Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux

Aller en bas 
+8
ala
Bloomy
victor
le sale mome
AngelsBreiz
isma
nours
half-pint
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:01

alcazar a écrit:
pfff nours comment s appelle mes deux chiens? coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_geek

parceque tu crois que je les vois les pseu ???? coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_rolleyes
ba non...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:06

isma a écrit:
Pourquoi tu n'as pas mis cendrier dans le titre
et un peu plus d'infos ? coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_eek

(on se demande vraiment pourquoi on se décarcasse ici coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_rolleyes )

surtout qu'elle passe son temps à me dire "pourquoi t'as pas mis smoke dans ton titre et potatoes et mike jaeger..." coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
le sale mome
MEMBRE
le sale mome


Messages : 11640
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : à 456 km du Fouquet's

coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:21

A moi aussi coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Lol elle nous chaperonne et moi je kiff à donf la manoune Halfounette coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Herz coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 664972
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25743
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:58

isma a écrit:
Pourquoi tu n'as pas mis cendrier dans le titre
et un peu plus d'infos ? Shocked

(on se demande vraiment pourquoi on se décarcasse ici Rolling Eyes )


j'ai pas mis cendrier dans le titre parce que en mot clefs c'est nul ... tu connais beaucoup de gens qui cherchent des cendriers toi ? coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_eek ..... le reste je l'ai mis, j'ai hesité de mettre "le meme au musée..
mais y'a un latinos qui a encheri coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_rolleyes et donc je ne pouvais pas rajouter.

j'ai meme rajouté le lien de la place avec des remerciements .... coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32567
Date d'inscription : 24/01/2008

coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 0:01

je connais pas mal de collectionneurs de cendriers mais pas encore de coupelles mort de rire

faut que tu m'en trouves un, j'adorerais prendre un verre avec lui mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 0:06

bon je fais quoi moi half ? je me retire ? coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
le sale mome
MEMBRE
le sale mome


Messages : 11640
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : à 456 km du Fouquet's

coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 0:16

t'es pas bien dedans coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_biggrin


coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 443486
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32567
Date d'inscription : 24/01/2008

coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 0:17

"bonjour vous collectionnez les coupelles, moi les embauchoirs,
nous sommes faits pour nous entendre " fou
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32567
Date d'inscription : 24/01/2008

coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 0:19

NOURS a écrit:
bon je fais quoi moi half ? je me retire ? coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_eek
Suspect tsss
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25743
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 12:22

isma a écrit:


(on se demande vraiment pourquoi on se décarcasse ici Rolling Eyes )

tu me reproches quoi alors ? coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25743
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 12:23

NOURS a écrit:
bon je fais quoi moi half ? je me retire ? coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_eek



Tiens on me l'avait jamais demandé celle-la ! coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32567
Date d'inscription : 24/01/2008

coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 12:28

c'était juste une remarque amicale
si on trouve des infos précises et valables sur un objet, autant les mettre dans vos annonces

en l'occurence ce truc est un cendrier et il y a pas mal de collectionneurs de cendriers
donc ajoutés aux collectionneurs de Desvres et à ceux de bretonneries ça fait toujours plus de monde...

et le fait qu'il soit en collection publique donne tout de même un peu plus de crédit
à ces infos

et plus de détails, plus de photos, rassurent les acheteurs un peu frileux...

perso une annonce comme ça je passe...
Revenir en haut Aller en bas
le sale mome
MEMBRE
le sale mome


Messages : 11640
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : à 456 km du Fouquet's

coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 12:32

d'accord avec isma coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_cheers moi fumeur je l'aurait acheté, mais il est pas marqué cendrier
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25743
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 12:33

et le fait qu'il soit en collection publique donne tout de même un peu plus de crédit
à ces infos

et plus de détails, plus de photos, rassurent les acheteurs un peu frileux...

j'ai voulu rajouter qu'il y avait la meme au muséé, mettre le lien du muséé, le lien d'ici etc, mais Naf a mis une enchere pendant que je relevais les détails ici coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_lol

Pour ce qui est d'heberger + de photos, j'y travaille coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 12:35

Naf il en veut! Il bave depuis que tu lui as montré! coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:16

Tu vas le rendre chèvre le groumpfffff coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:38

je me suis retiré... coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32567
Date d'inscription : 24/01/2008

coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:40

c'est vrai qu'un canard croisé avec un ours c'était pas une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:41

coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32567
Date d'inscription : 24/01/2008

coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:42

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
victor
MEMBRE ACTIF
victor


Messages : 9078
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 61
Localisation : Bretagne

coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:54

Nours n'est plus soumis à half, puisqu'il se retire.
Serait ce donc la fin du célèbre couple canard - laquais coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thelysmusic
Invité
Invité




coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:58

isma a écrit:
c'est vrai qu'un canard croisé avec un ours c'était pas une bonne idée Very Happy

D'ou viennent les ornithorynques? coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:02

tarz a écrit:
isma a écrit:
c'est vrai qu'un canard croisé avec un ours c'était pas une bonne idée coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_biggrin

D'ou viennent les ornithorynques? coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_biggrin

du croisement d'un ornitho et d'une rynque ! coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25743
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:53

isma a écrit:
c'est vrai qu'un canard croisé avec un ours c'était pas une bonne idée Very Happy

ca fait mal aussi ! coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Confused
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25743
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:57

tarz a écrit:
Naf il en veut! Il bave depuis que tu lui as montré! coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Lol


y'a un paquet qui suivent, avant que vous tous vous vous y mettiez coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_santa je pense qu'il va pas grimper bien haut, en general ca encherit toute la semaine ....
Tiens vais pitete le retirer coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Lol


ma fourchette a 80€ coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:00

....
Tiens vais pitete le retirer coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Lol coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Suspect coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Suspect coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Suspect coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Suspect coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Suspect coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Suspect coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Suspect coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Suspect coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Suspect coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Suspect coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Suspect coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Suspect coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Suspect coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Suspect coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Suspect coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Suspect coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Suspect coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Suspect coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Suspect coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Suspect


ma fourchette a 80€ coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_cheers[/quote] coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_cyclops coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_clown coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_clown coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_clown coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_clown coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25743
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:03

je prepare le kitkat coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:25

coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:51

quelqu un peu expliquer a la brit que je connais les tarif postaux!!!!!!! coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Suspect



Colissimo: 350,50 EUR Délai de livraison estimé : 3-4 jours ouvrables*
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32567
Date d'inscription : 24/01/2008

coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:53

mort de rire
ça fait cher le Kitkat What a Face


Dernière édition par isma le Ven 27 Nov 2009 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux   coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupelle Breiz ... Desvres / Fourmaintraux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLAT CERAMIQUE DE DESVRES ,Desvres. Fourmaintraux Frères.
» DESVRES FOURMAINTRAUX COURQUIN
» Clochette Desvres Fourmaintraux-Courquin
» Faience de Desvres, Fourmaintraux-Courquin
» Cache pot Fourmaintraux Courquin Desvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: