Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une fiole à alcool

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le sale mome
MEMBRE
le sale mome


Messages : 11640
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : à 456 km du Fouquet's

une fiole à alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fiole à alcool   une fiole à alcool - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 23:54

ça va pas etre facile l'ami Tarz, j'ai une flèche plantée dans le coeur tirée par des amis, qui fait de moi on homme méfiant en l'avenir, s'est con tu me diras et j'le comprends totalement hélas.

Bref, j'vais pas m'prendre la tete avec une flasque quelconque et la vie vrai ne ne vaut rien d'autre, c'est là ou j'me suis planté
Revenir en haut Aller en bas
brisefer
MEMBRE ACTIF
brisefer


Messages : 5160
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Au bord de l'eaux

une fiole à alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fiole à alcool   une fiole à alcool - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 8:39

@SM
Je ne te connais pas bien, et je ne sais pas trop ce qu'il t'arrive...mais t'as pas l'air dans ton assiette.
Tu sais, on a tous eu ou on aura un jour une fleche plantée quelque part; en arpentant cette partie de chasse qu'est la vie...
Ce forum, c'est justement l'endroit où l'on vient faire sa pause, se passer du baume au coeur, oublier un peu la routine et les tracas du quotidien, souvent dans la bonne humeur.
Et cela, tu y participes à 100 % ! une fiole à alcool - Page 2 Icon_cheers
Alors, pour en revenir à ton fil, essayes de faire disparaître ton humeur "flasque" et reviens-nous vite "Sa Majesté EXCELSIOR" ! une fiole à alcool - Page 2 Icon_biggrin
Et surtout, ne va pas te faire le coup du marteau ! une fiole à alcool - Page 2 Icon_sad une fiole à alcool - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Reinette
MEMBRE
Reinette


Messages : 682
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : A perdu le Nord...

une fiole à alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fiole à alcool   une fiole à alcool - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:16

LSM, bonjour !

Tu l'as toujours ta fiole ? Si oui, tu pourrais faire s'il te plaît une autre photo pour mettre dans les tableaux où on la voit en entier ET avec le système d'ouverture comme sur la 2ème photo ? ça serait vachement plus joli ! une fiole à alcool - Page 2 Icon_jokercolor

Merci LSM ! une fiole à alcool - Page 2 835503
Revenir en haut Aller en bas
Reinette
MEMBRE
Reinette


Messages : 682
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : A perdu le Nord...

une fiole à alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fiole à alcool   une fiole à alcool - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:01

Bonjour LSM une fiole à alcool - Page 2 664972

Je ne sais pas ce que j'ai trafiqué mais je n'avais pas vu ton post du 02/04. Je te présente mes excuses pour t'avoir demandé une autre photo : tu as sûrement d'autres tracas en ce moment.

J'aurais aimé t'écrire ce que Brisefer t'a répondu : je ne peux pas dire mieux.

A bientôt sur le forum LSM et prends soin de toi. une fiole à alcool - Page 2 Icon_sunny

Reinette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fiole à alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fiole à alcool   une fiole à alcool - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une fiole à alcool
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une fiole parfum?
» Une fiole ancienne.. *
» Une petite fiole.
» mignature grès - Fiole à liqueur - Denbac
» Fiole à khôl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: OBJETS DE LA VIGNE, DE BISTROT etc...-
Sauter vers: