Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chapeau de crocodile dundee ... *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur
MEMBRE
Fleur


Messages : 4049
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 60
Localisation : VAR

Chapeau de crocodile dundee ... * Empty
MessageSujet: Chapeau de crocodile dundee ... *   Chapeau de crocodile dundee ... * Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:47

Un de mes 2 brols plaisir du jour :

Chapeau de crocodile dundee ... * A90d_1_sbl Chapeau de crocodile dundee ... * B735_1_sbl

Chapeau de crocodile dundee ... * C82d_1_sbl Chapeau de crocodile dundee ... * F595_1_sbl

Chapeau de crocodile dundee ... * 1dda_1_bl Chapeau de crocodile dundee ... * A08f_1_sbl

Chapeau de crocodile dundee ... * 08d0_1_sbl


Dernière édition par Fleur le Sam 23 Fév 2008 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapeau de crocodile dundee ... * Empty
MessageSujet: Re: Chapeau de crocodile dundee ... *   Chapeau de crocodile dundee ... * Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:54

http://home.onthenet.com.au/~hats/Welcome.html

http://home.onthenet.com.au/~hats/Aus%20Oilskin%20Leather.html

Des souvenirs avec quenottes de croco et lambeau de peau...croco de fermes d'elevage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
MEMBRE
Fleur


Messages : 4049
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 60
Localisation : VAR

Chapeau de crocodile dundee ... * Empty
MessageSujet: Re: Chapeau de crocodile dundee ... *   Chapeau de crocodile dundee ... * Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:59

De vraies dents de croco ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapeau de crocodile dundee ... * Empty
MessageSujet: Re: Chapeau de crocodile dundee ... *   Chapeau de crocodile dundee ... * Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:00

Wiiiiiii, vraies de vraies What a Face
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32606
Date d'inscription : 24/01/2008

Chapeau de crocodile dundee ... * Empty
MessageSujet: Re: Chapeau de crocodile dundee ... *   Chapeau de crocodile dundee ... * Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:07

Ils en laissent souvent dans les mollets de touristes ; ça se vend bien à la sortie des hôpitaux !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapeau de crocodile dundee ... * Empty
MessageSujet: Re: Chapeau de crocodile dundee ... *   Chapeau de crocodile dundee ... * Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:19

Tu rigoles....j'ai souvenir d'une histoire vraie d'un croco se prélassant dans une piscine privée....bien regarder là bas avant de faire trempette ou on met ses petits petons What a Face

Toujours histoire vraie...des araignées tres venimeuses qui aiment...les lucarnes des Wc...donc bien regarder aussi ou on met ses petites fesses affraid

Sur les plages il y a des petits "pots" avec une mixture dedans pourquoi? parce que l'ete la mer est "parfois" envahie de meduses...cela sert à se badigeonner...donc avant de prendre un bain de mer bien regarder où on va patauger What a Face

et j'en ai d'autres ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32606
Date d'inscription : 24/01/2008

Chapeau de crocodile dundee ... * Empty
MessageSujet: Re: Chapeau de crocodile dundee ... *   Chapeau de crocodile dundee ... * Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:31

Fleur les méduses elle connait ! Moi aussi d'ailleurs...
D'ailleurs pour les méduses attention de pas mettre du gras dessus quand on se fait toucher Sad

J'imaginais en écrivant l'infirmier sur le parking de l'hosto qui vend "sous la blouse" à un chapelier
les dents extraites des touristes et je rigolais toute seule...
(oui je sais... il m'en faut peu Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapeau de crocodile dundee ... * Empty
MessageSujet: Re: Chapeau de crocodile dundee ... *   Chapeau de crocodile dundee ... * Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:35

lol! lol!Chapeau de crocodile dundee ... * Homme-gif-019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapeau de crocodile dundee ... * Empty
MessageSujet: Re: Chapeau de crocodile dundee ... *   Chapeau de crocodile dundee ... * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapeau de crocodile dundee ... *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: MODE,TEXTILES ET ACCESSOIRES-
Sauter vers: