Forum de collectionneurs

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enigme Vase signé GUILLOT identique à vase signé DURIVAULT ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poupou
MEMBRE

MessageSujet: Enigme Vase signé GUILLOT identique à vase signé DURIVAULT ???   Lun 13 Mar 2017 - 9:31

J'ai chiné hier un vase signé DURIVAULT identique, y compris par le graphisme de la signature à un vase actuellement sur la bay signé lui Guillot, attribué à Marcel Guillot. Marcel ? scratch  Je pensais que c'était Dominique...? Surprised Sur wikipédia y a qu'Anatole  clown
J'en déduis que c'est la même personne qui a fait ses deux vases, mais mis une autre signature ? Je trouve rien sur Durivault....alors quoi ? Une usurpation ?  Shocked  Je penche plutôt pour une collaboration.....?
le lien :
http://www.ebay.fr/itm/Vase-en-faience-par-Marcel-Guillot-ceramique-art-decoratif-1950-60-/112321283074?hash=item1a26dec402:g:93AAAOSwdGFYuCIm

Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Enigme Vase signé GUILLOT identique à vase signé DURIVAULT ???   Lun 13 Mar 2017 - 11:34

Twisted Evil  Marcel Guillot existe

http://catalogue.drouot.com/ref/fiches-ventes-aux-encheres.jsp?id=11592&r=Marcel+GUILLOT
EmSi
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Enigme Vase signé GUILLOT identique à vase signé DURIVAULT ???   Lun 13 Mar 2017 - 11:47

Durivault (G) aussi .... là, ils sont voisins Laughing

jocolor Bon, en même temps Georges Durivault était directeur du Jardin des Plantes de la Ville de Nantes, ... c'est peut-être pas celui de la signature clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enigme Vase signé GUILLOT identique à vase signé DURIVAULT ???   

Enigme Vase signé GUILLOT identique à vase signé DURIVAULT ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1