Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  grès Ulla et François Jarlov

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frigoulot
MEMBRE
frigoulot


Messages : 11683
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : catalogne

 grès Ulla et François Jarlov Empty
MessageSujet: grès Ulla et François Jarlov    grès Ulla et François Jarlov Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 14:15

salut
cela semble simple mais je n'arrive pas à trouver
si vous connaissez ...diam 17 cm
merci Wink
 grès Ulla et François Jarlov Carafe47

 grès Ulla et François Jarlov Carafe46

 grès Ulla et François Jarlov Carafe48


Dernière édition par frigoulot le Mer 27 Avr 2016 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 grès Ulla et François Jarlov Empty
MessageSujet: Re: grès Ulla et François Jarlov    grès Ulla et François Jarlov Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 15:10

Il s'agit d'un(e) Jarlov, pas François évidemment, je sais que tu connais.
J'ai une fois vu en broc un pique fleur, style brol pour touristes, une fois sur la baie un vase assez banal........
Pour moi les deux premières lettres pourraient être mf, je ne vois que Marie-France.......
A la vue de ces trois pièces, on est loin du travail de François Jarlov, j'avoue que cela m'a interpellé à la brocante, mais je n'ai jamais fait de recherches dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 grès Ulla et François Jarlov Empty
MessageSujet: Re: grès Ulla et François Jarlov    grès Ulla et François Jarlov Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 15:19

peut être Ulla Jarlov ?? study

ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 grès Ulla et François Jarlov Empty
MessageSujet: Re: grès Ulla et François Jarlov    grès Ulla et François Jarlov Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 15:23



une annonce

ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 grès Ulla et François Jarlov Empty
MessageSujet: Re: grès Ulla et François Jarlov    grès Ulla et François Jarlov Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 15:48

En tous les cas le brol qui était sur la baie y ressemblait bien. Bonne piste, juste les initiales, il manque Ulla.......
Revenir en haut Aller en bas
vallaujoc
MEMBRE
vallaujoc


Messages : 5596
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 50
Localisation : sud

 grès Ulla et François Jarlov Empty
MessageSujet: Re: grès Ulla et François Jarlov    grès Ulla et François Jarlov Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 15:50

pour trouver Ulla fallait faire 3615 Very Happy mich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 grès Ulla et François Jarlov Empty
MessageSujet: Re: grès Ulla et François Jarlov    grès Ulla et François Jarlov Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 15:56



Poterie du Héron - Ulla et François Jarlov, atelier de tournage, grés utilitaire et decorative - Tél : 05 58 48 93 65 - www.poterieduheron.com.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 grès Ulla et François Jarlov Empty
MessageSujet: Re: grès Ulla et François Jarlov    grès Ulla et François Jarlov Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 16:52

Après réflexion, ne serait-ce pas les initiales u et F. Peut-être que François travaille aussi, outre sa production personnelle en collaboration avec Ulla.
Je pense que cela se tient, et après comme on dit il vaut mieux s'adresser au Bon Dieu qu'à ses saints.
Revenir en haut Aller en bas
nucingen
MEMBRE
nucingen


Messages : 13129
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 78
Localisation : à l'est des dunes

 grès Ulla et François Jarlov Empty
MessageSujet: Re: grès Ulla et François Jarlov    grès Ulla et François Jarlov Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 18:36

chrisceram a écrit:
Après réflexion, ne serait-ce pas les initiales u et F. Peut-être que François travaille aussi, outre sa production personnelle en collaboration avec Ulla.
Je pense que cela se tient, et après comme on dit il vaut mieux s'adresser au Bon Dieu qu'à ses saints.

Ben oui, puisque Benoit le dit, c'est que c'est vrai cheers

"La poterie du Héron
Site de deux céramistes, Ulla et François Jarlov, qui réalisent des pièces magnifiques notamment en raku, et qui ont l'air de vivre dans un endroit paradisiaque.
On trouve également une très bonne explication de la méthode du raku et une "page culturelle" qui traite de différents sujets ayant trait à la céramique (le bol japonais, la cérémonie du thé ..) un très beau site."
Revenir en haut Aller en bas
frigoulot
MEMBRE
frigoulot


Messages : 11683
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : catalogne

 grès Ulla et François Jarlov Empty
MessageSujet: Re: grès Ulla et François Jarlov    grès Ulla et François Jarlov Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 19:31

Very Happy cheers steph merci TETEDAMPOULE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 grès Ulla et François Jarlov Empty
MessageSujet: Re: grès Ulla et François Jarlov    grès Ulla et François Jarlov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grès Ulla et François Jarlov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vase boule en grès signe Ulla Jarlov
» Raku François Jarlov
» Raku François Jarlov
» Plats grès chamotté François EVE
» vase en grès de François Taillandier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: