : 73
Date d'inscription : 27/10/2017

Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci.   Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 15:22

C'est carrément ça !  geek

Désolé... Me suis certes aperçu de la génération de torticolis découlant possiblement de la photo tant attendue.
Mais ne suis point parvenu à redresser le bazar.  scratch  monkey

@ +

Q.
Revenir en haut Aller en bas
Largeot
MEMBRE
Largeot


Messages : 5445
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 68
Localisation : Bourgogne

Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci.   Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 0:20

QuenvitClio a écrit:
Bonjour EGALEMENT,

Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Becken12


Merci de t'inquiéter de la bonne réception de ce vase.
Tant de sollicitude t'honore.

@ +

Q.
chère et cher administrateurs et chers modos, cela fait un bon moment que je réalise combien un smiley "chasse d'eau" serait utile dans le magasin de smiley. Un smiley que l'on utiliserait pour signaler un troll et ce qu'on doit en faire, ou bien pour sanctionner un goujat ou un autre
imbécile.
Vraiment je trouve que ça manque.
merci de prendre en, considération cette demande,
votre dévoué Largeot
Revenir en haut Aller en bas
QuenvitClio
MEMBRE



Messages : 73
Date d'inscription : 27/10/2017

Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci.   Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 1:01

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Singe Rieur
MEMBRE
Singe Rieur


Messages : 465
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Corse

Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci.   Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 8:29

Bonjour
Oui un smiley "maréchal nous voilà".
Quelqu'un a dit "esprit de la place".
Je doute que l'appel à la delation, la mise à l'index et le pilori en fassent partie"
Mais si c'est le cas, je fais la demande d'en être averti par un administrateur ou un modérateur.
Cdt

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci.   Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vase Edouard BECKEN, signature identifiée, merci.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vase boule émaillé motif floral Edouard Becken
» ancienne aquarelle milieu XIXème clement auguste andrieux, merci signature identifiée
» Vase carré à trous, signature illisible Moyses? (trouvé, Paul MOISES!) Merci Keramos!
» Signature identifiée Val Saint Lambert, sur coupe accompagnée de tasses en cristal
» vase ancien connaisssez vous la signature ?? merci a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: VERRE-
Sauter vers: