Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un p'tit coup de bon Bordeaux...

Aller en bas 
+2
victor
pitou
6 participants
AuteurMessage
pitou
MEMBRE



Messages : 95
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 60
Localisation : St Etienne

Un p'tit coup de bon Bordeaux... Empty
MessageSujet: Un p'tit coup de bon Bordeaux...   Un p'tit coup de bon Bordeaux... Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 19:44

Un p'tit coup de bon Bordeaux... IMGP2266
Un p'tit coup de bon Bordeaux... IMGP2264
Un p'tit coup de bon Bordeaux... IMGP2265
Un p'tit coup de bon Bordeaux... IMGP2268
Un p'tit coup de bon Bordeaux... IMGP2263-1
Un p'tit coup de bon Bordeaux... IMGP2262
Un p'tit coup de bon Bordeaux... IMGP2261
Un p'tit coup de bon Bordeaux... IMGP2259Pot






Pot couvert, émaux Bordeaux Jules Vieillard, fin XIXe ... oui mais... à votre avis je le vends après restauration ou comme ça... et combien???

Les ailes de la bêbête de la prise du couvercle sont cassées, un éléphant a usé ses défenses, un des 3 pieds a été recollé comme un Un p'tit coup de bon Bordeaux... Icon_porc , et je voius un nouveau pet Un p'tit coup de bon Bordeaux... 200574 , qui va m'obliger à avoir une sérieuse discussion ce soir avec mes gnomes...

Maintenant, prions ensemble pour que mes photos passent car ça fait 2 heures que je bosse sur ce message... SM, mon maître, sauve-moi!!! je broie du noir!!! et en plus elles sont toutes à l'envers!!! sale boulot d'amateur!!!
Revenir en haut Aller en bas
victor
MEMBRE ACTIF
victor


Messages : 9078
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 61
Localisation : Bretagne

Un p'tit coup de bon Bordeaux... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de bon Bordeaux...   Un p'tit coup de bon Bordeaux... Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 19:56

Bonsoir pitou
le socle est en quelle matière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thelysmusic
Invité
Invité




Un p'tit coup de bon Bordeaux... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de bon Bordeaux...   Un p'tit coup de bon Bordeaux... Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 19:58

Un p'tit coup de bon Bordeaux... 983454

Ceci dit Isma connait un bon restaurateur qui passe sur ce site de temps en temps "Sam" si tu veux vraiment bien le restaurer envoie lui un mail? Un p'tit coup de bon Bordeaux... Icon_wink

Perso c'est une très belle pièce qui mérite une restauration digne d'elle...cela vaut le coup d'y songer


Elle aurait plu a Norrin Un p'tit coup de bon Bordeaux... Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
pitou
MEMBRE



Messages : 95
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 60
Localisation : St Etienne

Un p'tit coup de bon Bordeaux... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de bon Bordeaux...   Un p'tit coup de bon Bordeaux... Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 20:17

Bon, il y a un de mes messages qui doit être perdu dans le cyber espace... peut-être mieux comme ça... vous saurez, avec Pitou, il faut regarder à tribord toute!
Matière du socle: céramique aussi...
Franchement, je me tâte (depuis 3 mois) à savoir si "avec ou sans" restauration préalable...
Revenir en haut Aller en bas
minx
Admin
minx


Messages : 6979
Date d'inscription : 13/03/2008

Un p'tit coup de bon Bordeaux... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de bon Bordeaux...   Un p'tit coup de bon Bordeaux... Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 20:24

à mon avis pour la vente c'est sans restauration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit coup de bon Bordeaux... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de bon Bordeaux...   Un p'tit coup de bon Bordeaux... Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 20:43

ça se discute!

La fenêtre de répondre mesure 1 Km Un p'tit coup de bon Bordeaux... Icon_question Un p'tit coup de bon Bordeaux... Icon_scratch Un p'tit coup de bon Bordeaux... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit coup de bon Bordeaux... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de bon Bordeaux...   Un p'tit coup de bon Bordeaux... Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 20:47

Ceci dit il aura pas de mal à faire des ronds en l'état!

Une chose me chiffonne c'est l'auréole légèrement plus foncée sur la signature!
Je dis pas qu'il est pas bon!
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32606
Date d'inscription : 24/01/2008

Un p'tit coup de bon Bordeaux... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de bon Bordeaux...   Un p'tit coup de bon Bordeaux... Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 20:47

ben déjà faudrait avoir une estimation du travail...
ça te donnera peut-être la marche à suivre

et si tu décides de le vendre sans ça donnera un idéedu coût à l'acquéreur
Revenir en haut Aller en bas
pitou
MEMBRE



Messages : 95
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 60
Localisation : St Etienne

Un p'tit coup de bon Bordeaux... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de bon Bordeaux...   Un p'tit coup de bon Bordeaux... Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 20:53

Non, non, de par sa provenance... c'est un bon, de ce côté là pas de doute... mais le montant de la "réparation" par rapport à la valeur finale (voilà-t-y pas que je parle comme mon garagiste quand j'ai coulé mon moteur à cause de mon cher et tendre qui pensait que l'éthanoml devanait convenir à un vieux moteur essence...)... je me demande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit coup de bon Bordeaux... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de bon Bordeaux...   Un p'tit coup de bon Bordeaux... Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 20:56

l'éclat sur le pied c'est pas grand chose!
les défenses d'éléphants, une paiore a déjà été mal restauré par élimination de matière. c'est ratrapable facilement,
l'autre paire un peu plus fastidieuse ainsi que les ailes du griffon!
ça devrai pas mener très loin!

Mais minx a raison
en l'état ça fait des bons tarot le belle céramique!,
beau comme il est il trouvera plusieurs demandeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit coup de bon Bordeaux... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de bon Bordeaux...   Un p'tit coup de bon Bordeaux... Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 21:40

yep
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Un p'tit coup de bon Bordeaux... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de bon Bordeaux...   Un p'tit coup de bon Bordeaux... Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 21:48

pitou , à chaque fois que tu as collé un code photo , tu reviens à la ligne ! ça evite l'effet "wagons"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Un p'tit coup de bon Bordeaux... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de bon Bordeaux...   Un p'tit coup de bon Bordeaux... Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 21:49

moi un brol comme ça je le propose avec MAP à 1 euro...et sans restau ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
pitou
MEMBRE



Messages : 95
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 60
Localisation : St Etienne

Un p'tit coup de bon Bordeaux... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de bon Bordeaux...   Un p'tit coup de bon Bordeaux... Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 21:53

C'est sûrement ce que je vais FAIRE... et pendant une semaine, je vais ME FAIRE...dessus (de trouille...), surtout en ce moment où tout part à la dernière seconde!
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Un p'tit coup de bon Bordeaux... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de bon Bordeaux...   Un p'tit coup de bon Bordeaux... Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 21:58

si ça grimpe pas assez à ton gout tu peux le virer 12 heures avant la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




Un p'tit coup de bon Bordeaux... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de bon Bordeaux...   Un p'tit coup de bon Bordeaux... Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 10:10

pitou a écrit:
voilà-t-y pas que je parle comme mon garagiste quand j'ai coulé mon moteur à cause de mon cher et tendre qui pensait que l'éthanoml devanait convenir à un vieux moteur essence..

ton doux et tendre plus tes "gnomes"......Un p'tit coup de bon Bordeaux... Lol

Perso je ferai comme Isma le dit: Je me renseignerai sur le coût éventuel d'une réparation et je mettrai dans mon lien de vente que tu peux conseiller un bon restaurateur, indiquer à peu près le coût des réparations dans le cas où un futur acheteur est intéressé...c'est un plus. Par contre le mettre à un euro en prix de départ...même si Nours est adepte du 1 euro... des fois cela marche des fois pas et il faut être certain d'être devant son PC avant les 24 heures avant la fin de la vente or vers Noël on est souvent très occupé pour mille raisons Un p'tit coup de bon Bordeaux... Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
victor
MEMBRE ACTIF
victor


Messages : 9078
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 61
Localisation : Bretagne

Un p'tit coup de bon Bordeaux... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de bon Bordeaux...   Un p'tit coup de bon Bordeaux... Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 10:27

à moins d'avoir envie de faire un cadeau à pas cher pour les fêtes Un p'tit coup de bon Bordeaux... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thelysmusic
Invité
Invité




Un p'tit coup de bon Bordeaux... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de bon Bordeaux...   Un p'tit coup de bon Bordeaux... Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 10:30

Il est vraiment sublime ce pot.... Un p'tit coup de bon Bordeaux... Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
victor
MEMBRE ACTIF
victor


Messages : 9078
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 61
Localisation : Bretagne

Un p'tit coup de bon Bordeaux... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de bon Bordeaux...   Un p'tit coup de bon Bordeaux... Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 10:34

Belle pièce, Mok suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thelysmusic
brisefer
MEMBRE ACTIF
brisefer


Messages : 5160
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Au bord de l'eaux

Un p'tit coup de bon Bordeaux... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de bon Bordeaux...   Un p'tit coup de bon Bordeaux... Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 22:30

Une urne en faïence décor en emaux cloisonnés
Jules Vieillard, Bordeaux, XIXeme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit coup de bon Bordeaux... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de bon Bordeaux...   Un p'tit coup de bon Bordeaux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coup de bon Bordeaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit vase rouge pétant strawberry glaze italy Fratelli Fanciullacci
» jolie ptit assiette malicorne
» un ptit niglo , de marcel Piot !
» ceramique art bordeaux
» ptit estimation et origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: