Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Petit vase en grès émaillé bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier

Aller en bas 
+4
maylau75
Calende
okapikipok
sham69
8 participants
AuteurMessage
sham69
MEMBRE
sham69


Messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2014

Petit vase en grès émaillé  bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Empty
MessageSujet: Petit vase en grès émaillé bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier   Petit vase en grès émaillé  bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 19:10

salut à tous,
J'ai ce petit vase bleu , poire, boule.. signé CM ? cly ?
Déjà vu sur la place ? une piste ?
merci Wink

Petit vase en grès émaillé  bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Blue110

Petit vase en grès émaillé  bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Blue210
Revenir en haut Aller en bas
okapikipok
MEMBRE
okapikipok


Messages : 408
Date d'inscription : 08/06/2015
Localisation : Bretagne

Petit vase en grès émaillé  bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Empty
MessageSujet: Re: Petit vase en grès émaillé bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier   Petit vase en grès émaillé  bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 19:12

Salut sham,

colette houtmann ?

En tout cas j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
sham69
MEMBRE
sham69


Messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2014

Petit vase en grès émaillé  bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Empty
MessageSujet: Re: Petit vase en grès émaillé bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier   Petit vase en grès émaillé  bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 14:13

Merci okapikipok, je ne connais pas du tout son travail, je vais regarder ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calende
MEMBRE
Calende


Messages : 4723
Date d'inscription : 29/08/2013

Petit vase en grès émaillé  bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Empty
MessageSujet: Re: Petit vase en grès émaillé bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier   Petit vase en grès émaillé  bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 14:23

okapikipok a écrit:
Salut sham,

colette houtmann ?

En tout cas j'aime beaucoup !


c'est pas du tout la signature que je lui connais mais elle a pu en changer
Revenir en haut Aller en bas
sham69
MEMBRE
sham69


Messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2014

Petit vase en grès émaillé  bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Empty
MessageSujet: Re: Petit vase en grès émaillé bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier   Petit vase en grès émaillé  bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 15:42

assez proche de ça , mais vraiment pas convaincu pour colette :/

Petit vase en grès émaillé  bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Img-1243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit vase en grès émaillé  bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Empty
MessageSujet: Re: Petit vase en grès émaillé bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier   Petit vase en grès émaillé  bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 15:49

Mais voyons ce n'est pas pas la signature de Colette Houtmann !!!!!!!!!!
Des céramistes qui ont fait ce genre de pièce, sont à compter par dizaines.
De plus où est le h ????????
Même si Colette a au moins 4 signatures, elle fait les C d'une autre manière.

Alors après c'est le cachet qui glisse, le créateur qui a dû changer de signature.........

Ça n'empêche pas que c'est une belle petite pièce, et parfois les photos ne rendent pas tout à fait la réalité.
De mon côté, je vais chercher, mais je crois que la tâche ne va pas être facile....
Revenir en haut Aller en bas
maylau75
MEMBRE
maylau75


Messages : 593
Date d'inscription : 12/09/2012

Petit vase en grès émaillé  bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Empty
MessageSujet: Re: Petit vase en grès émaillé bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier   Petit vase en grès émaillé  bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 16:01

sham69 a écrit:
assez proche de ça , mais vraiment pas convaincu pour colette  :/

Petit vase en grès émaillé  bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Img-1243

Oh c'est mon vase !!!! lol! lol!

Signé Senozan en dessous, l'endroit ou elle a son atelier

Maintenant d'autres de Colette Houtmann ont une signature assez proche de la tienne

Je t'envoi son adresse mail, demandes lui, elle est très sympatique
Revenir en haut Aller en bas
http://jourdebrocante.e-monsite.com/
sham69
MEMBRE
sham69


Messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2014

Petit vase en grès émaillé  bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Empty
MessageSujet: Re: Petit vase en grès émaillé bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier   Petit vase en grès émaillé  bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 16:02

d'accord avec toi chris, mais j'explore la piste qu'on me propose et du coup je découvre le boulot de Colette Houtmann
Revenir en haut Aller en bas
sham69
MEMBRE
sham69


Messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2014

Petit vase en grès émaillé  bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Empty
MessageSujet: Re: Petit vase en grès émaillé bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier   Petit vase en grès émaillé  bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 16:05

Merci maylau Wink cool ton vase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit vase en grès émaillé  bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Empty
MessageSujet: Re: Petit vase en grès émaillé bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier   Petit vase en grès émaillé  bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 17:10

Il semblerait que des courbes existent sur la gauche de la signature......

Petit vase en grès émaillé  bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier 2016-010
Revenir en haut Aller en bas
sham69
MEMBRE
sham69


Messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2014

Petit vase en grès émaillé  bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Empty
MessageSujet: Re: Petit vase en grès émaillé bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier   Petit vase en grès émaillé  bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 18:28

exact chris, ça donne ça:

Petit vase en grès émaillé  bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Blue2210
Revenir en haut Aller en bas
frigoulot
MEMBRE
frigoulot


Messages : 11597
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : catalogne

Petit vase en grès émaillé  bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Empty
MessageSujet: Re: Petit vase en grès émaillé bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier   Petit vase en grès émaillé  bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 6:19

Revenir en haut Aller en bas
sham69
MEMBRE
sham69


Messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2014

Petit vase en grès émaillé  bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Empty
MessageSujet: Re: Petit vase en grès émaillé bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier   Petit vase en grès émaillé  bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 18:47

je ne pense pas frigoulot
Revenir en haut Aller en bas
Soupo
MEMBRE



Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2019

Petit vase en grès émaillé  bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Empty
MessageSujet: Re: Petit vase en grès émaillé bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier   Petit vase en grès émaillé  bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 18:57

Bonjour,
j'ai une plaque en céramique dont la signature me paraît ressemblante.
Je n'ai aucune info sur son auteur...
Je poste les photos au cas où cela pourrait faire avancer le schmilblik...Petit vase en grès émaillé  bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier 20190411
Petit vase en grès émaillé  bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier 20190410
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19515
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

Petit vase en grès émaillé  bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Empty
MessageSujet: Re: Petit vase en grès émaillé bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier   Petit vase en grès émaillé  bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 19:55

Evil or Very Mad pas trop ressemblant
Revenir en haut Aller en bas
rybaude
MEMBRE
rybaude


Messages : 2388
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 52

Petit vase en grès émaillé  bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Empty
MessageSujet: Re: Petit vase en grès émaillé bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier   Petit vase en grès émaillé  bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 21:03

bye bye Une signature très ressemblante, je crois d'ailleurs que j'ai une pièce dans une caisse signée comme ça.
Nicole Capdeville

Petit vase en grès émaillé  bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Dsc05111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit vase en grès émaillé  bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Empty
MessageSujet: Re: Petit vase en grès émaillé bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier   Petit vase en grès émaillé  bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit vase en grès émaillé bleu outremer forme boulle à petit col - signé CM ? cly ? à identifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vase en grès émaillé forme boule à petit col tons bleus signé ? Marcel MAHU
» Petit pichet en grès émaillé gris bleu - cachet un R dans une sorte de pot à identifier
» Petit vase boule émaillé bleu moucheté signé MB en creux en dessous / Marc BENJAMIN
» lui aussi ,il est signé! vase grès émaillé bleu et beige monogramme à identifier
» Petit vase bleu décor géométrique noir signé d'un A ? AE ? à identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: