Forum de collectionneurs

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Re: monogramme de bougeoir moderne en grès à identifier Thierry & Chantal Robert Poncé-Sur-Le-Loir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kradruse
MEMBRE

MessageSujet: Re: monogramme de bougeoir moderne en grès à identifier Thierry & Chantal Robert Poncé-Sur-Le-Loir    Sam 15 Juil 2017 - 13:36

Une dernière avant les vacances.  Un bougeoir en grès avec une signature que tous les ours doivent connaître, que j'ai sur une autre céramique enfouie dans une caisse,  mais sur laquelle je me casse les dents. Je ne dois pas avoir les bons outils. A mon avis la réponse devrait tomber rapidement.

et

Dernière édition par kradruse le Sam 15 Juil 2017 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank_Z
MEMBRE

MessageSujet: Re: Re: monogramme de bougeoir moderne en grès à identifier Thierry & Chantal Robert Poncé-Sur-Le-Loir    Sam 15 Juil 2017 - 13:37

facile celui-ci  Very Happy  Thierry et Chantal Robert, Poncé-sur-le-Loir (années 60-70 ?)
kradruse
MEMBRE

MessageSujet: Re: Re: monogramme de bougeoir moderne en grès à identifier Thierry & Chantal Robert Poncé-Sur-Le-Loir    Sam 15 Juil 2017 - 14:04

Frank_Z a écrit:
facile celui-ci  Very Happy  Thierry et Chantal Robert, Poncé-sur-le-Loir (années 60-70 ?)
Bravo Frank_Z!  mais en une minute ça frise l'humiliation! Pas de quoi me réjouir.. cheers
Frank_Z
MEMBRE

MessageSujet: Re: Re: monogramme de bougeoir moderne en grès à identifier Thierry & Chantal Robert Poncé-Sur-Le-Loir    Sam 15 Juil 2017 - 14:12

il en passe souvent Wink

http://placedelours.superforum.fr/t20349-theiere-en-gres-atch-thierry-chantal-robert-ponce-sur-le-loir

ma théière identifiée en 5 min à l'époque où je commençais à m'intéresser à la céram Smile
kradruse
MEMBRE

MessageSujet: Re: Re: monogramme de bougeoir moderne en grès à identifier Thierry & Chantal Robert Poncé-Sur-Le-Loir    Sam 15 Juil 2017 - 14:40

Frank_Z a écrit:
il en passe souvent Wink

http://placedelours.superforum.fr/t20349-theiere-en-gres-atch-thierry-chantal-robert-ponce-sur-le-loir

ma théière identifiée en 5 min à l'époque où je commençais à m'intéresser à la céram Smile
Ton record d'une minute sera difficile à battre, même en restant collé dans la tanière!
Frank_Z
MEMBRE

MessageSujet: Re: Re: monogramme de bougeoir moderne en grès à identifier Thierry & Chantal Robert Poncé-Sur-Le-Loir    Sam 15 Juil 2017 - 15:56

kradruse a écrit:
Frank_Z a écrit:
il en passe souvent Wink

Ton record d'une minute sera difficile à battre, même en restant collé dans la tanière!

Bah, chuis juste passé par là à ce moment cheers
vallaujoc
MEMBRE

MessageSujet: Re: Re: monogramme de bougeoir moderne en grès à identifier Thierry & Chantal Robert Poncé-Sur-Le-Loir    Dim 16 Juil 2017 - 13:06

Coucou Very Happy

Frank , ce jour la tu faisais référence à ceci ( Faudra que j'aille le consulter en BU ) , ça veut dire quoi BU ? bibliothèque universelle ? scratch Embarassed
Frank_Z
MEMBRE

MessageSujet: Re: Re: monogramme de bougeoir moderne en grès à identifier Thierry & Chantal Robert Poncé-Sur-Le-Loir    Dim 16 Juil 2017 - 13:10

vallaujoc a écrit:
Coucou Very Happy

Frank , ce jour la tu faisais référence à ceci ( Faudra que j'aille le consulter en BU ) , ça veut dire quoi BU ? bibliothèque universelle ? scratch Embarassed

coucou Vallau,

Bibliothèque universitaire Wink
nad
MEMBRE

MessageSujet: Re: Re: monogramme de bougeoir moderne en grès à identifier Thierry & Chantal Robert Poncé-Sur-Le-Loir    Dim 16 Juil 2017 - 13:32

Frank_Z a écrit:

Bibliothèque universitaire Wink

ça y est bounce moi aussi, j'peux y aller dance (merci ma fille Smile )
vallaujoc
MEMBRE

MessageSujet: Re: Re: monogramme de bougeoir moderne en grès à identifier Thierry & Chantal Robert Poncé-Sur-Le-Loir    Lun 17 Juil 2017 - 15:20

Merci Frank Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Re: monogramme de bougeoir moderne en grès à identifier Thierry & Chantal Robert Poncé-Sur-Le-Loir    

Re: monogramme de bougeoir moderne en grès à identifier Thierry & Chantal Robert Poncé-Sur-Le-Loir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1