Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Statue Art Deco lévriers signés Roch'art [reproduction, original ou restauration ?]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
labrocatoine
MEMBRE
labrocatoine


Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2016

Statue Art Deco  lévriers signés Roch'art [reproduction, original ou restauration ?] Empty
MessageSujet: Statue Art Deco lévriers signés Roch'art [reproduction, original ou restauration ?]   Statue Art Deco  lévriers signés Roch'art [reproduction, original ou restauration ?] Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 19:25

Bonjour, voila donc mon dernier achat tout fraichement acquis  Very Happy

La question que je me pose est pourquoi mon objet a le marbre noir alors que tout ceux trouvés sur internet possède un marbre de couleur rosé ?


Photos de mon objet :
Statue Art Deco  lévriers signés Roch'art [reproduction, original ou restauration ?] Image110
Statue Art Deco  lévriers signés Roch'art [reproduction, original ou restauration ?] Image_10
Statue Art Deco  lévriers signés Roch'art [reproduction, original ou restauration ?] Image_11

lien internet :

http://www.sellingantiques.co.uk/215559/signed-french-art-deco-figural-group-by-irenee-rochard-c1930/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statue Art Deco  lévriers signés Roch'art [reproduction, original ou restauration ?] Empty
MessageSujet: Re: Statue Art Deco lévriers signés Roch'art [reproduction, original ou restauration ?]   Statue Art Deco  lévriers signés Roch'art [reproduction, original ou restauration ?] Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 19:28

Parce que ça s'est fait dans plusieurs et différents marbres..
Revenir en haut Aller en bas
toom13
MEMBRE
toom13


Messages : 856
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 43

Statue Art Deco  lévriers signés Roch'art [reproduction, original ou restauration ?] Empty
MessageSujet: Re: Statue Art Deco lévriers signés Roch'art [reproduction, original ou restauration ?]   Statue Art Deco  lévriers signés Roch'art [reproduction, original ou restauration ?] Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 20:04

Rochard, sculpture animalière. Il y a plusieurs marbres.
Revenir en haut Aller en bas
belartbroc
MEMBRE
belartbroc


Messages : 321
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 67
Localisation : au nord coté chine

Statue Art Deco  lévriers signés Roch'art [reproduction, original ou restauration ?] Empty
MessageSujet: Re: Statue Art Deco lévriers signés Roch'art [reproduction, original ou restauration ?]   Statue Art Deco  lévriers signés Roch'art [reproduction, original ou restauration ?] Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 8:47

Bonjour,
beau sujet de Rochard , personnellement je vois écrit ROCHARD pas Rochart , le métal est-il bronze ou régule ? , si il est en régule cela est une réédition d'époque Basketball
Revenir en haut Aller en bas
agemo
MEMBRE ACTIF
agemo


Messages : 8794
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 74
Localisation : à l'Ouest

Statue Art Deco  lévriers signés Roch'art [reproduction, original ou restauration ?] Empty
MessageSujet: Re: Statue Art Deco lévriers signés Roch'art [reproduction, original ou restauration ?]   Statue Art Deco  lévriers signés Roch'art [reproduction, original ou restauration ?] Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 9:38

Oui Irénée Rochard et la plupart vu sur la toile sont en régule patiné, mais à mon humble avis le premier socle est un ajout.

_________________
Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statue Art Deco  lévriers signés Roch'art [reproduction, original ou restauration ?] Empty
MessageSujet: Re: Statue Art Deco lévriers signés Roch'art [reproduction, original ou restauration ?]   Statue Art Deco  lévriers signés Roch'art [reproduction, original ou restauration ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Statue Art Deco lévriers signés Roch'art [reproduction, original ou restauration ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Original? reproduction? Signature à identifier?
» Lévriers art-déco d'Irénée ROCHARD
» Levriers arts deco de RICHARD GILQUART.
» Plat art déco signés R. Méquinion
» PAIRE DE STATUE AFRIQUE DE L'OUEST ....MARCHE TOURISTIQUE DECO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: SCULPTURES-
Sauter vers: