Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anisssa
MEMBRE



Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2009

Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo Empty
MessageSujet: Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo   Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:17

reliés, pas d'éditeur, pas de date... Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo Icon_scratch Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo Icon_scratch Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo Icon_scratch

Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo 05110

Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo 05210

Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo 05410


Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo 05510

je sens que Taz va me dire que ça ne vaut rien

mais comme j'ai passé l'âge de me faire des illusions et de croire au père noel, c'est pas grave Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo   Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:21

Mauvaise langue! Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo Icon_biggrin
ça vaut quelque chose si c'est complet mais la litterature je ferme mon bec car j'y comprends que la reliure! Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
anisssa
MEMBRE



Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2009

Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo   Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:31

c'est complet, et à côté de moi tu es un kador Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo Lol
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41340
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo   Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:05

C'est l'édition de Rouff, il me semble, début XXe. 50>>>70€
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41340
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo   Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:07

Oui, c'est ça...

http://www.livres-et-autographes.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=1493&type=3&code_lg=lg_fr&num=0&pag=2
Revenir en haut Aller en bas
anisssa
MEMBRE



Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2009

Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo   Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:15

quelle culture! Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo Icon_cheers
meme si il n'y a pas marqué Rouff dedans on peut croire que c'est cette édition? Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo Icon_scratch
c'est bizarre ces éditions sans éditeurs! Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo   Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:20

Mich c'est un roi dans le bouquin.

Mais il travaille encore en francs belge Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo Lol
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41340
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo   Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:28

L'éditeur était nommé sur la couverture de brochage... le relieur à éliminé la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
anisssa
MEMBRE



Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2009

Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo   Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:43

d'accord! (je te croyais sur parole remarque)
vive la Belgique (pays vraiment sympa)
bon je vais me mettre en cuisine, l'homme va finir par réclamer sa pitance!
merci pour tout, vous êtes vraiment formidables. Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo 664972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo   Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:52

Y'a pas à s'en faire!
On est formidables!! Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo Icon_biggrin
ça aide à s'en persuader Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo 621755
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo   Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:27

j'ai la même en beige ! Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo   Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la série je ne connais pas l'origine de ça : les misérables Victor Hugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autoédition Victor Hugo ????
» Carte photo Victor Hugo
» Victor Hugo 1863 dessin renseignements
» Dans la série des peintres à identifier
» Figurine légionnaire torse nu JRD serie "corvée dans le désert"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: LIVRES ET VIEUX PAPIERS-
Sauter vers: