Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vase art déco aux Iris marque en creux CAP dans un triangle signé Henri POL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crénomdedieu
MEMBRE
crénomdedieu


Messages : 166
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Entre le morvan et le perche

Vase art déco aux Iris marque en creux CAP dans un triangle signé Henri POL Empty
MessageSujet: Vase art déco aux Iris marque en creux CAP dans un triangle signé Henri POL   Vase art déco aux Iris marque en creux CAP dans un triangle signé Henri POL Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 21:02

Bonjour les céramophiles,

Un petit vase pour votre bienveillante connaissance, 25 cm de haut et 10 de diamètre,

Signature CAP dessous, et autre chose sur le coté, STOL, SPOL, ST POL...?????

Merci d'avance,
Vase art déco aux Iris marque en creux CAP dans un triangle signé Henri POL Img_9112
Vase art déco aux Iris marque en creux CAP dans un triangle signé Henri POL Img_9113
Vase art déco aux Iris marque en creux CAP dans un triangle signé Henri POL Img_9110
Vase art déco aux Iris marque en creux CAP dans un triangle signé Henri POL Img_9111
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25753
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Vase art déco aux Iris marque en creux CAP dans un triangle signé Henri POL Empty
MessageSujet: Re: Vase art déco aux Iris marque en creux CAP dans un triangle signé Henri POL   Vase art déco aux Iris marque en creux CAP dans un triangle signé Henri POL Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 17:29



Pourquoi Art Déco ? Suspect



( encore ....)
Revenir en haut Aller en bas
crénomdedieu
MEMBRE
crénomdedieu


Messages : 166
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Entre le morvan et le perche

Vase art déco aux Iris marque en creux CAP dans un triangle signé Henri POL Empty
MessageSujet: Re: Vase art déco aux Iris marque en creux CAP dans un triangle signé Henri POL   Vase art déco aux Iris marque en creux CAP dans un triangle signé Henri POL Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 19:21

half-pint a écrit:


Pourquoi Art Déco ?  Suspect



( encore ....)

Parce que roue de vélo....

Plus sérieusement, pourquoi les lavabos sont ils blanc ? ...

Très sérieusement j'aime la bière qu'il pourrait y avoir dans un tel vase et cela m'excite fort.

Pour de rire, je sais pas pourquoi "art déco", je trouvais que l'alliance Iris et art déco sonnait bien, plutôt art nouveau alors... Non !

A mon avis plutôt années 50, savoie ?




Revenir en haut Aller en bas
frigoulot
MEMBRE
frigoulot


Messages : 11709
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : catalogne

Vase art déco aux Iris marque en creux CAP dans un triangle signé Henri POL Empty
MessageSujet: Re: Vase art déco aux Iris marque en creux CAP dans un triangle signé Henri POL   Vase art déco aux Iris marque en creux CAP dans un triangle signé Henri POL Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 19:32

les tofs sont floues ,du coup on voit mal la signature et ce qui suit celle ci ,
on dirait du Tharaud Limoges mais ........................
Revenir en haut Aller en bas
crénomdedieu
MEMBRE
crénomdedieu


Messages : 166
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Entre le morvan et le perche

Vase art déco aux Iris marque en creux CAP dans un triangle signé Henri POL Empty
MessageSujet: Re: Vase art déco aux Iris marque en creux CAP dans un triangle signé Henri POL   Vase art déco aux Iris marque en creux CAP dans un triangle signé Henri POL Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 22:08

frigoulot a écrit:
les tofs sont floues ,du coup on voit mal la signature et ce qui suit celle ci ,
on dirait du Tharaud Limoges mais ........................

Bon je suis pas un grand photographe mais le décor est un peu flou aussi.

Je refais des photos dès que les fleurs sont fanées,
Revenir en haut Aller en bas
vallaujoc
MEMBRE
vallaujoc


Messages : 5596
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 50
Localisation : sud

Vase art déco aux Iris marque en creux CAP dans un triangle signé Henri POL Empty
MessageSujet: Re: Vase art déco aux Iris marque en creux CAP dans un triangle signé Henri POL   Vase art déco aux Iris marque en creux CAP dans un triangle signé Henri POL Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 22:24

ha ok je comprends mieux , il faut attendre que les fleurs fane pour ne pas avoir des photos flou
Revenir en haut Aller en bas
crénomdedieu
MEMBRE
crénomdedieu


Messages : 166
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Entre le morvan et le perche

Vase art déco aux Iris marque en creux CAP dans un triangle signé Henri POL Empty
MessageSujet: Re: Vase art déco aux Iris marque en creux CAP dans un triangle signé Henri POL   Vase art déco aux Iris marque en creux CAP dans un triangle signé Henri POL Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 18:53

vallaujoc a écrit:
ha ok je comprends mieux , il faut attendre que les fleurs fane pour ne pas avoir des photos flou
Ce serait dommage de les abimer ou de les perdre, non ?

Je les ai cueilli dimanche, donc cela ne devrait pas tarder à être bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32606
Date d'inscription : 24/01/2008

Vase art déco aux Iris marque en creux CAP dans un triangle signé Henri POL Empty
MessageSujet: Re: Vase art déco aux Iris marque en creux CAP dans un triangle signé Henri POL   Vase art déco aux Iris marque en creux CAP dans un triangle signé Henri POL Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 8:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vase art déco aux Iris marque en creux CAP dans un triangle signé Henri POL Empty
MessageSujet: Re: Vase art déco aux Iris marque en creux CAP dans un triangle signé Henri POL   Vase art déco aux Iris marque en creux CAP dans un triangle signé Henri POL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vase art déco aux Iris marque en creux CAP dans un triangle signé Henri POL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vase ART-DECO décor géométrique marque en creux CAP dans un triangle signé Henri POL
» Un vase pichet bleu marqué d'une étoile dans un triangle -céramique moderne à identifier
» vase craquelé art deco signé Henri Chaumeil
» vase a coulure ,marque en creux sous couverte dans le style de Dalpayrat ?
» POT MARQUE en creux A.C dans un pot à identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: