Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 IDENTIFICATION D'UN TABLEAU

Aller en bas 
+6
vallaujoc
Largeot
isma
Frank_Z
MIMICH
casalino
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
casalino
MEMBRE



Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 74
Localisation : CHARENTE MARITIME

IDENTIFICATION D'UN TABLEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION D'UN TABLEAU   IDENTIFICATION D'UN TABLEAU - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 14:07

tarz a écrit:
tarz a écrit:
http://www.ebay.fr/itm/HUILE-SUR-PANNEAU-MARINE-SIGNE-BERTRAND-REPRESENTANT-DES-VOILIERS-AU-PORT-/252612114203?hash=item3ad0daf71b:g:atUAAOSwA3dYFiqj
si c'est le même tu as une estimation...
Entre nous, c'est pas la joconde ni un bertrand van gogh clown
Ce n'est pas non plus ce que je prétends. Je pense que je n'ai pas d'estimation puisque d'un côté on me donne 300/400 euros, de l'autre 80. Cette différence doit bien s'expliquer, non ? De plus j'ai pu lire que ce site avait vocation, non pas d'estimer, mais de me dire où faire estimer, d'où ma demande. Mais si c'est impossible tant pis. Dois-je considérer que le sujet est clos ?. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
casalino
MEMBRE



Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 74
Localisation : CHARENTE MARITIME

IDENTIFICATION D'UN TABLEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION D'UN TABLEAU   IDENTIFICATION D'UN TABLEAU - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 14:16

casalino a écrit:
tarz a écrit:
tarz a écrit:
http://www.ebay.fr/itm/HUILE-SUR-PANNEAU-MARINE-SIGNE-BERTRAND-REPRESENTANT-DES-VOILIERS-AU-PORT-/252612114203?hash=item3ad0daf71b:g:atUAAOSwA3dYFiqj
si c'est le même tu as une estimation...
Entre nous, c'est pas la joconde ni un bertrand van gogh clown
Ce n'est pas non plus ce que je prétends. Je pense que je n'ai pas d'estimation puisque d'un côté on me donne 300/400 euros, de l'autre 80. Cette différence doit bien s'expliquer, non ? De plus j'ai pu lire que ce site avait vocation, non pas d'estimer, mais de me dire où faire estimer, d'où ma demande. Mais si c'est impossible tant pis. Dois-je considérer que le sujet est  clos ?. Merci.

Dernière oeuvre vue du "même" peintre :Pierre BERTRAND (1884-1975) Coin de port à l'Ile d'Yeu Huile sur toile signée en bas à droite, contresignée et titrée au dos 38 x 46 cm 1.500 euros
On a encore une estimation différente d'où ma remarque plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDENTIFICATION D'UN TABLEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION D'UN TABLEAU   IDENTIFICATION D'UN TABLEAU - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 14:18

ça fait des années qu'on donne pas de prix...
La raison est que la valeur des choses est trop aléatoires...
On a tous vu des merdes se vendrent cher et des bons trucs rares se vendrent pour presque rien...
Donc plutot que passer pour des nuls, on préfère que chacun se fasse son idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDENTIFICATION D'UN TABLEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION D'UN TABLEAU   IDENTIFICATION D'UN TABLEAU - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 14:19

casalino a écrit:


Dernière oeuvre vue du "même" peintre :Pierre BERTRAND (1884-1975) Coin de port à l'Ile d'Yeu Huile sur toile signée en bas à droite, contresignée et titrée au dos 38 x 46 cm  1.500 euros
On a encore une estimation différente d'où ma remarque plus haut.
Ou ça??
Revenir en haut Aller en bas
casalino
MEMBRE



Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 74
Localisation : CHARENTE MARITIME

IDENTIFICATION D'UN TABLEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION D'UN TABLEAU   IDENTIFICATION D'UN TABLEAU - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 14:22

tarz a écrit:
casalino a écrit:


Dernière oeuvre vue du "même" peintre :Pierre BERTRAND (1884-1975) Coin de port à l'Ile d'Yeu Huile sur toile signée en bas à droite, contresignée et titrée au dos 38 x 46 cm  1.500 euros
On a encore une estimation différente d'où ma remarque plus haut.
Ou ça??

Là : antiquaire-marine-peintres de marine
Blog complémentaire des 3 sites http://historic-marine-france.com http://peintres-officiels-de-la-marine.com http://vernet-joseph.com
Revenir en haut Aller en bas
Frank_Z
MODERATEUR
Frank_Z


Messages : 9108
Date d'inscription : 08/07/2015

IDENTIFICATION D'UN TABLEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION D'UN TABLEAU   IDENTIFICATION D'UN TABLEAU - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 14:24

tarz a écrit:
ça fait des années qu'on donne pas de prix...
La raison est que la valeur des choses est trop aléatoires...
On a tous vu des merdes se vendrent cher et des bons trucs rares se vendrent pour presque rien...
Donc plutot que passer pour des nuls, on préfère que chacun se fasse son idée...

Best answer ever

_________________
Zappa's not dead, he just smells funny.
Revenir en haut Aller en bas
Frank_Z
MODERATEUR
Frank_Z


Messages : 9108
Date d'inscription : 08/07/2015

IDENTIFICATION D'UN TABLEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION D'UN TABLEAU   IDENTIFICATION D'UN TABLEAU - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 14:24

casalino a écrit:
tarz a écrit:
casalino a écrit:


Dernière oeuvre vue du "même" peintre :Pierre BERTRAND (1884-1975) Coin de port à l'Ile d'Yeu Huile sur toile signée en bas à droite, contresignée et titrée au dos 38 x 46 cm  1.500 euros
On a encore une estimation différente d'où ma remarque plus haut.
Ou ça??

Là : antiquaire-marine-peintres de marine
Blog complémentaire des 3 sites http://historic-marine-france.com http://peintres-officiels-de-la-marine.com http://vernet-joseph.com

heu tu as trouvé cela quand Question Suspect

_________________
Zappa's not dead, he just smells funny.
Revenir en haut Aller en bas
casalino
MEMBRE



Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 74
Localisation : CHARENTE MARITIME

IDENTIFICATION D'UN TABLEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION D'UN TABLEAU   IDENTIFICATION D'UN TABLEAU - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 14:26

Frank_Z a écrit:
casalino a écrit:
tarz a écrit:
casalino a écrit:


Dernière oeuvre vue du "même" peintre :Pierre BERTRAND (1884-1975) Coin de port à l'Ile d'Yeu Huile sur toile signée en bas à droite, contresignée et titrée au dos 38 x 46 cm  1.500 euros
On a encore une estimation différente d'où ma remarque plus haut.
Ou ça??

Là : antiquaire-marine-peintres de marine
Blog complémentaire des 3 sites http://historic-marine-france.com http://peintres-officiels-de-la-marine.com http://vernet-joseph.com

heu tu as trouvé cela quand Question Suspect
ben il y a 1/2 h pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDENTIFICATION D'UN TABLEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION D'UN TABLEAU   IDENTIFICATION D'UN TABLEAU - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 14:28

Y'a pas qu'un ... qui s'appelle Bertrant
En tout cas pas le Pierre Philippe... ton tableau
Revenir en haut Aller en bas
casalino
MEMBRE



Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 74
Localisation : CHARENTE MARITIME

IDENTIFICATION D'UN TABLEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION D'UN TABLEAU   IDENTIFICATION D'UN TABLEAU - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 14:31

tarz a écrit:
Y'a pas qu'un ... qui s'appelle Bertrant
En tout cas pas le Pierre Philippe... ton tableau
je le sais sinon je n'aurais pas eu besoin d'aide, j'en ai compté une dizaine sur un site et toute une page
sur un autre, c'est bien là la difficulté. Et si je l'amenais chez un antiquaire ou un commissaire priseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDENTIFICATION D'UN TABLEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION D'UN TABLEAU   IDENTIFICATION D'UN TABLEAU - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 14:38

Libre à toi de le montrer à qui tu veux...
Quand à faire des effets d'annonces avec "peintre de marine 1500€ etc" quand il est facile de voir qu'on est pas en présence du même peintre... Rolling Eyes
Perte de temps...
Si ce Bertrand valait un oeil, je pense qu'on en aurait trouvé plein d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
casalino
MEMBRE



Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 74
Localisation : CHARENTE MARITIME

IDENTIFICATION D'UN TABLEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION D'UN TABLEAU   IDENTIFICATION D'UN TABLEAU - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 14:46

tarz a écrit:
Libre à toi de le montrer à qui tu veux...
Quand à faire des effets d'annonces avec "peintre de marine 1500€ etc" quand il est facile de voir qu'on est pas en présence du même peintre...  Rolling Eyes
Perte de temps...
Si ce Bertrand valait un oeil, je pense qu'on en aurait trouvé plein d'autres...
comme tu sembles un peu énervé, je vais essayer de me montrer un peu plus aimable :
1/ merci de ta permission, je le montrerai effectivement à qui bon me semble
2/ je ne fais aucun effet d'annonce, j'ai simplement consulté un site
3/ je n'ai jamais prétendu que c'était Mon peintre l'auteur de ce tableau marine, j'ai relevé la similitude des noms et peut-être, un peu de ressemblance dans les signatures au niveau de "Bertrand"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDENTIFICATION D'UN TABLEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION D'UN TABLEAU   IDENTIFICATION D'UN TABLEAU - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 14:53

Enervé non! rassures toi....
Juste l'impression de tourner en rond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
casalino
MEMBRE



Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 74
Localisation : CHARENTE MARITIME

IDENTIFICATION D'UN TABLEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION D'UN TABLEAU   IDENTIFICATION D'UN TABLEAU - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 14:58

tarz a écrit:
Enervé non! rassures toi....
Juste l'impression de tourner en rond Very Happy
Ouf je suis rassurée, mais je n'ai pas l'impression non plus d'avancer !
Revenir en haut Aller en bas
Frank_Z
MODERATEUR
Frank_Z


Messages : 9108
Date d'inscription : 08/07/2015

IDENTIFICATION D'UN TABLEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION D'UN TABLEAU   IDENTIFICATION D'UN TABLEAU - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 15:01

IDENTIFICATION D'UN TABLEAU - Page 3 Giphy

_________________
Zappa's not dead, he just smells funny.
Revenir en haut Aller en bas
casalino
MEMBRE



Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 74
Localisation : CHARENTE MARITIME

IDENTIFICATION D'UN TABLEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION D'UN TABLEAU   IDENTIFICATION D'UN TABLEAU - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 15:08

Frank_Z a écrit:
IDENTIFICATION D'UN TABLEAU - Page 3 Giphy
?????????? c'est ta réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19694
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

IDENTIFICATION D'UN TABLEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION D'UN TABLEAU   IDENTIFICATION D'UN TABLEAU - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 19:03

Laughing C'est pas une réponse, juste un commentaire ... isn't it Franck ?
Revenir en haut Aller en bas
malkov
MEMBRE
malkov


Messages : 2871
Date d'inscription : 08/12/2015

IDENTIFICATION D'UN TABLEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION D'UN TABLEAU   IDENTIFICATION D'UN TABLEAU - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 19:17

Frank_Z a écrit:
IDENTIFICATION D'UN TABLEAU - Page 3 Giphy

+1
mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frank_Z
MODERATEUR
Frank_Z


Messages : 9108
Date d'inscription : 08/07/2015

IDENTIFICATION D'UN TABLEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION D'UN TABLEAU   IDENTIFICATION D'UN TABLEAU - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 19:32

EmSi a écrit:
Laughing C'est pas une réponse, juste un commentaire ... isn't it Franck ?

clown voui

_________________
Zappa's not dead, he just smells funny.
Revenir en haut Aller en bas
malkov
MEMBRE
malkov


Messages : 2871
Date d'inscription : 08/12/2015

IDENTIFICATION D'UN TABLEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION D'UN TABLEAU   IDENTIFICATION D'UN TABLEAU - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 20:54

sinon,
j'ai trouvé ça raf
http://www.ebay.fr/itm/Uniforme-Bertrand-Action-Soldat-type-GI-Joe-Neuf-Vintage-Jouet-Ancien-Marin-/172451113147?hash=item2826e328bb:g:l6kAAOSwj85YOCjC
Revenir en haut Aller en bas
casalino
MEMBRE



Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 74
Localisation : CHARENTE MARITIME

IDENTIFICATION D'UN TABLEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION D'UN TABLEAU   IDENTIFICATION D'UN TABLEAU - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 21:16

malkov a écrit:
sinon,
j'ai trouvé ça  raf
http://www.ebay.fr/itm/Uniforme-Bertrand-Action-Soldat-type-GI-Joe-Neuf-Vintage-Jouet-Ancien-Marin-/172451113147?hash=item2826e328bb:g:l6kAAOSwj85YOCjC

Et moi j'ai trouvé ça :www.dhnet.be/.../sans-ma-femme-je-serais-mort-51b7bb98e4b0de6db98...
Revenir en haut Aller en bas
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12369
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 77
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

IDENTIFICATION D'UN TABLEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION D'UN TABLEAU   IDENTIFICATION D'UN TABLEAU - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 11:41

3 pages pour ça !!!
ton tableau est moche, les photos sont moches et tes commentaires me saoulent !
Suis de mauvaise humeur ce matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
casalino
MEMBRE



Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 74
Localisation : CHARENTE MARITIME

IDENTIFICATION D'UN TABLEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION D'UN TABLEAU   IDENTIFICATION D'UN TABLEAU - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 13:13

PICTAVIO a écrit:
3 pages pour ça !!!
ton tableau est moche, les photos sont moches et tes commentaires me saoulent !
Suis de mauvaise humeur ce matin !!!

je croyais ce site convivial mais il est constitué de petits prétentieux qui sous prétexte de quelques connaissances (dont je n'ai pas pu profiter tant elles sont moindres) se permettent de juger d'une personne sans la connaître. Mon tableau est moche ? Je n'ai jamais dit le contraire puisque je cherche à le vendre, mes photos sont moches ? Je ne suis pas comme vous équipée d'un super appareil numérique, mes commentaires te saoulent ? Jette un oeil sur ceux qui m'ont été faits, tu pourras juger qu'en plus de fautes d' orthographe ils n'ont aucune consistance.
Alors quand on n'a pas la possibilité d'assurer ce que l'on prétend être, il vaut mieux le dire carrément au lieu de rejeter la faute sur les autres. ASSUMEZ votre incompétence car elle vous rend agressifs,    des petite roquets que vous êtes. Vous n'avez pas été capables de m'aider ? Qu'importe j'ai déjà d'autres pistes auprès de personnes qualifiées, qui ne sont pas sur un forum uniquement pour faire croire que ......... J'ajouterai que si tu déplores "trois pages pour ça" c'est que vous n'avez pas eu les connaissances pour me répondre en une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IDENTIFICATION D'UN TABLEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION D'UN TABLEAU   IDENTIFICATION D'UN TABLEAU - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IDENTIFICATION D'UN TABLEAU
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Identification de tableau
» Identification d'un tableau
» Identification tableau
» identification tableau
» Identification de troupes sur un tableau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: PEINTURES, DESSINS ET ESTAMPES-
Sauter vers: