Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Téléphone mural

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
McDew
MEMBRE



Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 29
Localisation : Paris

Téléphone mural  Empty
MessageSujet: Téléphone mural    Téléphone mural  Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 17:51

Ce matin j'ai chiné ce téléphone mural, qui semble avoir été modifié (car prise en T). J'aimerai savoir si vous connaissez ce modèle ? L'année ? Ou bien de simple informations sur ce téléphone Smile Merci le forum !

Téléphone mural  Img_4118

Téléphone mural  Img_4117

Téléphone mural  Img_4116

Téléphone mural  Img_4115

Téléphone mural  Img_4114

Téléphone mural  Img_4113
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25743
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Téléphone mural  Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mural    Téléphone mural  Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
McDew
MEMBRE



Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 29
Localisation : Paris

Téléphone mural  Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mural    Téléphone mural  Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 18:08

half-pint a écrit:
http://placedelours.superforum.fr/f2-office-de-tourisme-nouveaux-presentez-vous

Tout d'abord bonsoir Half-pint, avant de balancer un lien sans l'accompagner d'une phrase vérifies déjà que je me suis présenté ou non Wink Car je suis membre de ce forum depuis une semaine, j'ai ma présentation déjà présente également depuis une semaine...
Bref, je suis quelqu'un de cordial, et je participe à d'autres forums du même genre, mais c'est la première fois qu'on me balance un lien sans mettre au moins une petite phrase Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléphone mural  Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mural    Téléphone mural  Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 18:25

Hello
Vois avec
Ptt 24 mural
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25743
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Téléphone mural  Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mural    Téléphone mural  Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 18:38

McDew a écrit:

Tout d'abord bonsoir Half-pint, avant de balancer un lien sans l'accompagner d'une phrase vérifies déjà que je me suis présenté ou non Wink Car je suis membre de ce forum depuis une semaine, j'ai ma présentation déjà présente également depuis une semaine...
Bref, je suis quelqu'un de cordial, et je participe à d'autres forums du même genre, mais c'est la première fois qu'on me balance un lien sans mettre au moins une petite phrase Wink


sauf que c'etait pour le lien "placer les photos " Rolling Eyes mais semblerait que le probleme soit chez serving ....


maintenant si tu veux discuter de mon éducation de ma politesse ou mon soit disant manque de savoir vivre ...... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25743
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Téléphone mural  Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mural    Téléphone mural  Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 18:40

McDew a écrit:
c'est la première fois qu'on me balance un lien sans mettre au moins une petite phrase Wink


m'en viens une de "petite phrase" lol!
Revenir en haut Aller en bas
McDew
MEMBRE



Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 29
Localisation : Paris

Téléphone mural  Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mural    Téléphone mural  Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 18:54

tarz a écrit:
Hello
Vois avec
Ptt 24 mural

Je vais regarder cela ! Merci Tarz ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
McDew
MEMBRE



Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 29
Localisation : Paris

Téléphone mural  Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mural    Téléphone mural  Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 18:56

half-pint a écrit:
McDew a écrit:

Tout d'abord bonsoir Half-pint, avant de balancer un lien sans l'accompagner d'une phrase vérifies déjà que je me suis présenté ou non Wink Car je suis membre de ce forum depuis une semaine, j'ai ma présentation déjà présente également depuis une semaine...
Bref, je suis quelqu'un de cordial, et je participe à d'autres forums du même genre, mais c'est la première fois qu'on me balance un lien sans mettre au moins une petite phrase Wink


sauf que c'etait pour le lien "placer les photos " Rolling Eyes  mais semblerait que le probleme soit chez serving ....


maintenant si tu veux discuter de mon éducation de ma politesse ou mon soit disant manque de savoir vivre ......  mort de rire

Evidemment j'allais deviner tout de suite avec ton lien qu'il s'agissait de "Placer les photos"...bref pas très logique tout cela Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ardemont
MEMBRE



Messages : 813
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 72
Localisation : Ile de France

Téléphone mural  Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mural    Téléphone mural  Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 18:56

Il a clairement été modifié au niveau de fil de branchement, mais pas forcément ailleurs.
Ces trucs fonctionne nickel sur le réseau filaire tradi. (Hormis les "touches étoiles videmment Rolling Eyes )
A priori je le verrais vers les années 40 par là, en tous cas avant les années 50 au vu de la forme et
matière du combiné( qui doit être lourdingue )
Revenir en haut Aller en bas
McDew
MEMBRE



Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 29
Localisation : Paris

Téléphone mural  Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mural    Téléphone mural  Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 19:06

ardemont a écrit:
Il a clairement été modifié au niveau de fil de branchement, mais pas forcément ailleurs.
Ces trucs fonctionne nickel sur le réseau filaire tradi. (Hormis les "touches étoiles videmment Rolling Eyes )
A priori je le verrais vers les années 40 par là, en tous cas avant les années 50 au vu de la forme et
matière du combiné( qui doit être lourdingue )

Oui c'est dommage pour la modification du fil de branchement :/
Je viens de voir quelques modèles sur le net, et effectivement les années 40 sont possibles !
Le téléphone est effectivement très lourd.
Merci Ardemont !
Revenir en haut Aller en bas
ardemont
MEMBRE



Messages : 813
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 72
Localisation : Ile de France

Téléphone mural  Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mural    Téléphone mural  Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 19:16

McDew a écrit:
ardemont a écrit:

Oui c'est dommage pour la modification du fil de branchement :/Je viens de voir quelques modèles sur le net, et effectivement les années 40 est possible !Le téléphone est effectivement très lourd.Merci Ardemont !

Non, c'est pas vraiment dommage, le fil/prise est toujours dissimulé,  ça te permet de le mettre en fonction, sinon t'as plus qu'à le poser sur une étagère... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléphone mural  Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mural    Téléphone mural  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléphone mural
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» telephone ou ???
» Téléphones anciens
» Bougeoir mural
» Vase mural ?
» TELEPHONE ANCIEN --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: DIVERS-
Sauter vers: