Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anisssa
MEMBRE



Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2009

L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Empty
MessageSujet: L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel   L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:13

je possède trois volumes format poche de ce livre
pas de date de parution
marqué : 6ème édition
pas d'illustrations

les photos

L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel 03810

L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel 03910

L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel 04010

L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel 04110


L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel 04210

une idée de la valeur?

merci beaucoup L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Empty
MessageSujet: Re: L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel   L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:22

Valeur je sais pas mais c'est pas mal!
la date: à mon avis cotemporain de l'auteur (XIXèm") et Hetzel en version pocket L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41416
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Empty
MessageSujet: Re: L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel   L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:28

Je dirai 1900>>1910.

petit format sans cartonnage d'éditeur...

De 30 à 60€
Revenir en haut Aller en bas
anisssa
MEMBRE



Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2009

L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Empty
MessageSujet: Re: L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel   L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:29

merci beaucoup L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
anisssa
MEMBRE



Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2009

L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Empty
MessageSujet: Re: L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel   L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:32

je précise que je l'ai récupéré dans un lot de livres datés entre 1860 et 1900. (Une histoire de Napoléon par De Norvins de 1866 en 4 volumes par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Empty
MessageSujet: Re: L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel   L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:46

(Une histoire de Napoléon par De Norvins de 1866 en 4 volumes par exemple)

ça c'est bien! En tout cas c'est très vendeur!!
Revenir en haut Aller en bas
anisssa
MEMBRE



Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2009

L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Empty
MessageSujet: Re: L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel   L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:51

surtout que c'est plutot 1836 (mille excuses, moi et les chiffres romains, ça fait deux!)
faut que je les prenne en photo, ce qui est dommage c'est que le dos du premier est abimé, les autres sont nickel pour l'âge.
je mettrais les photos ici.
enfin dans un nouveau post... L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Empty
MessageSujet: Re: L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel   L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:56

anisssa a écrit:
surtout que c'est plutot 1836 (mille excuses, moi et les chiffres romains, ça fait deux!)
faut que je les prenne en photo, ce qui est dommage c'est que le dos du premier est abimé, les autres sont nickel pour l'âge.
je mettrais les photos ici.
enfin dans un nouveau post... L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Icon_geek

l'état de la reliure pour ce genre a peu d'incidences sur la cupidité à détenir ce genre de livres!
J'ai vendu de l'incomplet pourri sur ebay et ça a fait des sous!

Bon! une idée d'édition!
Histoire de l'Empire Sarkozien en 1 paragraphe et 10 tomes! L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel 983454
Revenir en haut Aller en bas
anisssa
MEMBRE



Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2009

L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Empty
MessageSujet: Re: L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel   L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:59

on verra ça, ça ferait des sous pour Nojel pour les jeux vidéos des monstres (oui je sais c'est pas bien de vendre de beaux vieux livres pour acheter des jeux vidéos nuls, mais les petits sont assez peu sensibles à la beauté d'un livre ancien meme empaqueté sous un sapin L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Icon_eek L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel 200574 )
Je parle de Napoléon bien sûr, pas de ta suggestion L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Lol
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41416
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Empty
MessageSujet: Re: L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel   L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 14:10

tarz a écrit:
(Une histoire de Napoléon par De Norvins de 1866 en 4 volumes par exemple)

ça c'est bien! En tout cas c'est très vendeur!!
Très courant, j'en ai bien quatre en réserve... Illustrations de Vernet et Raffet édition Furne.
Le collectionneur avertis le boude.
Revenir en haut Aller en bas
anisssa
MEMBRE



Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2009

L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Empty
MessageSujet: Re: L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel   L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 14:12

Meme si c'est pas cher? L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel 983454
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41416
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Empty
MessageSujet: Re: L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel   L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 14:13

Évidemment, si c'est pas cher, c'est un marchand qui l'achètera pensant faire une bonne affaire!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41416
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Empty
MessageSujet: Re: L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel   L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 14:17

http://cgi.ebay.fr/Norvins-HISTOIRE-DE-NAPOLEON---Illustr%E9-par-RAFFET-1839_W0QQitemZ270469336560QQcmdZViewItemQQimsxZ20091013?IMSfp=TL091013147001r982

C'est marrant, les gens insistent sur Raffet hors qu'il vaut mieux insister sur Vernet....
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41416
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Empty
MessageSujet: Re: L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel   L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 14:19

Souvent relié en un fort volume...
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41416
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Empty
MessageSujet: Re: L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel   L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 15:21

tarz a écrit:
[
J'ai vendu de l'incomplet pourri sur ebay et ça a fait des sous!
L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel 983454


Ouais!!! cheers Des bouquins sur la 14-18 par exemple!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anisssa
MEMBRE



Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2009

L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Empty
MessageSujet: Re: L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel   L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 15:49

bon ben je le mettrais à 25 euros au prix de départ, ça va bien finir par être vendu, ça fera un demi jeu vidéo L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Empty
MessageSujet: Re: L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel   L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:07

MIMICH a écrit:
tarz a écrit:
[
J'ai vendu de l'incomplet pourri sur ebay et ça a fait des sous!
L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel 983454


Ouais!!! cheers Des bouquins sur la 14-18 par exemple!!!! lol!

Non sur Napoléon! 2 tomes sur 5 dans un état de reliure à la corde dos et plats L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Icon_scratch
Les deux tomes sur 14 18, j'essais de les vendre sur le stand, ça a failli mais pas vendu!hallucinant le nombre de gens qui en veulent!
Des livres que tu trouves paradoxalement moins cher sur les sites de vente de livres pour pas les citer! L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Icon_biggrin

Napoléon 1er sur la bay c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
anisssa
MEMBRE



Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2009

L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Empty
MessageSujet: Re: L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel   L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:05

pour le Napoléon, j'ai un 5ème volume avec des illustrations et des cartes dépliantes, à peu près le même format, mais le papier reliure a une couleur différente, la reliure du dos est la meme par contre. Ca se vend ensemble ou séparément? la question de la grande ignare est posée L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41416
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Empty
MessageSujet: Re: L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel   L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:32

Faut voir le volume.
Je ne pense pas que cela fasse partie du de Norvins..;
Revenir en haut Aller en bas
anisssa
MEMBRE



Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2009

L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Empty
MessageSujet: Re: L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel   L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:36

il y a écrit de Norvins sur la reliure
ce sont des gravures sur Napoléon, des cartes dépliantes
je ferais des photos demain
il n'y a qu'ici que j'arrive à avoir des réponses censées L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel 664972
Revenir en haut Aller en bas
victor
MEMBRE ACTIF
victor


Messages : 9078
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 61
Localisation : Bretagne

L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Empty
MessageSujet: Re: L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel   L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:26

Et oui Anisssa, ici nous avons des réponses sensées de la part de gens insensés. L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Icon_smile
Au fait pourquoi 3 s à Anisssa L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thelysmusic
anisssa
MEMBRE



Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2009

L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Empty
MessageSujet: Re: L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel   L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:36

pour faire parler le monde... L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Icon_geek
non en fait je suis allée sur un autre forum et il y avait déjà une anisssa avec deux s, j'en ai mis trois par esprit de contradiction L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Lol
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25758
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Empty
MessageSujet: Re: L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel   L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:39

anisssa a écrit:
il n'y a qu'ici que j'arrive à avoir des réponses censées L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel 664972



L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Lol L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Lol
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25758
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Empty
MessageSujet: Re: L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel   L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:40

Welcome Anisssa L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
victor
MEMBRE ACTIF
victor


Messages : 9078
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 61
Localisation : Bretagne

L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Empty
MessageSujet: Re: L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel   L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:07

anisssa a écrit:
pour faire parler le monde... L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Icon_geek
non en fait je suis allée sur un autre forum et il y avait déjà une anisssa avec deux s, j'en ai mis trois par esprit de contradiction L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Lol
heureusement qu'il n'y en avait qu'une L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thelysmusic
Contenu sponsorisé





L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Empty
MessageSujet: Re: L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel   L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ile mystérieuse Jules Verne Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verne et Stahl Bibliothèque d'éducation et de récréation Hetzel
» jules verne hetzel
» Jules Verne collection Hetzel *
» Jules VERNE 5 semaines en ballon hetzel cartonnage
» Jules Verne Le tour du monde - Dr Ox Collection Hetzel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: LIVRES ET VIEUX PAPIERS-
Sauter vers: