Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce?

Aller en bas 
+5
minx
nours
isma
half-pint
pitou
9 participants
AuteurMessage
pitou
MEMBRE



Messages : 95
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 60
Localisation : St Etienne

Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Empty
MessageSujet: Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce?   Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:22

Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? A%20href=Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? IMGP1957" border="0" />Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? A%20href=Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? IMGP1956" border="0" />Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? A%20href=Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? IMGP1955" border="0" />Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? A%20href=Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? IMGP1953" border="0" />Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? A%20href=Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? IMGP1952" border="0" />
Bon, mes photos ne sont pas dans le bon ordre mais tant pis... A vous de retrouver la suite logique...

De quoi vous occuper les méninges par ces grands soirs d'automne.
C'est quoi ce machin? J'arrive pas à trouver... Vous avez vu cette forme? J'ai pensé qu'il en manquait un morceau mais bizarres les fleurettes de tous les côtés.
Cuisson grand feu
pour les dessins mais il me semble sentir des réhauts (surtout sur le marron)
Pas d'idée de mon côté (ou trop).
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25743
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Empty
MessageSujet: Re: Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce?   Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:33

Bassine de rasage ?
Revenir en haut Aller en bas
pitou
MEMBRE



Messages : 95
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 60
Localisation : St Etienne

Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Empty
MessageSujet: Re: Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce?   Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:44

J'y ai pensé... je l'ai même essayé sur ma tête de turc favorite (dixit)... Ca va pile poil ;-) (ah oui j'ai oublié de vous donner les dimensions: diam max: 14,5cm, diam intérieur: 8,5cm, hauteur: 4,5cm. Largeur de la goulotte: 2cm)
Alors, pas vraiment pratique... quoique pas si mal pour essuyer la lame... J'ai plus l'habitude de voir les plats à barbe classiques, mais pourquoi pas, pour un usage "domestique" et pas chez le barbier.
J'avais aussi pensé crachoir (mais faut alors bien savoir viser!)
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32567
Date d'inscription : 24/01/2008

Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Empty
MessageSujet: Re: Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce?   Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:18

scratch
il manque peut-être quelque chose... mais quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Empty
MessageSujet: Re: Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce?   Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:25

les cacahuettes... Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? 479777
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32567
Date d'inscription : 24/01/2008

Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Empty
MessageSujet: Re: Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce?   Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 23:51

c'est pas large 2cm pour la couronne
je pensais à une sorte de porte huilier avec une case pour du sel ou autre mais ce ne serait pas très pratique
à moins d'avoir une sorte de petite cuillère

un genre d'encrier ? bof...
Revenir en haut Aller en bas
minx
Admin
minx


Messages : 6977
Date d'inscription : 13/03/2008

Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Empty
MessageSujet: Re: Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce?   Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 0:29

fait penser à un élément pour arrangement floral...

Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Sylvac10 Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Centre10


Au centre un vase rouleau ou une coupe sur piédouche et de chaque côté un "vase" comme le tien
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32567
Date d'inscription : 24/01/2008

Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Empty
MessageSujet: Re: Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce?   Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 0:51

c'est assez resemblant je trouve
moi je viens de regarder les 6000 fiches de joconde avec "faïence" et rien No
juste les yeux en vrac et une grosse envie de baille


Dernière édition par isma le Jeu 29 Oct 2009 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32567
Date d'inscription : 24/01/2008

Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Empty
MessageSujet: Re: Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce?   Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 0:54

pour mettre un vase au milieu de celui de Pitou
faudrait au moins 4 éléments pour former un cercle (si la photo ne trompe pas sur la courbure interne)
Revenir en haut Aller en bas
minx
Admin
minx


Messages : 6977
Date d'inscription : 13/03/2008

Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Empty
MessageSujet: Re: Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce?   Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 0:58

oui, ce genre de "vase" (me rappelle plus du nom Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Icon_bounce) peut avoir plein d'éléments...



Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? 215723 bonne nuit Isma Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? 664972
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32567
Date d'inscription : 24/01/2008

Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Empty
MessageSujet: Re: Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce?   Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 1:03

toi aussi Minx bisou

j'ai cherché aussi un peu sur les motifs puis j'ai décroché Embarassed Sleep
c'est peut-être pas français... je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser à des broderies de l'Est
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Empty
MessageSujet: Re: Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce?   Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:31

Ça me fait penser à ses "portes serviettes" des manufactures de poteries
artistiques polonaises entre les deux guerres.
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25743
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Empty
MessageSujet: Re: Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce?   Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:40

half-pint a écrit:
Bassine de rasage ?

Pas vu qu'il n'y avait pas de fond ! mort de rire

Sinon arrangement floral ...

d'ailleurs j'ai jamais su comment ils tenaient les fleurs, la mousse est une invention recente !
Revenir en haut Aller en bas
minx
Admin
minx


Messages : 6977
Date d'inscription : 13/03/2008

Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Empty
MessageSujet: Re: Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce?   Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:14

half-pint a écrit:
...d'ailleurs j'ai jamais su comment ils tenaient les fleurs, la mousse est une invention recente !


avant la mousse, fil de fer genre "chicken wire" et/ou osier (préalablement trempé) pour les récipients transparents
Revenir en haut Aller en bas
Rebel-TB
MEMBRE ACTIF
Rebel-TB


Messages : 8037
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 70
Localisation : Côtes de la Juine

Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Empty
MessageSujet: Re: Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce?   Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:55

Abreuvoir à piafs ! Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebel-tb-etampes.fr/
pitou
MEMBRE



Messages : 95
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 60
Localisation : St Etienne

Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Empty
MessageSujet: Re: Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce?   Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:00

Bon, je vois que vous avez autant d'idées que moi...
Le côté centre de table pour les fleurs me paraît le plus probable, mais, condamnée à vivre avec ce truc, je viens de découvrir qu'il me manquait cet objet indispensable: l'abreuvoir à zozios! Merci Rebel!!! C'est les piafs de mon jardin qui vont être contents! Je vais même pouvoir le leur garnir de cacahuètes, qui sait?
Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32567
Date d'inscription : 24/01/2008

Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Empty
MessageSujet: Re: Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce?   Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:02

j'espère que ça va pas leur faire peur What a Face
remarque c'est bucolique ces petites fleurs bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Empty
MessageSujet: Re: Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce?   Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:08

Peut être une idée à approfondir. Un rafraîchissoir à caviar...manquerait la verrerie qui se place au milieu. Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Icon_study

en voici un plein mais j'en ai aussi vu des creux avec des verreries (ce qui expliquerait les décorations intérieures pour le tien ). On en trouve en argent, en cristal...etc...

http://cgi.ebay.fr/Rarissime-Rafraichissoir-a-Caviar-en-Faience-par-Galle_W0QQitemZ280204178009QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Art_Objets_XIX?hash=item413d787259
Revenir en haut Aller en bas
LOUPBLANCO
MEMBRE
LOUPBLANCO


Messages : 3397
Date d'inscription : 04/05/2008

Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Empty
MessageSujet: Re: Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce?   Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 0:02

Un élément d'une rivière de table.
Exemple : table de mariage etc...... avec de petites fleurs violette de préférence et autres
Dans les années 50 en verre ou cristal
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25743
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Empty
MessageSujet: Re: Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce?   Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 0:18

Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Icon_cheers Riviere de table !!!!

ca fait 6 semaines sue j'essaye de me rappeller Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Lol



c'est bon je pourrai dormir maintenant Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Sleep Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Sleep Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Sleep Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Sleep Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Sleep Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Sleep Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Empty
MessageSujet: Re: Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce?   Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 10:06

Je ne crois pas rivière de table......jamais vu des comme çà Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Kopfschuettel
cela ressemble trop aux céramiques de l'est et je ne pense pas qu'il y ait d'autres morceaux de céramique....les motifs décorés à l'intérieur étaient faits pour être vu Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Empty
MessageSujet: Re: Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce?   Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 10:45

Perso, je reste sur mon idée première, un porte serviette en céramique, Pologne ou Ukraine, 1960-70, pour les serviettes papiers, restaurant et terrasses de bar, ou à usage domestique pour les petites serviettes de coton épais pour les pâtisseries. Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Icon_wink


Dernière édition par AngelsBreiz le Lun 21 Déc 2009 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOUPBLANCO
MEMBRE
LOUPBLANCO


Messages : 3397
Date d'inscription : 04/05/2008

Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Empty
MessageSujet: Re: Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce?   Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 11:23

La rivière de table s'installe indifféremment avec X éléments donc toutes les faces sont décorées.
C'est un modele en grès émaillé .Parfait pour une table de Noël Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Icon_santa Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Icon_santa Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Empty
MessageSujet: Re: Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce?   Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 13:27

Bizarre quand même en regardant mieux la photo du dessous on a l'impression que cela a été décollé de quelque chose Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LOUPBLANCO
MEMBRE
LOUPBLANCO


Messages : 3397
Date d'inscription : 04/05/2008

Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Empty
MessageSujet: Re: Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce?   Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 17:06

C'est l'émail Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
LOUPBLANCO
MEMBRE
LOUPBLANCO


Messages : 3397
Date d'inscription : 04/05/2008

Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Empty
MessageSujet: Re: Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce?   Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 17:10

Ça ne s'emboite pas ,il faut laisser un espace entre chaque pièce ( voir tof + haut )
Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? 21aco013
Revenir en haut Aller en bas
pitou
MEMBRE



Messages : 95
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 60
Localisation : St Etienne

Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Empty
MessageSujet: Re: Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce?   Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 8:40

Bravo! "rivière de table" me plaît...(quoique abreuvoir à piafs, j'ai un faible) c'est joli comme nom... Dommage que je n'en ai qu'un seul morceau. Je n'en avais jamais vu comme ça, en grès mais souvent en cristal et surtout verre moulé...
Merci à tous pour avoir faire chauffer vos neurones.
Revenir en haut Aller en bas
brisefer
MEMBRE ACTIF
brisefer


Messages : 5160
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Au bord de l'eaux

Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Empty
MessageSujet: Re: Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce?   Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:20

Un brol...
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Empty
MessageSujet: Re: Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce?   Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:21

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Empty
MessageSujet: Re: Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce?   Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faience bizarre: Quoi t'est-ce que???? A quoi sert-ce? D'où vient-ce?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'ou vient et a quoi sert ce pied à coulisse ???
» a quoi cela sert il ?
» a quoi ça sert ?
» A quoi sert cette poterie?
» CA SERT A QUOI??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: