Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vallaujoc
MEMBRE
vallaujoc


Messages : 5596
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 50
Localisation : sud

grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier Empty
MessageSujet: grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier   grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 15:07

Bonjour les Ours Very Happy

voici le plat ou jatte présenté dans machine du Sam 18 Juin 2016 17:26.

j'ai pensé au premier regard à la marque de Fernande Gouarré que nous avons sur la place ( photo et lien à la fin ) mais ?  scratch

forme irrégulière

auriez-vous des idées ?

diamètre 24 cm
hauteur 7 cm

merci  bisou

grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier 20160678
grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier 20160680
grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier 20160677
grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier 20160679
grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier 20160675
grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier 20160676

http://placedelours.superforum.fr/t22876-flacon-parfum-en-gres-fernande-gouarre?highlight=fernande+gouarr%E9

grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier Numyri14
Revenir en haut Aller en bas
vallaujoc
MEMBRE
vallaujoc


Messages : 5596
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 50
Localisation : sud

grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier Empty
MessageSujet: Re: grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier   grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 14:04

Euh, rien??? mich mich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier Empty
MessageSujet: Re: grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier   grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 14:06

Si, si, tu as une poubelle? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier Empty
MessageSujet: Re: grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier   grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 14:11

Very Happy
signé du "Om" hindou... (?)


Dernière édition par tarz le Mer 22 Juin 2016 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vallaujoc
MEMBRE
vallaujoc


Messages : 5596
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 50
Localisation : sud

grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier Empty
MessageSujet: Re: grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier   grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 14:13

oui mais elle est percée Laughing

moi je l'aime bien ce plat , pour y manger mes salades bien fraiche cet été , ça le fait Very Happy

mais bon avant de risquer de le casser avec mes mains qui ne tiennent pas tout Rolling Eyes j'aurais voulu trouver son créateur Very Happy

mais si tu dis poubelle ouin je pensez transformer mes salades en aliment de luxe ouin

Wink

Tarz Do om Hindou ? scratch je comprends pas ta blague scratch
Revenir en haut Aller en bas
vallaujoc
MEMBRE
vallaujoc


Messages : 5596
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 50
Localisation : sud

grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier Empty
MessageSujet: Re: grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier   grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 14:14

ha ok , om hindou

https://www.google.fr/search?q=om+hindou&client=firefox-b&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwi93OPwzbvNAhXEVxoKHSXKCgYQsAQIMA&biw=1366&bih=648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier Empty
MessageSujet: Re: grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier   grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 14:23

Je plaisantais, bien sûr. C'est vrai que ça peut servir à de multiples usages. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vallaujoc
MEMBRE
vallaujoc


Messages : 5596
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 50
Localisation : sud

grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier Empty
MessageSujet: Re: grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier   grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 14:32

bounce Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier Empty
MessageSujet: Re: grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier   grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 15:44

Par contre plus sérieusement, il faut éviter le lave-vaisselle, car la valeur baisserait considérablement......
Revenir en haut Aller en bas
Calende
MEMBRE
Calende


Messages : 4723
Date d'inscription : 29/08/2013

grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier Empty
MessageSujet: Re: grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier   grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 17:27

Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Largeot
MEMBRE
Largeot


Messages : 5490
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 68
Localisation : Bourgogne

grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier Empty
MessageSujet: Re: grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier   grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 18:06

Chris parlait de celle du lave-vaisselle....
Revenir en haut Aller en bas
Calende
MEMBRE
Calende


Messages : 4723
Date d'inscription : 29/08/2013

grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier Empty
MessageSujet: Re: grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier   grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 18:37

Sorry, j'y étais pas dance egypte
Revenir en haut Aller en bas
vallaujoc
MEMBRE
vallaujoc


Messages : 5596
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 50
Localisation : sud

grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier Empty
MessageSujet: Re: grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier   grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 22:10

mort de rire j'adore quand ça prends cette tournure Very Happy

et ce soir c'était tripes à la provençale direct dans le plat ou jatte en fait je ne sais pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vallaujoc
MEMBRE
vallaujoc


Messages : 5596
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 50
Localisation : sud

grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier Empty
MessageSujet: Re: grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier   grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 22:16

Calende a écrit:
Sorry, j'y étais pas dance egypte


je confirme , Nono a vidée le lave vaisselle et ne t'as pas vue en sortir fou

pourtant tu serais le bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier Empty
MessageSujet: Re: grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier   grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 8:49

Par contre, je ne vois pas de marque sous la base, si ce brol passe au micro-onde.....;
Pourrait-on avoir un zoom? lol!
Revenir en haut Aller en bas
vallaujoc
MEMBRE
vallaujoc


Messages : 5596
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 50
Localisation : sud

grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier Empty
MessageSujet: Re: grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier   grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 16:00

vallaujoc a écrit:
Calende a écrit:
Sorry, j'y étais pas dance egypte


je confirme , Nono a vidée le lave vaisselle et ne t'as pas vue en sortir fou

pourtant tu serais le bienvenu Very Happy



Pas dans le lave vaisselle bien entendu , mais à table Wink

Désolé Chris le zoom ne fonctionne plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier Empty
MessageSujet: Re: grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier   grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grés de qui coupelle en grès émaillé avec décor de fleurs suamon à l'intérieur marque en creux à identifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plat de service en grès emaille polychrome avec cristallisation marque en creux en dessous à identifier
» Vase en grès émaillé bleu col motifs incisés marque en creux à identifier
» vase grès blanc émaillé vert et jaune marque en creux et signature à identifier
» Bouteille grès haut décor incisé marque en creux PB dans un rectangle à identifier
» Pot en grès émaillé bleu avec reliefs marque en dessous à identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: