Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier

Aller en bas 
+6
kristiaan
vallaujoc
nucingen
Calende
Largeot
biman
10 participants
AuteurMessage
biman
MEMBRE



Messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 59
Localisation : Marseille

cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Empty
MessageSujet: cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier    cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 19:55

Bonsoir à tous,
je cherche à identifier l année de fabrication, de ce minibar en metal, trouver dans un vide grenier.
dimension hauteur 40 cm largeur 25 cm.
Pourriez vous m'aider ?
merci

https://i.servimg.com/u/f37/19/57/84/62/20161110.jpg
Revenir en haut Aller en bas
biman
MEMBRE



Messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 59
Localisation : Marseille

cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Empty
MessageSujet: Re: cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier    cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 20:01

biman a écrit:
Bonsoir à tous,
je cherche à identifier l année de fabrication, de ce minibar en metal, trouver dans un vide grenier.
dimension hauteur 40 cm largeur 25 cm.
Pourriez vous m'aider ?
merci

https://i.servimg.com/u/f37/19/57/84/62/20161110.jpg

https://i.servimg.com/u/f37/19/57/84/62/20161115.jpg

https://i.servimg.com/u/f37/19/57/84/62/20161115.jpg

https://i.servimg.com/u/f37/19/57/84/62/20161117.jpg
Revenir en haut Aller en bas
biman
MEMBRE



Messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 59
Localisation : Marseille

cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Empty
MessageSujet: Re: cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier    cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 20:04

biman a écrit:
biman a écrit:
Bonsoir à tous,
je cherche à identifier l année de fabrication, de ce minibar en metal, trouver dans un vide grenier.
dimension hauteur 40 cm largeur 25 cm.
Pourriez vous m'aider ?
merci

https://i.servimg.com/u/f37/19/57/84/62/20161110.jpg

https://i.servimg.com/u/f37/19/57/84/62/20161115.jpg

https://i.servimg.com/u/f37/19/57/84/62/20161115.jpg

https://i.servimg.com/u/f37/19/57/84/62/20161117.jpg

https://i.servimg.com/u/f37/19/57/84/62/20161118.jpg

https://i.servimg.com/u/f37/19/57/84/62/20161119.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Largeot
MEMBRE
Largeot


Messages : 5447
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 68
Localisation : Bourgogne

cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Empty
MessageSujet: Re: cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier    cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 20:22

Les us et coutumes de ce forum te demandent d'aller te présenter dans la rubrique "nouveaux présentez-vous" dénommée ainsi afin que les nouveaux venus viennent s'y présenter. Et les modos du forum, qui ne sont pas des tendres, demandent que les réponses aux questions soient données une fois cette présentation effectuée. je n'ai donc pas le droit de te dire que l'identification de ton objet c'est "drouille" mais un certain nombre devrait te le dire ensuite.
 à bientôt  bye bye
Revenir en haut Aller en bas
biman
MEMBRE



Messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 59
Localisation : Marseille

cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Empty
MessageSujet: Re: cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier    cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 20:31

Bonsoir,
je cherches pas a etre desagreable, je vais donc m presenter
merci

PS ça veut dire quoi 'drouille'?
Merci



Largeot a écrit:
Les us et coutumes de ce forum te demandent d'aller te présenter dans la rubrique "nouveaux présentez-vous" dénommée ainsi afin que les nouveaux venus viennent s'y présenter. Et les modos du forum, qui ne sont pas des tendres, demandent que les réponses aux questions soient données une fois cette présentation effectuée. je n'ai donc pas le droit de te dire que l'identification de ton objet c'est "drouille" mais un certain nombre devrait te le dire ensuite.
 à bientôt  bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Largeot
MEMBRE
Largeot


Messages : 5447
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 68
Localisation : Bourgogne

cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Empty
MessageSujet: Re: cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier    cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 20:50

Alors, on appelle drouille, ici sur le forum aussi ailleurs, les objets qui n'ont aucune valeur en collection. Valeur artistique ou patrimoniale s'entend. Car certaines drouilles s'achètent, donc se vendent...
 Nous avons tous acheté (par ignorance ou coup de grisou), puis essayer de revendre, des drouilles. Y'a pas de honte. Il ne faut pas te formaliser là dessus.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calende
MEMBRE
Calende


Messages : 4723
Date d'inscription : 29/08/2013

cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Empty
MessageSujet: Re: cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier    cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 22:25

Drouille, c'est aussi un objet qui pourrait trôner dans mes toilettes... Mais pas celui-là bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Calende
MEMBRE
Calende


Messages : 4723
Date d'inscription : 29/08/2013

cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Empty
MessageSujet: Re: cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier    cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 22:29

Bon j'ai regardé toutes les photos... poubelle ! Ainsi que le DVD de Michel Sardouze
Revenir en haut Aller en bas
nucingen
MEMBRE
nucingen


Messages : 13124
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 78
Localisation : à l'est des dunes

cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Empty
MessageSujet: Re: cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier    cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 23:22

Calende a écrit:
Bon j'ai regardé toutes les photos... poubelle ! Ainsi que le DVD de Michel Sardouze


mort de rire mort de rire mort de rire je sors
Revenir en haut Aller en bas
vallaujoc
MEMBRE
vallaujoc


Messages : 5596
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 50
Localisation : sud

cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Empty
MessageSujet: Re: cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier    cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 6:40

scratch tu l'as vu ou le dvd de Sardouze ?
Revenir en haut Aller en bas
kristiaan
MEMBRE
kristiaan


Messages : 9111
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 63
Localisation : flandria nostra

cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Empty
MessageSujet: Re: cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier    cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 7:51

Sur canal "drouille"! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19515
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Empty
MessageSujet: Re: cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier    cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 8:36

Vu sur ibé, mais pas moyen d'ouvrir ....

cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Armure10
Revenir en haut Aller en bas
kristiaan
MEMBRE
kristiaan


Messages : 9111
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 63
Localisation : flandria nostra

cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Empty
MessageSujet: Re: cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier    cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 8:38

On en voient parfois içi en broc.
Année '60 d'aprés moi.
Revenir en haut Aller en bas
kristiaan
MEMBRE
kristiaan


Messages : 9111
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 63
Localisation : flandria nostra

cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Empty
MessageSujet: Re: cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier    cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 8:41

Dans le même ésprit tu as;
http://www.ebay.fr/itm/DOSEUR-BOUTEILLE-ALCOOL-CASQUE-DE-CHEVALIER-MEDIEVAL-MOYEN-AGE-GOTHIQUE-METAL-/232148756071?hash=item360d24e667:g:2WoAAOSwd4tT3L3Q
Revenir en haut Aller en bas
malkov
MEMBRE
malkov


Messages : 2865
Date d'inscription : 08/12/2015

cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Empty
MessageSujet: Re: cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier    cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 8:45

EmSi a écrit:
Vu sur ibé, mais pas moyen d'ouvrir ....

cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Armure10

j'ai ça... lol!
[img]cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Ouvre-10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Calende
MEMBRE
Calende


Messages : 4723
Date d'inscription : 29/08/2013

cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Empty
MessageSujet: Re: cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier    cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 9:19

malkov a écrit:
j'ai ça...


lol!


Finalement, ça m'intéresse de savoir qui est le type qui un jour s'est dit "tiens, je vais faire un minibar... dans une armure".


cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Francis-Veber-a-choisi-Jacques-Villeret-contre-Pierre-Richard_max1024x768


Dernière édition par Calende le Sam 26 Nov 2016 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Largeot
MEMBRE
Largeot


Messages : 5447
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 68
Localisation : Bourgogne

cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Empty
MessageSujet: Re: cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier    cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 9:21

Calende a écrit:




Finalement, ça m'intéresse de savoir qui est le type qui un jour s'est dit "tiens, je vais faire un minibar... dans une armure".
 Un ancien des AA... Very Happy

+ lol! pour Malkov
Revenir en haut Aller en bas
Calende
MEMBRE
Calende


Messages : 4723
Date d'inscription : 29/08/2013

cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Empty
MessageSujet: Re: cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier    cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 9:38

Largeot a écrit:
 Un ancien des AA... Very Happy

il aurait pu rester anonyme Wink
Revenir en haut Aller en bas
kristiaan
MEMBRE
kristiaan


Messages : 9111
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 63
Localisation : flandria nostra

cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Empty
MessageSujet: Re: cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier    cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 10:02

ou blindé!
Revenir en haut Aller en bas
biman
MEMBRE



Messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 59
Localisation : Marseille

cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Empty
MessageSujet: Re: cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier    cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 10:24

merci pour vos reponses
biman
Revenir en haut Aller en bas
biman
MEMBRE



Messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 59
Localisation : Marseille

cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Empty
MessageSujet: Re: cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier    cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 10:30

EmSi a écrit:
Vu sur ibé, mais pas moyen d'ouvrir ....

cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Armure10

as tu l titre de l annonce sur ibé?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nucingen
MEMBRE
nucingen


Messages : 13124
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 78
Localisation : à l'est des dunes

cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Empty
MessageSujet: Re: cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier    cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 10:35

biman a écrit:

as tu l titre de l annonce sur ibé?
Merci

"Dark souls style-Mini bar/Bonfire Lampe-chevalier armure"
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25736
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Empty
MessageSujet: Re: cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier    cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 11:01




mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Biman doit se demander uo il est tombé

albino
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25736
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Empty
MessageSujet: Re: cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier    cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 11:05




ces bars ont existé depuis des années, je ne pense pas qu'une date precise t'apporte alien


http://avalonfrance.com/armure-ornementale-mobile-bar-17

et avec les jeux en lignes, les fous ( du Puy ) etc, tu n'auras pas de mal a le vendre ( si c'est ce que tu cherches a faire !! )
Revenir en haut Aller en bas
minx
Admin
minx


Messages : 6966
Date d'inscription : 13/03/2008

cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Empty
MessageSujet: Re: cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier    cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 11:45

décrit comme étant des années 1960... voir ici - click!


cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Armour10


n'oublie pas de corriger ton titre stp (tout est expliqué dans le post de nours)

study  http://placedelours.superforum.fr/t99-important-a-lire-en-premier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Empty
MessageSujet: Re: cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier    cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche a identifier année fabrication cet objet trouvé dans un vide grenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche a identifier année de fabrication de ce sac
» cherche a identifier année de fabrication de ce microscope?
» Cherche a identifier année de fabrication de ce ventilateur ?
» cherche a identifier année fabrication de ce casque?
» cherche a identifier année fabrication de ce rétroviseur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: OBJETS DE LA VIGNE, DE BISTROT etc...-
Sauter vers: