Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pot en grès avec couvercle -signature JPG à identifier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nad
MEMBRE
nad


Messages : 877
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : loire-atlantique

pot en grès avec couvercle -signature JPG à identifier Empty
MessageSujet: pot en grès avec couvercle -signature JPG à identifier   pot en grès avec couvercle -signature JPG à identifier Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 12:54

Bonjour,

Après le GRM, voici le JPG (celui dont tu parlais Chrisceram ?)
Le pot avec couvercle mesure 18 cm, pot à quoi ? Juste déco ?
Et qui est ce JP ?

pot en grès avec couvercle -signature JPG à identifier Apdc0913pot en grès avec couvercle -signature JPG à identifier Apdc0912pot en grès avec couvercle -signature JPG à identifier Apdc0911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot en grès avec couvercle -signature JPG à identifier Empty
MessageSujet: Re: pot en grès avec couvercle -signature JPG à identifier   pot en grès avec couvercle -signature JPG à identifier Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 15:10

Oui c'est bien cela, des objets usuels bien tournés, mais anonymes...... Very Happy.
Un Jean-Pierre.... ou Philippe....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
la buche
MEMBRE
la buche


Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2015

pot en grès avec couvercle -signature JPG à identifier Empty
MessageSujet: Re: pot en grès avec couvercle -signature JPG à identifier   pot en grès avec couvercle -signature JPG à identifier Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 0:15

http://www.ebay.fr/itm/ANCIEN-VASE-EN-GRES-DU-BEAUVAISIS-SIGNE-JPG-/282113964701?hash=item41af4d7a9d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot en grès avec couvercle -signature JPG à identifier Empty
MessageSujet: Re: pot en grès avec couvercle -signature JPG à identifier   pot en grès avec couvercle -signature JPG à identifier Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 8:50

Il y en a fréquemment dans les brocantes, sur la baie. Sauf que tout le monde y met son attribution personnelle, sans jamais en être certain. Après, dans le même temps le Beauvaisis, c'est pas idiot, étant proche de la région parisienne.......

C'est le cas pour pas mal de marques de grès de bonne facture. Une forte concentration dans une région, peut éventuellement nous donner une piste, comme c'est le cas de GRM. Patientons............. pour ma part, je n'hésiterais plus à poser des questions dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
la buche
MEMBRE
la buche


Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2015

pot en grès avec couvercle -signature JPG à identifier Empty
MessageSujet: Re: pot en grès avec couvercle -signature JPG à identifier   pot en grès avec couvercle -signature JPG à identifier Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 10:10

http://www.potier-ceramiste-oise.com/index.php/association.html

Peut être en s'adressant à cette association.
Revenir en haut Aller en bas
nad
MEMBRE
nad


Messages : 877
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : loire-atlantique

pot en grès avec couvercle -signature JPG à identifier Empty
MessageSujet: Re: pot en grès avec couvercle -signature JPG à identifier   pot en grès avec couvercle -signature JPG à identifier Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 17:39

la buche a écrit:
http://www.potier-ceramiste-oise.com/index.php/association.html

Peut être en s'adressant à cette association.

Je m'en occupe dès que je peux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot en grès avec couvercle -signature JPG à identifier Empty
MessageSujet: Re: pot en grès avec couvercle -signature JPG à identifier   pot en grès avec couvercle -signature JPG à identifier Icon_minitimeSam 5 Aoû 2023 - 16:47

Ça y est j'ai enfin la réponse, hé hé. Pas outillé pour poster les clichés ce sera à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot en grès avec couvercle -signature JPG à identifier Empty
MessageSujet: Re: pot en grès avec couvercle -signature JPG à identifier   pot en grès avec couvercle -signature JPG à identifier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pot en grès avec couvercle -signature JPG à identifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot en grès avec couvercle tenmoku Monogramme avec la date 94 sous la base à identifier
» Boîte de grès couvercle bleu décor graminées cachet avec une feuille à identifier
» signature sur gres utilitaire Main à sel avec une figurine oiseau signature à identifier
» VASE EN GRÈS AVEC SIGNATURE A IDENTIFIER Alain Rufas ?
» Gros pot en grès pyrité avec une signature en fleur ou étoile à identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: