Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Vase modèle DOMINO vase en grès émaillé noir décor géométique blanc signature à identifier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KORIC
MEMBRE
KORIC


Messages : 1213
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 60
Localisation : SOUFFLENHEIM

Vase modèle DOMINO vase en grès émaillé noir décor géométique blanc signature à identifier Empty
MessageSujet: Vase modèle DOMINO vase en grès émaillé noir décor géométique blanc signature à identifier   Vase modèle DOMINO vase en grès émaillé noir décor géométique blanc signature à identifier Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 19:39

Bonsoir,

Une idée sur la signature de ce vase et matière, lourd, hauteur 12 cm....je pense qu'il s'agit d'un modèle DOMINO au vu du décor, je lis F alain sans certitude, merci.
Vase modèle DOMINO vase en grès émaillé noir décor géométique blanc signature à identifier Dsc06911
Vase modèle DOMINO vase en grès émaillé noir décor géométique blanc signature à identifier Dsc06910
Vase modèle DOMINO vase en grès émaillé noir décor géométique blanc signature à identifier Dsc06912
Vase modèle DOMINO vase en grès émaillé noir décor géométique blanc signature à identifier Dsc06914
Vase modèle DOMINO vase en grès émaillé noir décor géométique blanc signature à identifier Dsc06913
Revenir en haut Aller en bas
KORIC
MEMBRE
KORIC


Messages : 1213
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 60
Localisation : SOUFFLENHEIM

Vase modèle DOMINO vase en grès émaillé noir décor géométique blanc signature à identifier Empty
MessageSujet: Re: Vase modèle DOMINO vase en grès émaillé noir décor géométique blanc signature à identifier   Vase modèle DOMINO vase en grès émaillé noir décor géométique blanc signature à identifier Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 11:16

Bonjour,

Je ne sais pas si cela peut aider j'ai mis du blanc dans la signature et je lis maintenant Follain, mais toujours rien trouvé...
Vase modèle DOMINO vase en grès émaillé noir décor géométique blanc signature à identifier Dsc06910
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32499
Date d'inscription : 24/01/2008

Vase modèle DOMINO vase en grès émaillé noir décor géométique blanc signature à identifier Empty
MessageSujet: Re: Vase modèle DOMINO vase en grès émaillé noir décor géométique blanc signature à identifier   Vase modèle DOMINO vase en grès émaillé noir décor géométique blanc signature à identifier Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 11:54

ou encore Jellain, Tellain, Jollin, Tollin ...
Revenir en haut Aller en bas
guiludo
MEMBRE



Messages : 713
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 43
Localisation : YONNE

Vase modèle DOMINO vase en grès émaillé noir décor géométique blanc signature à identifier Empty
MessageSujet: Re: Vase modèle DOMINO vase en grès émaillé noir décor géométique blanc signature à identifier   Vase modèle DOMINO vase en grès émaillé noir décor géométique blanc signature à identifier Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 13:26

Bonjour

Tout simplement

F main EN manuscrit pour " fait main" A mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Calende
MEMBRE
Calende


Messages : 4723
Date d'inscription : 29/08/2013

Vase modèle DOMINO vase en grès émaillé noir décor géométique blanc signature à identifier Empty
MessageSujet: Re: Vase modèle DOMINO vase en grès émaillé noir décor géométique blanc signature à identifier   Vase modèle DOMINO vase en grès émaillé noir décor géométique blanc signature à identifier Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 13:41

guiludo a écrit:
" fait main" A mon avis


Connais pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vase modèle DOMINO vase en grès émaillé noir décor géométique blanc signature à identifier Empty
MessageSujet: Re: Vase modèle DOMINO vase en grès émaillé noir décor géométique blanc signature à identifier   Vase modèle DOMINO vase en grès émaillé noir décor géométique blanc signature à identifier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vase modèle DOMINO vase en grès émaillé noir décor géométique blanc signature à identifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vase boule en grès émaillé noir signature incisée à identifier
» Signature sur un vase en grès décor géométrique noir sur fond vert à identifier
» Vase émaillé cylindre décor géométrique rouge ornage et noir à identifier
» Vase grès émaillé rouge et noir signature incisée Le Tesson Vallauris
» Vase boule émaillé noir et rouge signature incisée à identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: