Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 zansa (likembé mbira) ancienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




zansa (likembé mbira) ancienne Empty
MessageSujet: zansa (likembé mbira) ancienne   zansa (likembé mbira) ancienne Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:27

zansa (likembé mbira) ancienne Icon_lol je fais suite a ce post http://placedelours.superforum.fr/recherches-f36/recherche-sur-le-likembe-teminee-lol-t2639.htm#119125

voici ma trouvaille restaurée , seule entorse la résine noire est remplacée pas de la colle a bois avec pigment noir pour rendre la caisse solidaire et lui rendre sa raisonnance ( les musiciens comprendront)

c'est une type 6 a caisse évidée et rebord de caisse , déco yitoma (probablement tchokowé) zansa (likembé mbira) ancienne Icon_lol zansa (likembé mbira) ancienne Icon_lol zansa (likembé mbira) ancienne Icon_lol zansa (likembé mbira) ancienne Icon_lol je fais des études depuis le 5 avril zansa (likembé mbira) ancienne Lol


zansa (likembé mbira) ancienne Dscf3062 l'échelle pour répondre a la demande de l'admi zansa (likembé mbira) ancienne Icon_lol

zansa (likembé mbira) ancienne Dscf3058 vue de l'engin et de la déco zansa (likembé mbira) ancienne Icon_lol

zansa (likembé mbira) ancienne Dscf3059vue de dos avec le trou de vibrato zansa (likembé mbira) ancienne Icon_lol

zansa (likembé mbira) ancienne Dscf3060 la resto de la caisse avec la résine ( j'ai pas cherché a masquer les stigmattes zansa (likembé mbira) ancienne Icon_mad )

zansa (likembé mbira) ancienne Dscf3061vue avant avec son orifice de résonnance ovale zansa (likembé mbira) ancienne Icon_lol

zansa (likembé mbira) ancienne Dscf3056 un bergeot qui tient son appareil a l'envers zansa (likembé mbira) ancienne 983454 zansa (likembé mbira) ancienne 983454 zansa (likembé mbira) ancienne 983454 merci a tous pour les infos et les recherches zansa (likembé mbira) ancienne Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41411
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

zansa (likembé mbira) ancienne Empty
MessageSujet: Re: zansa (likembé mbira) ancienne   zansa (likembé mbira) ancienne Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:44

Belle restauration straatbob Very Happy
pour le décor, je le vois plutôt Bakuba que Tchokwé mais ce décor géométrique peut se retrouver dans de nombreuses ethnies! Very Happy

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

zansa (likembé mbira) ancienne Empty
MessageSujet: Re: zansa (likembé mbira) ancienne   zansa (likembé mbira) ancienne Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:34

maintenant on veut une video... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

zansa (likembé mbira) ancienne Empty
MessageSujet: Re: zansa (likembé mbira) ancienne   zansa (likembé mbira) ancienne Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:35

pour le bout de tronche à la fin , le trombi n'attend que toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




zansa (likembé mbira) ancienne Empty
MessageSujet: Re: zansa (likembé mbira) ancienne   zansa (likembé mbira) ancienne Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:43

oui , voila un motif luba zansa (likembé mbira) ancienne A760_left................. zansa (likembé mbira) ancienne Icon_lol

mplairait aussi celle-là , que ce soit avec une ou plusieurs têtes zansa (likembé mbira) ancienne Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zansa (likembé mbira) ancienne Empty
MessageSujet: Re: zansa (likembé mbira) ancienne   zansa (likembé mbira) ancienne Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:45

nours a écrit:
maintenant on veut une video... zansa (likembé mbira) ancienne Icon_biggrin

c'est promis faire ca je vais zansa (likembé mbira) ancienne Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zansa (likembé mbira) ancienne Empty
MessageSujet: Re: zansa (likembé mbira) ancienne   zansa (likembé mbira) ancienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zansa (likembé mbira) ancienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: ARTS D'AFRIQUE ET D'OCÉANIE-
Sauter vers: