Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France

Aller en bas 
+2
brikébrok
jojodemago
6 participants
AuteurMessage
jojodemago
MEMBRE
jojodemago


Messages : 977
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 59
Localisation : aurillac

Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Empty
MessageSujet: Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France   Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 10:44

Voila... voila

Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Vase111

Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Vase311

Je profite de ce nouveau ... fil pour vous dire que je me suis décidée à le mettre sur ebay...
Ce sera ma première vente sur ce site... (autant vous dire que çà a été un peu laborieux pour moi... j'ai pas encore saisi toutes les subtilités d'utilisation du compte paypal etc... bon bref)
Je n'ai pas mis de prix de réserve... dans tous les cas ce sera déjà mieux vendu que sur mon stand.. Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Lol


Dernière édition par jojodemago le Ven 02 Avr 2010, 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Empty
MessageSujet: Re: Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France   Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 12:14

Pour en savoir un peu plus sur Alphonse Cythère!

En 1891, l'ingénieur Alphonse Cytère est devenu le directeur général du S.A.P.C.R., une compagnie qui a fabriqué des eaux d'égouts vernies piping. En 1903, il a remis un studio d'art sur pied dans la compagnie et a commencé à produire des travaux (les vases, les objets décoratifs, les éléments architecturaux) conçu par de nombreux artistes d'Ecole de Nancy, en incluant Jacques Gruber, Eugène Vallin, Ernest Bussière, Louis Majorelle, Pierre-Roger Claudin et René Jeandelle. Ces objets, dans la poterie de grès flambé, pourraient être ordonnés des catalogues et ont été régulièrement montré à Lorraine Société des Amis des les salons d'Arts et les expositions d'Ecole de Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Empty
MessageSujet: Re: Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France   Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 12:16

ICI une vente ou n'apparait pas le prix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Empty
MessageSujet: Re: Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France   Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 12:39

Alphonse Cytère a travaillé beaucoup avec l'école de Nancy et a participé à des expositions au début XXème!
Cependant ses grès n'ont pas l'air d'avoir une cote formidable!


Dernière édition par tarz le Ven 02 Avr 2010, 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brikébrok
MEMBRE



Messages : 98
Date d'inscription : 17/03/2010

Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Empty
MessageSujet: Re: Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France   Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 16:17

Super bien faite ta vente sur ebay. Allons suivre avec beaucoup,
beaucoup d'attention...bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Empty
MessageSujet: Re: Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France   Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 16:30

Je sais pas pourquoi j'ai mis un H au milieu?? Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
brikébrok
MEMBRE



Messages : 98
Date d'inscription : 17/03/2010

Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Empty
MessageSujet: Re: Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France   Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 16:40

Cythère... l'ile dont les eaux ont assisté à la naissance d'Aphrodite... tu es sur un vase Grec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Empty
MessageSujet: Re: Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France   Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 17:00

Non seulement les yeux pas en face des trous! Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Icon_eek Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jojodemago
MEMBRE
jojodemago


Messages : 977
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 59
Localisation : aurillac

Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Empty
MessageSujet: Re: Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France   Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 18:28

tarz a écrit:
Je sais pas pourquoi j'ai mis un H au milieu?? Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Drunken_smilie

moi j'ai fait un copié collé ! zut ! bas tant pis je vais essayer de corriger...
Revenir en haut Aller en bas
brikébrok
MEMBRE



Messages : 98
Date d'inscription : 17/03/2010

Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Empty
MessageSujet: Re: Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France   Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 20:17

rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant
Pierre DAC
Revenir en haut Aller en bas
jojodemago
MEMBRE
jojodemago


Messages : 977
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 59
Localisation : aurillac

Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Empty
MessageSujet: Re: Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France   Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 11:15

bonjour Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Icon_flower
un petit post juste pour vous remercier.. le petit vase s'est vendu 35€ !
Tout çà c'est grâce à vos indications.. sans vous je n'aurais jamais su décrire et détailler ce CYTERE ! Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25743
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Empty
MessageSujet: Re: Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France   Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 12:47

Bon, pour les 10%, tu demandes les détails bancaires a Nours Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Empty
MessageSujet: Re: Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France   Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 14:20

paypal comme d'hab... study
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41399
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Empty
MessageSujet: Re: Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France   Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 14:21

Il accepte les règlements en nature!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Empty
MessageSujet: Re: Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France   Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 14:27

uniquement sur presentation de photo... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
brisefer
MEMBRE ACTIF
brisefer


Messages : 5160
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Au bord de l'eaux

Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Empty
MessageSujet: Re: Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France   Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 14:54

nours a écrit:
uniquement sur presentation de photo... Very Happy

Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France P1000821

Moi, c'est Pierrette Paola Pasolinda, c'est quand tu veux mon grand diable ! Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France 983454
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Empty
MessageSujet: Re: Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France   Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 19:19

n'empéche que cette photo me fait toujours penser à Paso ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
jojodemago
MEMBRE
jojodemago


Messages : 977
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 59
Localisation : aurillac

Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Empty
MessageSujet: Re: Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France   Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 17:30

half-pint a écrit:
Bon, pour les 10%, tu demandes les détails bancaires a Nours Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Icon_bounce

Je me disais aussi... y'a sûrement un piége ! ils sont trop sympas ici Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Lol
Revenir en haut Aller en bas
brisefer
MEMBRE ACTIF
brisefer


Messages : 5160
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Au bord de l'eaux

Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Empty
MessageSujet: Re: Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France   Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 18:48

Vase en ceramique irisée Alphonse Cytere, art nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Empty
MessageSujet: Re: Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France   Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vase art nouveau Alphonse Cytère Unis France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vintage français vase cylindre bien marqué - Alphonse Cytere UNIS Paris
» Alphonse Cytère Rambervillers
» Vase en grès identifié > Alphonse Cythère
» un vase à identifier...chiné aux Etats-Unis
» Vase art nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: