Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier Empty
MessageSujet: Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier   Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 16:25

bonjour, je recherche le céramiste qui a fait ce pique fleur en forme d'oiseau ... merci de votre aide.

Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier Doc_2010
Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier Doc_2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier Empty
MessageSujet: Re: Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier   Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 16:33

Je pense que dans ce sens c'est mieux.......

Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier 2016-052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier Empty
MessageSujet: Re: Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier   Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 17:18

merci, la signature parait difficile à déchiffrer ... sans doute des années 60
Revenir en haut Aller en bas
vallaujoc
MEMBRE
vallaujoc


Messages : 5596
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 50
Localisation : sud

Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier Empty
MessageSujet: Re: Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier   Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 17:35

Bonjour ,

il faudrait éviter les flashs , et ne pas oublier les dimensions , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier Empty
MessageSujet: Re: Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier   Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 17:39

les dimensions : 18 cm de hauteur et 13 cm de largeur, le corp est complètement arrondi sur la base ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier Empty
MessageSujet: Re: Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier   Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 18:45

[quote="il faudrait éviter les flashs , et ne pas oublier les dimensions  , merci Wink [/quote]

Par rapport à certains, franchement je ne vois pas ce qui à redire.........
Revenir en haut Aller en bas
vallaujoc
MEMBRE
vallaujoc


Messages : 5596
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 50
Localisation : sud

Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier Empty
MessageSujet: Re: Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier   Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 20:40

Ben oui d'accords avec toi Chris ,

mais mon message ce voulais courtois en vers Nuitetjour , qui n'avait pas encore posté de nombreux sujet , il y a des premiers pas et c'est bien s'ils sont franchi sans embuche .

je ne comprends pas ta remarque Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier Empty
MessageSujet: Re: Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier   Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 20:54

Nous sommes dans une journée plutôt pluvieuse, et je comprends qu'il puisse avoir un flash. Les photos sont bien cadrées, pas de bordel autour du brol, pour moi c'est très bien.
Et réciproquement et bien amicalement, je ne comprends pas non plus ta remarque, Very Happy à part pour les dimensions qui effectivement sont utiles.

Et donc, si je poursuis ton résonnement, pour certains, c'est cuit, ils sont irrattrapables.......
Revenir en haut Aller en bas
vallaujoc
MEMBRE
vallaujoc


Messages : 5596
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 50
Localisation : sud

Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier Empty
MessageSujet: Re: Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier   Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 21:00

Chris je n'ai pas pour habitude de relever trop longtemps c'est pas mon truc , si tu estimes que le flash n'empêche pas la lecture de la signature , alors ok complètement en accord avec toi Very Happy

nous allons donc pouvoir bientôt avancé sur cette poterie sans y mettre de frein bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier Empty
MessageSujet: Re: Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier   Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 21:05

don't worry, be happy, ce n'est pas bien grave ces petits problème de contre jour sans flash, la signature a été faite précise comme Zorro aurait pu le faire, mais ce n'est pas lui, alors  ... ? cela ressemble à un objet presque fétiche d'un céramiste mais lequel, pas une grosse production ... ce n'est pas anasse ... merci pour votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier Empty
MessageSujet: Re: Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier   Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 21:10

Attends, pas de panique, nous cherchons, nous réfléchissons, tu sais les neurones parfois se connectent après plusieurs jours, voire plus.

Il y a trois jours j'ai élucidé deux brols en quelques minutes alors que cela faisait plus d'un que je séchais....... Very Happy

Bon et puis à part Anasse tu lis quoi? Pour ma part je vois un truc comme J Papol.....
Revenir en haut Aller en bas
recupart
MEMBRE
recupart


Messages : 853
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Sud Est

Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier Empty
MessageSujet: Re: Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier   Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 2:02

Le nez (si je peux dire nez en place et lieu d'un bec) est cassé?
Si oui pas de prise de bec possible donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier Empty
MessageSujet: Re: Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier   Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 13:39

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier Empty
MessageSujet: Re: Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier   Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 22:28

quoi de neuf docteur à part le bec cassé ? je viens de passer la signature par different filtre pour un résultat un peu moyen, sait on jamais ...

Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier Doc_2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier Empty
MessageSujet: Re: Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier   Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 7:32

Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier 2016-054

Il faut refaire des clichés sous différents angles, pour une éventuelle meilleure lecture.
Les filtres n'y pourront vraiment pas grand-chose, surtout si c'est illisible déjà sur le brol.
Pour ma part j'avais rectifié cette tof, après je ne peux pas faire plus........ surtout que tu persistes à la mettre à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier Empty
MessageSujet: Re: Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier   Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 7:42

Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier 2016-055
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier Empty
MessageSujet: Re: Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier   Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Céramique oiseau pique-fleurs signature à identifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pique fleurs en céramique signature à identifier
» Oiseau Céramique vase pique-fleurs Jean Yves RIVIERE - Messac
» Oiseau en grès vase pique-fleurs zoomorphe signé à identifier
» Céramique pique fleurs à identifier
» Pique fleurs signature à identifier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: