Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Pichet terre vernissée décor visage de femme monogramme à identifier VR JR ? dans une rosace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nourson
MEMBRE



Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2015

Pichet terre vernissée décor visage de femme monogramme à identifier VR JR ? dans une rosace  Empty
MessageSujet: Pichet terre vernissée décor visage de femme monogramme à identifier VR JR ? dans une rosace    Pichet terre vernissée décor visage de femme monogramme à identifier VR JR ? dans une rosace  Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 20:55

bonjour a tous

j'ai acheté cette pièces dont je ne connais malheureusement pas l'auteur malgré la signature

qui connaitrait  ???

merci d'avance


Pichet terre vernissée décor visage de femme monogramme à identifier VR JR ? dans une rosace  EKgtS2Emkyu

Pichet terre vernissée décor visage de femme monogramme à identifier VR JR ? dans une rosace  EKgtVLdbpFu

Pichet terre vernissée décor visage de femme monogramme à identifier VR JR ? dans une rosace  EKgtXf4V03u

Pichet terre vernissée décor visage de femme monogramme à identifier VR JR ? dans une rosace  EKgtYkXWYFu

Pichet terre vernissée décor visage de femme monogramme à identifier VR JR ? dans une rosace  EKgtZlNH3Iu

Pichet terre vernissée décor visage de femme monogramme à identifier VR JR ? dans une rosace  EKgtZYLv40u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pichet terre vernissée décor visage de femme monogramme à identifier VR JR ? dans une rosace  Empty
MessageSujet: Re: Pichet terre vernissée décor visage de femme monogramme à identifier VR JR ? dans une rosace    Pichet terre vernissée décor visage de femme monogramme à identifier VR JR ? dans une rosace  Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 21:04

est ce que le schimilibili billy il est vert ?
Revenir en haut Aller en bas
nucingen
MEMBRE
nucingen


Messages : 13131
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 78
Localisation : à l'est des dunes

Pichet terre vernissée décor visage de femme monogramme à identifier VR JR ? dans une rosace  Empty
MessageSujet: Re: Pichet terre vernissée décor visage de femme monogramme à identifier VR JR ? dans une rosace    Pichet terre vernissée décor visage de femme monogramme à identifier VR JR ? dans une rosace  Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 21:05

Bonsoir nourson,

sans tof, c'est pas fas facile fou
Revenir en haut Aller en bas
nourson
MEMBRE



Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2015

Pichet terre vernissée décor visage de femme monogramme à identifier VR JR ? dans une rosace  Empty
MessageSujet: Re: Pichet terre vernissée décor visage de femme monogramme à identifier VR JR ? dans une rosace    Pichet terre vernissée décor visage de femme monogramme à identifier VR JR ? dans une rosace  Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 21:07

Pichet terre vernissée décor visage de femme monogramme à identifier VR JR ? dans une rosace  Sam_1913


Pichet terre vernissée décor visage de femme monogramme à identifier VR JR ? dans une rosace  Sam_1912


Pichet terre vernissée décor visage de femme monogramme à identifier VR JR ? dans une rosace  Sam_1914


Pichet terre vernissée décor visage de femme monogramme à identifier VR JR ? dans une rosace  Sam_1915


Pichet terre vernissée décor visage de femme monogramme à identifier VR JR ? dans une rosace  Sam_1916


Pichet terre vernissée décor visage de femme monogramme à identifier VR JR ? dans une rosace  1_copi11
Revenir en haut Aller en bas
nourson
MEMBRE



Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2015

Pichet terre vernissée décor visage de femme monogramme à identifier VR JR ? dans une rosace  Empty
MessageSujet: Re: Pichet terre vernissée décor visage de femme monogramme à identifier VR JR ? dans une rosace    Pichet terre vernissée décor visage de femme monogramme à identifier VR JR ? dans une rosace  Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 21:08

désole vous êtes des rapides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pichet terre vernissée décor visage de femme monogramme à identifier VR JR ? dans une rosace  Empty
MessageSujet: Re: Pichet terre vernissée décor visage de femme monogramme à identifier VR JR ? dans une rosace    Pichet terre vernissée décor visage de femme monogramme à identifier VR JR ? dans une rosace  Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 21:14

on peut dire qu'il est vert j'ai gagné je reviendrai. Trèfle de plaisanterie. Vos plans sont un peu trop gros si je puis me permettre. Ceci dit je ne vois pas dans l'instant. A plus tard peut être. C'est étrange Rolling Eyes


Dernière édition par benben le Ven 6 Nov 2015 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crénomdedieu
MEMBRE
crénomdedieu


Messages : 166
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Entre le morvan et le perche

Pichet terre vernissée décor visage de femme monogramme à identifier VR JR ? dans une rosace  Empty
MessageSujet: Re: Pichet terre vernissée décor visage de femme monogramme à identifier VR JR ? dans une rosace    Pichet terre vernissée décor visage de femme monogramme à identifier VR JR ? dans une rosace  Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 21:15

nourson a écrit:
bonjour a tous

j'ai acheté cette pièces dont je ne connais malheureusement pas l'auteur malgré la signature

qui connaitrait  ???

merci d'avan

Signature au trèfle....

René Buthaud ???
dance dance dance dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pichet terre vernissée décor visage de femme monogramme à identifier VR JR ? dans une rosace  Empty
MessageSujet: Re: Pichet terre vernissée décor visage de femme monogramme à identifier VR JR ? dans une rosace    Pichet terre vernissée décor visage de femme monogramme à identifier VR JR ? dans une rosace  Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 21:17

Émile Decoeur parce que as de cœur. Oui ad Methey
___________________________________________
C'est bien une terre vernissée que je ne parviens pas vraiment à situer dans le temps
Engobe vert de chrome + noir + légère trace de jaune miel sur le col > un objet semblant appartenir à une classification d'objets dits "populaires". Pichet à eau. Savoie ? période indéterminée. Marque inconnue. Visage troublant à bouclettes sixties
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32587
Date d'inscription : 24/01/2008

Pichet terre vernissée décor visage de femme monogramme à identifier VR JR ? dans une rosace  Empty
MessageSujet: Re: Pichet terre vernissée décor visage de femme monogramme à identifier VR JR ? dans une rosace    Pichet terre vernissée décor visage de femme monogramme à identifier VR JR ? dans une rosace  Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 9:46

moi ça me fait un peu penser à René Nicole... mais la marque scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pichet terre vernissée décor visage de femme monogramme à identifier VR JR ? dans une rosace  Empty
MessageSujet: Re: Pichet terre vernissée décor visage de femme monogramme à identifier VR JR ? dans une rosace    Pichet terre vernissée décor visage de femme monogramme à identifier VR JR ? dans une rosace  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pichet terre vernissée décor visage de femme monogramme à identifier VR JR ? dans une rosace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assiette en terre vernissée décor tête de femme à identifier
» Signature sur service à orangeade terre vernissée monogramme à l'oxyde à identifier
» Plat en terre vernissée contemporain décor 3 visages à identifier
» Plat en terre vernissée décor incisé bélier ? signé FP en réserve à identifier
» Pichet terre rouge monogramme incisé à identifier AP PA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: