Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pierre Godar la nouvelle vague

Aller en bas 
+25
Carole7
tilutin
yalp
Jean-Marc Chapelle
soleildelouest
Godar Olivier
nucingen
grazinico
Traviata
cédric
EmSi
Quetzalcóatl
Cricri
LABRICOLE
JOYET
Vince48
Baxter64
le sale mome
nours
victor
LOUPBLANCO
Rebel-TB
isma
MIMICH
AMATEUR
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JOYET
MEMBRE



Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2013

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Godar la nouvelle vague   Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 13:47

AMATEUR a écrit:
Bonjour à toutes et tous Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Icon_biggrin
Bien que Jean-Luc Godard s'écrive avec un D et qu'a priori ce Godart ait un nom qui se termine par un T, on ne peut s'empêcher en regardant ce tableau de penser à la Nouvelle Vague. Le véritable intitulé inscrit derrière la toile est clair de lune près de Concarneau.
Il s'agit d'une grande toile environ 1m x 0,60 cm qui me plait beaucoup. C'est très difficile de peindre la mer , sans doute encore plus la nuit mais ce peintre a parfaitement réussi ce défi.On s'y croirait et on perçoit le rythme incessant de la vague qui s'écrase sur les rochers.Pour un peu , on serait éclaboussé par les embruns!

Ce tableau me plait mais il est grand dans mon salon 1,30 x 0,90 m avec le cadre et je l'ai depuis longtemps.Aussi j'envisage soit de le vendre , soit de changer de cadre car ce cadre classique me pompe l'air .Que verriez vous comme cadre?

Avez vous des renseignements sur ce Godart? Moi, je ne trouve rien .  Il y a 3 ou 4 ans , il y avait eu cela sur EB : GODART Ecole Française XX°
signée en bas à droite GODART
personnages de bretagne ou normandie
"Retour de peche un soir d'ete"
dimension :
peinture 65 X 54 cm.



C'était indiscutablement la même signature . Ce tableau représentait plusieurs personnages autour d'un bateau échoué sur une plage en basse mer et débarquant le poisson . Il avait été vendu 805 euros. Et maintenat quelques photos de mon tableau.

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 P1020712

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 P1020713

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 P1020714

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum. Je possède un tableau de Pierre Godar :

https://i.servimg.com/u/f71/15/54/63/50/photo11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
LABRICOLE
MEMBRE
LABRICOLE


Messages : 3979
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 80
Localisation : Catalogne

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Godar la nouvelle vague   Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 14:49

Puisque tu es nouveau, sache que ce n'est pas la peine d'encombrer le dossier en nous remettant plusieurs pages d'écran qui figurent au début et que nous avons déjà vu et lu.
Ce qui suit aurait suffit pour la compréhension du message que tu veux faire passer.  


JOYET a écrit:


Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum. Je possède un tableau de Pierre Godar :

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
http://vieux-outils-art-populaire.blogspot.fr/
JOYET
MEMBRE



Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2013

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Godar la nouvelle vague   Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 15:15

Pardon, désolé pour ces erreurs... de débutant... Merci de m'avoir prévenu, je ferai attention la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Vince48
MEMBRE



Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2011

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Pierre Godar la nouvelle vague   Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 17:30

Enfin une réponse ! Laughing 

Pour JOYET

Voilà bien une peinture magnifique, beaucoup plus lumineuse que d'habitude (déjà vue sur un catalogue de vente il me semble). Un grand merci pour ce post. Je prends mes 2 toiles en photo et je les présenterai sous peu (l'une est d'ailleurs partiellement présentée plus haut).

Pour BAXTER

Peut-être pourriez-vous présenter votre tableau que vous m'aviez montré par mail perso, afin que tout le monde puisse en profiter ? C'était très beau.

D'autres toiles par ci par là ?

Le sujet revit ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Godar la nouvelle vague   Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:43

merde ! What a Face Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Cricri
MEMBRE



Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2013

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Toile de pierre Godar moi aussi j en ai une   Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 1:11

Bonjour, je possède une toile de Pierre Godar qui s'appelle "Marine". C'est une toile peinte de nuit ou apparaît un bateau à marée basse avec 2 travailleurs qui le répare. Elle est signée. A l'arrière il y a une description. Je vais joindre une photo bientôt. Ce qui est étonnant, c est que j'habite une petite ville du Québec où un vendeur itinérant l'a vendu à mes parents il y a plus de 50 ans! Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai fait la recherche sur Internet et que j'ai vu que d'autres gens en possédait sur l'autre continent. Moi aussi j'ai enlevé le cadre qui était "too much" et j en cherche un autre qui conviendra mieux. À plus tard pour les photos.

JOYET a écrit:
AMATEUR a écrit:
Bonjour à toutes et tous Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Icon_biggrin
Bien que Jean-Luc Godard s'écrive avec un D et qu'a priori ce Godart ait un nom qui se termine par un T, on ne peut s'empêcher en regardant ce tableau de penser à la Nouvelle Vague. Le véritable intitulé inscrit derrière la toile est clair de lune près de Concarneau.
Il s'agit d'une grande toile environ 1m x 0,60 cm qui me plait beaucoup. C'est très difficile de peindre la mer , sans doute encore plus la nuit mais ce peintre a parfaitement réussi ce défi.On s'y croirait et on perçoit le rythme incessant de la vague qui s'écrase sur les rochers.Pour un peu , on serait éclaboussé par les embruns!

Ce tableau me plait mais il est grand dans mon salon 1,30 x 0,90 m avec le cadre et je l'ai depuis longtemps.Aussi j'envisage soit de le vendre , soit de changer de cadre car ce cadre classique me pompe l'air .Que verriez vous comme cadre?

Avez vous des renseignements sur ce Godart? Moi, je ne trouve rien .  Il y a 3 ou 4 ans , il y avait eu cela sur EB : GODART Ecole Française XX°
signée en bas à droite GODART
personnages de bretagne ou normandie
"Retour de peche un soir d'ete"
dimension :
peinture 65 X 54 cm.



C'était indiscutablement la même signature . Ce tableau représentait plusieurs personnages autour d'un bateau échoué sur une plage en basse mer et débarquant le poisson . Il avait été vendu 805 euros. Et maintenat quelques photos de mon tableau.

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 P1020712

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 P1020713

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 P1020714
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum. Je possède un tableau de Pierre Godar :

https://i.servimg.com/u/f71/15/54/63/50/photo11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcóatl
MEMBRE
Quetzalcóatl


Messages : 156
Date d'inscription : 26/01/2013

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Godar la nouvelle vague   Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 1:53


^^
i i
i i
i i

Les gens le font exprès ou quoi ?


LABRICOLE a écrit:
Puisque tu es nouveau, sache que ce n'est pas la peine d'encombrer le dossier en nous remettant plusieurs pages d'écran qui figurent au début et que nous avons déjà vu et lu.
Ce qui suit aurait suffit pour la compréhension du message que tu veux faire passer.  
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19647
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Godar la nouvelle vague   Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 8:28

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 3004092363  d'ailleurs, Cricri-qui-ne-s'est-pas présenté(e) a-t-il (elle) un message à faire passer ?scratch 
J'en doute ....
Revenir en haut Aller en bas
Vince48
MEMBRE



Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2011

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Pierre Godar la nouvelle vague   Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 14:26

Bonjour,

un Godard au Canada ? Il y est arrivé en terra nova celui-là...
Voici les photos de mes 2 toiles :
Coucher de soleil au Morbihan - 1m x 0,55 m. Déjà détaillé plus haut.
J'ai du faire le cadre moi-même avec une plinthe moulurée, faute de mieux.

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Toile_10


La deuxième n'a pas de titre, mêmes dimensions, encadrée et trouvée au Puy en Velay dans un dépôt vente. Elle mériterait un bon nettoyage que je n'ai pas osé entreprendre, après être restée 50 ans au mur chez des particuliers. L'immatriculation du bateau SVSS indique le lieu : Saint Valéry sur Somme.

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Toile_11

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Toile_12


Je mets aussi la toile vue sur e-bay il y a quelques temps (là aussi, SVSS sur le bateau) qu'un heureux acquéreur doit posséder sur son mur :

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Pierre10

Enfin je me permets de montrer la toile de Baxter64 intitulée "Soirée en Bretagne aux environs de
Tréboul" pour compléter cette galerie qui commence à s'étoffer :

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Img_0510

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Img_0511

La toile a des dimensions de 55 cm sur 33 cm. L'un des tampons au dos de la toile (en fait il y en a 2) mentionne:

Pierre GODAR
Artiste peintre
35 rue Touriaque
Paris XVIII ème
Tél : ORN.2033

En fait, c'est tout ce que j'ai pu apprendre sur ce peintre, merci donc à Baxter64.
Revenir en haut Aller en bas
cédric
MEMBRE



Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2014

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Godar la nouvelle vague   Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 15:10

bonjour ,
je me permet de poster dans cette rubrique , car la peinture étant un domaine inconnu pour moi,
je possède cette toile venant de mes grands parents et je recherche des renseignements au sujet de ce peintre.

en premier lieu la toile :

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 332290toile1

l'indication au bas du cadre:

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 161863toile2

et au dos sur l'armature de la toile :

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 369525toile3

c'est une peinture de taille 100x55 , ce qui m'intrigue c'est que hormis les indications en photo , il n'y a aucune signature sur la toile.

merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Traviata
MEMBRE
Traviata


Messages : 3148
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Godar la nouvelle vague   Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 15:29

lol! lol! lol! 
Extraordinaire ce fil !!!  mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
AMATEUR
MEMBRE
AMATEUR


Messages : 1687
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 70
Localisation : Bretagne

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Godar la nouvelle vague   Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 18:47

En effet Traviata  Smile , ce fil vu bientôt 5000 fois   cheers  semble fédérer tous les propriétaires d'un tableau de ce mystérieux Godar.
Dommage que ça ne fasse pas monter sa cote   pirat
Revenir en haut Aller en bas
grazinico
MEMBRE
grazinico


Messages : 65
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : Belgique

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Godar la nouvelle vague   Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 21:10

Pour info, vu sur le bon coin avec soit disant une estimation de chez Drouot.

http://www.leboncoin.fr/decoration/564697151.htm?ca=3_s
Revenir en haut Aller en bas
nucingen
MEMBRE
nucingen


Messages : 13128
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 78
Localisation : à l'est des dunes

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Godar la nouvelle vague   Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 21:26

le P. Godar, on le vend mieux quand on précise "école de Berck"
ne me demandez pas pourquoi, mais c'est ainsi !

il n'a pas fait que des vagues, voici un sympathique marin
je trouve qu'il a une bonne bouille, je me le prendrai peut-être en avat quand je serai lassé du Chardin  geek 

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Zzzzz130
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Godar la nouvelle vague   Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 22:49

y'a eu y'a pas longtemps un docteur Godard disparu en mer apres avoir peut être trucidé femme et enfants ...  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Godar Olivier
MEMBRE



Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2014

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Informations Pierre Godar   Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 9:34

Bonjour tout le monde,

Pierre Godar était mon grand oncle, je suis un peu dans le même cas que vous, je n'ai pas beaucoup d'informations à son sujet sinon que cette branche de la famille est plutôt restreinte.
Pour ma part, je suis à la recherche d'infos sur ses tableaux et j'en ai quelques uns en ma possession aujourd'hui.

Bonne journée,
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
nucingen
MEMBRE
nucingen


Messages : 13128
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 78
Localisation : à l'est des dunes

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Godar la nouvelle vague   Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 14:08

"Retour de pêche"

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Godar10
Revenir en haut Aller en bas
nucingen
MEMBRE
nucingen


Messages : 13128
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 78
Localisation : à l'est des dunes

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Godar la nouvelle vague   Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 14:13

...et une barque échouée, sur la plage de Saint-Valéry sur Somme :
Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Godar-10
Revenir en haut Aller en bas
soleildelouest
MEMBRE
soleildelouest


Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2014

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Empty
MessageSujet: pierre godar   Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 22:34

Bonjour, j'ai également en possession un tableau de ce peintre hérité de ma famille, qui date au moins des années 1960. La même signature Godar sans R ni T à la fin de son nom, tel que sur celui mentionné par le membre Amateur. Celui que je possède représente un pêcheur qui allume sa pipe, intitulé Vieux pêcheur du boulonnais. Avez vous une éventuelle estimation de ses peintures ? Et peut être aussi des info sur ce Peintre?
Merci d'avance.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Godar Olivier
MEMBRE



Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2014

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Godar la nouvelle vague   Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 18:27

J'ai bien du mal à utiliser ce forum

En tout cas merci nucingen pour ces quelques photos des peintures, j'en ai 2 actuellement à la maison, je vais essayer de voir si je peux monter un galerie virtuelle.
si d'ailleurs vous connaissez un site qui me le permette je suis preneur.

Par ailleurs, je n'ai strictement aucune idée du prix de ses oeuvres actuellement.


Olivier Godar
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Chapelle
MEMBRE



Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2015

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Encore trois Godar !   Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 23:12

Un bonsoir un peu tardif par rapport à novembre 2014, mais j'ai des difficultés également à me familiariser avec ce forum assez passionnant.

Je viens d'acquérir une troisième toile de Godar sur le thème récurent de son œuvre. Elle vient juste d'arriver des USA et je vais tenter de joindre des clichés de ces trois toiles. J'ai trouvé beaucoup d'informations sur cet artiste en lisant les interventions des participants. Qu'ils en soient remerciés.

De nombreuses similitudes sur la patte, la technique et les sujets.
Cette manière picturale de traiter les personnages est saisissante et pleine d'humanité.
Regrouper des vues de ses toiles, des contacts et des informations permettrait d'en savoir davantage sur cet artiste.

À bientôt sur la place de l'Ours !
Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
yalp
MEMBRE



Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2015

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Godar la nouvelle vague   Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 13:41

Bonjour,

Merci pour ce forum et aux contributeurs nous aillant permis de trouver des informations sur Pierre Godar.
Nous avons une peinture "La Mer déferlant sur les Rochers" depuis longtemps dans la famille que nous apprécions beaucoup.

Voici quelques photos de l’œuvre : https://www.flickr.com/gp/chafortwo/TGY0L5 (toile, fond et signature).

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 23955319332_d72b2701f6_z
Revenir en haut Aller en bas
tilutin
MEMBRE



Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2016

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Godar la nouvelle vague   Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 20:29

AMATEUR a écrit:
Bonjour à toutes et tous Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Icon_biggrin
Bien que Jean-Luc Godard s'écrive avec un D et qu'a priori ce Godart ait un nom qui se termine par un T, on ne peut s'empêcher en regardant ce tableau de penser à la Nouvelle Vague. Le véritable intitulé inscrit derrière la toile est clair de lune près de Concarneau.
Il s'agit d'une grande toile environ 1m x 0,60 cm qui me plait beaucoup. C'est très difficile de peindre la mer , sans doute encore plus la nuit mais ce peintre a parfaitement réussi ce défi.On s'y croirait et on perçoit le rythme incessant de la vague qui s'écrase sur les rochers.Pour un peu , on serait éclaboussé par les embruns!

Ce tableau me plait mais il est grand dans mon salon 1,30 x 0,90 m avec le cadre et je l'ai depuis longtemps.Aussi j'envisage soit de le vendre , soit de changer de cadre car ce cadre classique me pompe l'air .Que verriez vous comme cadre?

Avez vous des renseignements sur ce Godart? Moi, je ne trouve rien .  Il y a 3 ou 4 ans , il y avait eu cela sur EB : GODART Ecole Française XX°
signée en bas à droite GODART
personnages de bretagne ou normandie
"Retour de peche un soir d'ete"
dimension :
peinture 65 X 54 cm.


Bonjour.
Je viens de faire l'acquisition d'une marine signée Godar. Hyper réaliste. 116 X 71. Elle représente des vagues qui déferlent sur un coucher de soleil. Il ne manque que le bruit. je ne sais pas trop comment vous en poster la photo. Dites moi. Mais c'est la même signature avec le R qui s'envole un peu. En attendant la suite....

C'était indiscutablement la même signature . Ce tableau représentait plusieurs personnages autour d'un bateau échoué sur une plage en basse mer et débarquant le poisson . Il avait été vendu 805 euros. Et maintenat quelques photos de mon tableau.

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 P1020712

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 P1020713

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 P1020714
Revenir en haut Aller en bas
Godar Olivier
MEMBRE



Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2014

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Godar la nouvelle vague   Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 23:08

Bonsoir à vous,

je reviens avec quelques années d'absence avec toujours l'intention de créer cette galerie virtuelle. J'ai un peu plus de possibilité qu'à l'époque.
je voulais vous remercier pour les dernières informations publiées.

Je vais donc essayer de mettre tout cela en forme et je proposerai d'y aller pour me donner votre avis et pourquoi compléter la gallerie avec les informations que vous pourrez me donner.

Merci à vous et merci pour lui (c'est mon grand oncle),

Cordialement,
Olivier Godar
Revenir en haut Aller en bas
Carole7
MEMBRE



Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2021

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Godar la nouvelle vague   Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 22:44

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, je suis du Québec et j’ai une toile de Pierre Godard,  elle est grande 22 x 39 , son titre est Clair de lune à Saint-Paul de Vence, elle est date  du 22 septembre 1972. Photos à venir...Est-ce que quelqu’un a des détails sur cet artiste et où cette œuvre.


Dernière édition par Carole7 le Sam 20 Mar 2021 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nissart
MEMBRE
Nissart


Messages : 510
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 54

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Godar la nouvelle vague   Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 22:53

Bonsoir Carole, je n'ai malheureusement pas d'infos sur l'artiste mais pour la localisation on préfèrera Saint Paul de VENCE
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
MEMBRE



Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2023

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Empty
MessageSujet: contribution au sujet Godar   Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2023 - 15:31

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum car je détiens une toile signée Godar et j'aurais voulu en savoir plus sur l'auteur. Mon tableau a été acheté par mes parents vers 1970 je pense, il mesure 92 X 60 cm et ne comporte aucune mention, je n'ai pas retrouvé de document. Quelqu'un et notamment Olivier Godar, peut-il me donner des renseignements supplémentaires ?
Merci d'avance.
Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 20230812
Revenir en haut Aller en bas
AMATEUR
MEMBRE
AMATEUR


Messages : 1687
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 70
Localisation : Bretagne

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Godar la nouvelle vague   Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2023 - 16:23

Ce fil a été vu 11000 fois bounce  On peut s'interroger sur l'intérêt que suscite ce Godar Question
Ce qui plait sans doute; c'est l'idée d'une galerie virtuelle... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AMATEUR
MEMBRE
AMATEUR


Messages : 1687
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 70
Localisation : Bretagne

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Godar la nouvelle vague   Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2023 - 16:26

Ou alors il a été tellement prolifique que tout le monde a son Godar Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19647
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Godar la nouvelle vague   Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2023 - 21:22

Sad Pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Godar la nouvelle vague   Pierre Godar la nouvelle vague - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Godar la nouvelle vague
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre de Pierre Jakez Helias sur Pierre Peron *
» PIERRE LOTI RAMUNTCHO ILLUSTATIONS DE PIERRE BRISSAUD *
» grande sculpture en pierre signée PIERRE RIVET
» Avec une vague idée, de Montpellier ?
» Deux mouettes sur une vague - Alexandre Ouline.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: PEINTURES, DESSINS ET ESTAMPES-
Sauter vers: