Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 identification d'une poupée ancienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KIKOUYOU
MEMBRE



Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 71
Localisation : autun

identification d'une poupée ancienne Empty
MessageSujet: identification d'une poupée ancienne   identification d'une poupée ancienne Icon_minitime19.01.16 19:34

identification d'une poupée ancienne <a href=identification d'une poupée ancienne Dsc01813" />identification d'une poupée ancienne <a href=identification d'une poupée ancienne Dsc01814" />

bonjour à tous,
je souhaite une aide pour identifier la poupée dont 2 photos sont jointes.
Les membres sont en mauvais état; 3 d'entre eux ont été remplacés par des membres rigides, et il ne lui reste qu'un bras articulé. Le tronc est en bon état, et la tête également, avec cheveux naturels. Je pense que c'était une très belle poupée à l'origine, et qu'elle date des années 1900. Elle a un marquage sur la nuque : un chiffre 5 et des genres de chiffres en bâtons que je ne peux identifier (I - II ??).
Si vous pouvez me donner des informations, merci par avance. flower
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32608
Date d'inscription : 24/01/2008

identification d'une poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: identification d'une poupée ancienne   identification d'une poupée ancienne Icon_minitime19.01.16 20:30

quand on découvre ce fil et la première photo on se demande ce qu'on voit  affraid  mort de rire  

bon la poupée en entier et sans vêtement ce serait aussi pas mal je pense pour l'identification
Revenir en haut Aller en bas
nucingen
MEMBRE
nucingen


Messages : 13133
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 78
Localisation : à l'est des dunes

identification d'une poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: identification d'une poupée ancienne   identification d'une poupée ancienne Icon_minitime19.01.16 20:45

isma a écrit:
quand on découvre ce fil et la première photo on se demande ce qu'on voit  affraid  mort de rire  

bon la poupée en entier et sans vêtement ce serait aussi pas mal je pense pour l'identification

oh que oui !!
...et surtout une bonne photo macro du marquage de la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification d'une poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: identification d'une poupée ancienne   identification d'une poupée ancienne Icon_minitime19.01.16 21:00

Et une présentation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19690
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

identification d'une poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: identification d'une poupée ancienne   identification d'une poupée ancienne Icon_minitime20.01.16 9:53

mort de rire Isma ! J'ai pensé exactement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
KIKOUYOU
MEMBRE



Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 71
Localisation : autun

identification d'une poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: identification d'une poupée ancienne   identification d'une poupée ancienne Icon_minitime23.01.16 9:10

identification d'une poupée ancienne Dsc01820
https://i.servimg.com/u/f68/19/40/09/14/dsc01821.jpg

Bonjour,

merci pour votre intérêt pour ma "mauvaise" annonce.
La poupée n'étant pas près de moi en ce moment, je mets 2 autres photos dont je dispose.
Elle n'a pas de vêtement, sauf celui que vous voyez en partie, peu intéressant, je pense.
Seule la tête est en état, avec son marquage décrit sur ma première annonce : il est très flou sur la poupée elle-même.
Je peux préciser qu'elle marchait (si on bouge la tête, les jambes bougent également). Il ne lui reste qu'un bras articulé, les autres membres sont rigides, et sans finesse (remplacés suite à casse, sans doute).
En tout cas, je vous remercie d'avoir essayé de m'aider.
pale
Revenir en haut Aller en bas
KIKOUYOU
MEMBRE



Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 71
Localisation : autun

identification d'une poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: identification d'une poupée ancienne   identification d'une poupée ancienne Icon_minitime23.01.16 9:12

identification d'une poupée ancienne Dsc01822
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





identification d'une poupée ancienne Empty
MessageSujet: Re: identification d'une poupée ancienne   identification d'une poupée ancienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
identification d'une poupée ancienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: JEUX ET JOUETS-
Sauter vers: