Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille!

Aller en bas 
+2
AngelsBreiz
isma
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Empty
MessageSujet: Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille!   Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 11:16

Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Icon_biggrin Petit, moche et pas vieux...en bakélite et acier et de l'armée russe

Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Img_1012

Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Img_1013

Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Img_1015

Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Img_1016

Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Img_1017

Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Img_1019
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32606
Date d'inscription : 24/01/2008

Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Empty
MessageSujet: Re: Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille!   Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 12:34

le couteau sur la fourchette pas très pratique Shocked
doivent pas souvent avoir droit à un steak
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Empty
MessageSujet: Re: Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille!   Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 13:14

C'est slave, on coupe avant, on mange après Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Empty
MessageSujet: Re: Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille!   Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 13:43

en fait c'est aussi un élément séparé mais j'avais la flemme de l'enlever...je n'avais enlevé que la cuillère du set ( il y a trois éléments amovibles, fourchette, cuillère et couteau) Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Empty
MessageSujet: Re: Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille!   Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 13:55

Tu veux un prix?
Entre 10 et 30€ je sais c'est large, mais si ça a outillé l'armée russe, c'est pas rare!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Empty
MessageSujet: Re: Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille!   Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 13:58

Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! 664972

Non c'était pour enquiquiner rebelou quand il reviendra... Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Empty
MessageSujet: Re: Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille!   Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:00

tarz a écrit:
Tu veux un prix?
Entre 10 et 30€ je sais c'est large, mais si ça a outillé l'armée russe, c'est pas rare!

Avec 1 037 000 militaires dans le service actif et 21 000 000 de réservistes, l'armée russe est la cinquième plus grande armée du monde.

Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Lol effectivement question rareté
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32606
Date d'inscription : 24/01/2008

Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Empty
MessageSujet: Re: Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille!   Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:40

Moksha a écrit:
en fait c'est aussi un élément séparé mais j'avais la flemme de l'enlever...je n'avais enlevé que la cuillère du set ( il y a trois éléments amovibles, fourchette, cuillère et couteau) Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Icon_biggrin

je suis rassurée alors

mais c'est vrai qu'avec 1 037 000 utilisateurs il eut été surprenant qu'il n'y en ait pas au moins un doué
un tant soit peu de sens pratique pour demander la modification de cet ustensile mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Rebel-TB
MEMBRE ACTIF
Rebel-TB


Messages : 8037
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 70
Localisation : Côtes de la Juine

Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Empty
MessageSujet: Re: Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille!   Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:50

J´ai 1 similaire mais faut chercher sur le site.... Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebel-tb-etampes.fr/
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Empty
MessageSujet: Re: Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille!   Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:57

oui ba dans ton site y'en a 2589 des brols ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Empty
MessageSujet: Re: Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille!   Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:22

Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Icon_eek T'as tout toi !.....comment fais tu ? ...je t'aurai un jour!...j'arriverai bien à te dégoter ZE TB ...un moche, pas cher et introuvable ... Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
le sale mome
MEMBRE
le sale mome


Messages : 11640
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : à 456 km du Fouquet's

Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Empty
MessageSujet: Re: Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille!   Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 10:09

Mok Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! 664972 trouve lui se genre style double mèches Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Lol


Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Dsc05110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Empty
MessageSujet: Re: Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille!   Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 10:12

Grand coude ou! Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Empty
MessageSujet: Re: Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille!   Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 10:27

celui là il ne peut pas l'avoir...hein! Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Icon_eek

We have conserved pots, pans, sieves, saucers and knives from Captain
Scott’s 1910 expedition, all of which have suffered various degrees of
deterioration. We have even had a couple of really nice corkscrews with
goat horn handles to work on.

Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Conserving-corkscrew-350
Revenir en haut Aller en bas
le sale mome
MEMBRE
le sale mome


Messages : 11640
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : à 456 km du Fouquet's

Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Empty
MessageSujet: Re: Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille!   Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 10:30

TU L'A ACHETEE POUR LUI OFFRIR Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Icon_cheers il va etre super content Rebel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Empty
MessageSujet: Re: Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille!   Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 10:45

Nan j'ai essayé mais les héritiers l'ont réclamé avant moi et....lors d'une fête de fin d'année un peu trop arrosé alors qu'ils levaient le coude un peu trop vigoureusement il est tombé par la fenêtre du 28 ème étage de leur loft New-yorkais. Un Camion de bananes Nicaraguayennes passant à ce moment là pour sa livraison du premier jour de l'an l'a malencontreusement écrasé.....dommage! Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Fresse
Revenir en haut Aller en bas
le sale mome
MEMBRE
le sale mome


Messages : 11640
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : à 456 km du Fouquet's

Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Empty
MessageSujet: Re: Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille!   Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 11:42

alors quand on dit "avoir la banane" c'est quoi ? passer à coté du camion Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Lol

et en tombant, il gueuelait devant le 14 étages JUSQU'ICI CA VA Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! 983454
Revenir en haut Aller en bas
Rebel-TB
MEMBRE ACTIF
Rebel-TB


Messages : 8037
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 70
Localisation : Côtes de la Juine

Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Empty
MessageSujet: Re: Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille!   Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:34

ICI
Moksha a écrit:
celui là il ne peut pas l'avoir...hein! Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Icon_eek

We have conserved pots, pans, sieves, saucers and knives from Captain
Scott’s 1910 expedition, all of which have suffered various degrees of
deterioration. We have even had a couple of really nice corkscrews with
goat horn handles to work on.

Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Conserving-corkscrew-350

Voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebel-tb-etampes.fr/
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Empty
MessageSujet: Re: Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille!   Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:21

dis donc toi...t'es pas à l'apero ? il est 12 H 30 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Rebel-TB
MEMBRE ACTIF
Rebel-TB


Messages : 8037
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 70
Localisation : Côtes de la Juine

Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Empty
MessageSujet: Re: Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille!   Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:24

NOURS a écrit:
dis donc toi...t'es pas à l'apero ? il est 12 H 30 ! Very Happy

Le FDC cést a toute bonne occasion , alors l´apero je mén passe Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebel-tb-etampes.fr/
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Empty
MessageSujet: Re: Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille!   Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:25

tu picole tout le reste du temps ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Rebel-TB
MEMBRE ACTIF
Rebel-TB


Messages : 8037
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 70
Localisation : Côtes de la Juine

Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Empty
MessageSujet: Re: Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille!   Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:29

Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Drunken_smilie seulement dans les bonnes occasions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebel-tb-etampes.fr/
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25753
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Empty
MessageSujet: Re: Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille!   Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:47

Rebel-TB a écrit:
ICI



tu peux changer ta description

ayant apartenu au fameux Capitaine Cook 1910 Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Empty
MessageSujet: Re: Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille!   Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 23:32

Je l'aurai....je l'aurai un jour.....trouverai un vieux....tout moche....la perle je vous dis.... Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25753
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Empty
MessageSujet: Re: Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille!   Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:01

Moksha a écrit:
Je l'aurai....je l'aurai un jour.....trouverai un vieux....tout moche....la perle je vous dis.... Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Suspect


je crois que je lui ai deja envoyé ... Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Rebel-TB
MEMBRE ACTIF
Rebel-TB


Messages : 8037
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 70
Localisation : Côtes de la Juine

Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Empty
MessageSujet: Re: Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille!   Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 23:31

Rebel-TB a écrit:
J´ai 1 similaire mais faut chercher sur le site.... Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Icon_surprised

J'ai retrouvé Clic

Je l'avais emmené au Nica.... Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Lol

_________________
Visitez mes tire-bouchons http://www.rebel-tb-etampes.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebel-tb-etampes.fr/
Invité
Invité




Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Empty
MessageSujet: Re: Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille!   Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 8:14

Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Icon_eek çà alors je pense bien t'avoir coincé car le mien est totalement différent enfin presque car il est d'un seul bloc tous les éléments s'encastrent les uns dans les autres (photo n2 ) et c'est pratique car en fait tu n'as qu'un truc qui...fait tout! en plus c'est tout petit et cela se détend pour être de la taille normale d'une fourchette, couteau etc...) et tu as le TB dedans comme le tien mais le mien vient de Moscou c'est estampillé dessus Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Icon_bounce


Tu avais donc un Tb au Nicaragua Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Empty
MessageSujet: Re: Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille!   Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 10:43

Rebel!
On te souhaite une bonne année.
Et la facilité de reprendre tes habitudes Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Empty
MessageSujet: Re: Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille!   Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 11:24

Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Fresse il n'aura pas de mal......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Empty
MessageSujet: Re: Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille!   Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Rebel...ohhhh il n'est plus là sous la grisaille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: OBJETS DE LA VIGNE, DE BISTROT etc...-
Sauter vers: