Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Embouts pour appareil d'électrothérapie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satamania
MEMBRE
Satamania


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 72
Localisation : Dans la maison de Seron

Embouts pour appareil d'électrothérapie. Empty
MessageSujet: Embouts pour appareil d'électrothérapie.   Embouts pour appareil d'électrothérapie. Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 14:00

Bonjour... Je ne sais pas si je suis au bon endroit, vu que mes ""choses"" sont en verre, je pensais bien les posant là...
Voici des p'tits tubes en verre fermés par de ""l’alu ? "" ressemblant à des éprouvettes, mais je ne sais à quoi  ces p'tites choses servaient... je les ai trouvés dans mon grenier, et je les trouve très jolies, surtout leur formes me font penser à des éprouvettes ? mais il n'y a pas d'ouverture, donc ???... une tante, dans les racines de mon mari, était dentiste, j'ai des vieux instruments de torture lui appartenant, mais ceci ? était ce à elle ?
La boîte servant pour le rangement de l'ensemble, ayant subit tracas dus au temps et accidents, n'est plus visible entière, et une parte de ""la machine"" , la plus importante, est manquante... il ne me reste que ceci, c'est à dire le couvercles et les parois détachées du coffret, je n'ai ni n'ai jamais eu le fond ...
Embouts pour appareil d'électrothérapie. 060210
Embouts pour appareil d'électrothérapie. 060710
Merci pour vos coms,  me dirigeant vers, la nature, l'âge, et les servitudes de mes ""éprouvettes"" à bientôt


Dernière édition par Satamania le Mer 6 Juil 2016 - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embouts pour appareil d'électrothérapie. Empty
MessageSujet: Re: Embouts pour appareil d'électrothérapie.   Embouts pour appareil d'électrothérapie. Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 14:03

electrothérapie
Revenir en haut Aller en bas
Satamania
MEMBRE
Satamania


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 72
Localisation : Dans la maison de Seron

Embouts pour appareil d'électrothérapie. Empty
MessageSujet: Re: Embouts pour appareil d'électrothérapie.   Embouts pour appareil d'électrothérapie. Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 14:14

Merci Beaucoup... j'vais chercher de ce côté là...
snifff !!! j'ai des frissons à l'idée que ... mais bon... ils sont du passé... lol Smile bonne fin de journée bye bye
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41405
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Embouts pour appareil d'électrothérapie. Empty
MessageSujet: Re: Embouts pour appareil d'électrothérapie.   Embouts pour appareil d'électrothérapie. Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 15:25

s'emploie encore...

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41405
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Embouts pour appareil d'électrothérapie. Empty
MessageSujet: Re: Embouts pour appareil d'électrothérapie.   Embouts pour appareil d'électrothérapie. Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 15:27

manque le transfo...

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25753
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Embouts pour appareil d'électrothérapie. Empty
MessageSujet: Re: Embouts pour appareil d'électrothérapie.   Embouts pour appareil d'électrothérapie. Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 16:04

Revenir en haut Aller en bas
Satamania
MEMBRE
Satamania


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 72
Localisation : Dans la maison de Seron

Embouts pour appareil d'électrothérapie. Empty
MessageSujet: Re: Embouts pour appareil d'électrothérapie.   Embouts pour appareil d'électrothérapie. Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 16:37

Merci beaucoup... ben le transfo, maintenant que j'ai vu le lien , ? ho Shocked aie pfff !!! je l'ai utilisé sans savoir à quoi il servait... pour une de mes folles créations,  que j'ai offert au premier qui l'a trouvé chouette ... Merci beaucoup  bye bye
***
merci pour le lien ... J'avais pourtant fouiné mais à l'aveuglette, sans trouver
Voilà, titre changé mais je n'ai pas su donner de nom aux ""éprouvettes"" bonne soirée bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embouts pour appareil d'électrothérapie. Empty
MessageSujet: Re: Embouts pour appareil d'électrothérapie.   Embouts pour appareil d'électrothérapie. Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 16:49

Rectifié ton titre et ai changé de catégorie...
Revenir en haut Aller en bas
Satamania
MEMBRE
Satamania


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 72
Localisation : Dans la maison de Seron

Embouts pour appareil d'électrothérapie. Empty
MessageSujet: Re: Embouts pour appareil d'électrothérapie.   Embouts pour appareil d'électrothérapie. Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 16:59

Ben voilà, c'est beaucoup plus proche de la chose présentée ... merci beaucoup, bonne soirée bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embouts pour appareil d'électrothérapie. Empty
MessageSujet: Re: Embouts pour appareil d'électrothérapie.   Embouts pour appareil d'électrothérapie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embouts pour appareil d'électrothérapie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pince à sertir pour embouts de câbles
» appareil pour cartes ?
» Outil pour peler l'osier
» Appareil pour aseptiser les seringues
» APPAREIL pour quel usage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: OUTILS ET TECHNIQUES, USTENSILES...-
Sauter vers: