Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 salza (tdfr)

Aller en bas 
+2
nours
victor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




salza (tdfr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salza (tdfr)   salza (tdfr) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 6:42

[quote="straatbob"]vous étes sur que c'est un forum de collectionneurs salza (tdfr) - Page 2 Icon_pirat

promis a le ferais plus salza (tdfr) - Page 2 Icon_pale



sinon je viens ici pour les potes les potesses pour l humour belge de mich le spleen de nours
les jolies meufs " meme kit kat halfie"
j apprend et puis plus partuculierement sur ce threas je squatte et j informe un peu mon joli pseu
ebay a 1000 eval+++++ TRES FIER JE SUIS ne ce nourrit pas de ce forum
tu es tres welcomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salza (tdfr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salza (tdfr)   salza (tdfr) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 8:49

Y'a pas de mal à se faire du bien! salza (tdfr) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salza (tdfr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salza (tdfr)   salza (tdfr) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 9:17

NOURS a écrit:
on est tous des collectionneurs de ventes aussi straatbob... salza (tdfr) - Page 2 Icon_cool

et toc salza (tdfr) - Page 2 Icon_lol salza (tdfr) - Page 2 Icon_lol salza (tdfr) - Page 2 Icon_lol salza (tdfr) - Page 2 Icon_lol salza (tdfr) - Page 2 Icon_lol salza (tdfr) - Page 2 Icon_lol salza (tdfr) - Page 2 Icon_lol salza (tdfr) - Page 2 Icon_lol ben y faut des deux hein ou alors ca peux pas marcher et quand on s'entend bien c'est même très agréable salza (tdfr) - Page 2 Icon_wink



ne tirer plus c'était pour rire salza (tdfr) - Page 2 Emot19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salza (tdfr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salza (tdfr)   salza (tdfr) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 9:31

[quote="alcazar"]
straatbob a écrit:
vous étes sur que c'est un forum de collectionneurs salza (tdfr) - Page 2 Icon_pirat

promis a le ferais plus salza (tdfr) - Page 2 Icon_pale



sinon je viens ici pour les potes les potesses pour l humour belge de mich le spleen de nours
les jolies meufs " meme kit kat halfie"
j apprend et puis plus partuculierement sur ce threas je squatte et j informe un peu mon joli pseu
ebay a 1000 eval+++++ TRES FIER JE SUIS ne ce nourrit pas de ce forum
tu es tres welcomme

salza (tdfr) - Page 2 Icon_santa bon , je répète je rigole et puis tout le monde cherche et ca fait vivre la fourmillère salza (tdfr) - Page 2 Icon_lol

et je suis sur ebay aussi 2 évaluations salza (tdfr) - Page 2 Icon_lol salza (tdfr) - Page 2 Icon_lol salza (tdfr) - Page 2 Icon_lol salza (tdfr) - Page 2 Icon_lol salza (tdfr) - Page 2 Icon_lol mais attention : 2 positives salza (tdfr) - Page 2 Icon_lol salza (tdfr) - Page 2 Icon_lol salza (tdfr) - Page 2 Icon_lol salza (tdfr) - Page 2 Icon_lol salza (tdfr) - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salza (tdfr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salza (tdfr)   salza (tdfr) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 9:38

Y'a pas de mal et ce n'est pas mal pris à mon sens!
En général si les gens viennent se faire rencarder c'est pas pour en faire de la confiture ou pour évaluer leur patrimoine!! salza (tdfr) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salza (tdfr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salza (tdfr)   salza (tdfr) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:06

tarz a écrit:
Y'a pas de mal et ce n'est pas mal pris à mon sens!
En général si les gens viennent se faire rencarder c'est pas pour en faire de la confiture ou pour évaluer leur patrimoine!! salza (tdfr) - Page 2 Icon_biggrin

exact salza (tdfr) - Page 2 Icon_wink et on ne se gène pas pour fourger les surplus salza (tdfr) - Page 2 Icon_biggrin faut que ca tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salza (tdfr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salza (tdfr)   salza (tdfr) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:17

salza (tdfr) - Page 2 59c8_2 look bd encore .........mais 200 euros .......... salza (tdfr) - Page 2 Icon_pale salza (tdfr) - Page 2 Icon_pale salza (tdfr) - Page 2 Icon_pale faut en avoir envie ........ salza (tdfr) - Page 2 Icon_biggrin

si tu le voir , je bien le vouloir pour noêl 2011 salza (tdfr) - Page 2 Icon_biggrin salza (tdfr) - Page 2 Icon_biggrin salza (tdfr) - Page 2 Icon_biggrin salza (tdfr) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

salza (tdfr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salza (tdfr)   salza (tdfr) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 0:00

et les cyclistes bonux en plastoc rouge !!! hallucinant les prix ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




salza (tdfr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salza (tdfr)   salza (tdfr) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 6:30

nours a écrit:
et les cyclistes bonux en plastoc rouge !!! hallucinant les prix ! salza (tdfr) - Page 2 Fresse

bon ben pour le lot de alcazar , ca va 30,50 mais 8 en liste ...................ca va être chaud les dernières minutes salza (tdfr) - Page 2 Icon_lol salza (tdfr) - Page 2 Icon_lol salza (tdfr) - Page 2 Icon_lol salza (tdfr) - Page 2 Icon_lol

enfin on lui souhaite salza (tdfr) - Page 2 Icon_twisted salza (tdfr) - Page 2 Icon_twisted salza (tdfr) - Page 2 Icon_twisted salza (tdfr) - Page 2 Icon_twisted salza (tdfr) - Page 2 Icon_twisted salza (tdfr) - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
jojodemago
MEMBRE
jojodemago


Messages : 977
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 59
Localisation : aurillac

salza (tdfr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salza (tdfr)   salza (tdfr) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:41

J'ai un jeu qui irait bien pour eux : les craks ! salza (tdfr) - Page 2 Icon_flower

un de ces jours je vous le montre si çà vous dit... en attendant je vais voir les "vrais" à la télé y'a PARIS-ROUBAIX! salza (tdfr) - Page 2 Icon_flower salza (tdfr) - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salza (tdfr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salza (tdfr)   salza (tdfr) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salza (tdfr)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: JEUX ET JOUETS-
Sauter vers: