Forum de collectionneurs

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Huiles de Paul Robert....Oui ! Mais lequel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nucingen
MEMBRE

MessageSujet: Re: Huiles de Paul Robert....Oui ! Mais lequel ?    Mer 18 Mai 2016 - 15:47

Coyote67 a écrit:

.
Bon, redevenons sérieux un tant sois peu, a moins qu'ici il ne faille QUE déconner grave, comme dirait les djeun's de nos jours.

....Keep Cool

...qu'aurait pensé Paul Robert, de tout cela, avec son "humour intarissable" ?

Revenir en haut Aller en bas
Coyote67
MEMBRE

MessageSujet: .....   Mer 18 Mai 2016 - 16:21

Re bonjour,

....Oui l'appelation "Mere et Enfant" du 1er tableau et celui qui m'est apparu le plus a meme ( a tort bien évidemment et je m'en excuse auprés des puristes ) pour le définir, alors qu'en y regardant de plus prés il semble effecctivement que cela soit une représentations d'un Ange...

En ce qui concerne ma "participation" Non-active au forum (hors demande d'identification) mes maigres connaissances de l'Art en général,ne m'ont pas permis a ce jour d'identifier (et donc d'inaugurer mon tableau de chasse) des oeuvres proposés a l'identification.... Tout le monde n'a pas la science infuse en stock illimité.

Enfin, je m'excuse bien entendu auprés de tous les menbres de ce forum, pour le terme de "Blaireaux" , mes doigts ont tapés plus vite sur le clavier, que ce que mon (petit) cerveau pensait a ce moment la...
Meme si Bernard Hinault, surnommé de son temps "le Blaireaux" ne s'en ai jamais sentis vraiment offensé....

De l'humour j'en ai aussi en stock...., j'avais fini major de la promotion "Achille Zavata" de mon temps, mais cela est une autre histoire Very Happy

lavachekichine
MEMBRE

MessageSujet: Re: Huiles de Paul Robert....Oui ! Mais lequel ?    Mer 18 Mai 2016 - 20:47

steph

pour finir l'histoire ,je crois savoir que Paul Robert n'est pas son vrai nom
en effet ce n'est que l'anagramme de sa véritable identité qui est P.O.Blerraut (Pierre Olivier)

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huiles de Paul Robert....Oui ! Mais lequel ?    Aujourd'hui à 18:38

Huiles de Paul Robert....Oui ! Mais lequel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2