Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 éventail géant chinois déco ou pas?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
picazo
MEMBRE
picazo


Messages : 3716
Date d'inscription : 25/03/2012

éventail géant chinois déco ou pas? Empty
MessageSujet: éventail géant chinois déco ou pas?   éventail géant chinois déco ou pas? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:42

Bonjour les ours Wink,

Voici un éventail signé des deux côtés.
Sur la première face des chevaux sont représentés et sur la deuxième face un paysage.
Pour l'instant, j'ai pensé à un artiste Xu Beihong qui travaille beaucoup sur la représentation des chevaux.
Mais je ne suis pas sûre car il est mort en 1953.
Je n'arrive pas à savoir quand a été réalisé cet éventail ni à identifier la signature, ni quelle technique a été utilisé pour les dessins
Auriez vous une idée? Wink

éventail géant chinois déco ou pas? <a href=éventail géant chinois déco ou pas? 20150828" />

éventail géant chinois déco ou pas? <a href=éventail géant chinois déco ou pas? 20150829" />

éventail géant chinois déco ou pas? <a href=éventail géant chinois déco ou pas? 20150830" />

éventail géant chinois déco ou pas? <a href=éventail géant chinois déco ou pas? 20150831" />

Un exemple de dessin de Xu Beihong. Wink

éventail géant chinois déco ou pas? <a href=éventail géant chinois déco ou pas? Chines10" />
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19669
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

éventail géant chinois déco ou pas? Empty
MessageSujet: Re: éventail géant chinois déco ou pas?   éventail géant chinois déco ou pas? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 18:30

Puisqu'il est géant ça serait bien d'en donner les dimensions Cool
Revenir en haut Aller en bas
Archiloque
MEMBRE
Archiloque


Messages : 659
Date d'inscription : 20/05/2012

éventail géant chinois déco ou pas? Empty
MessageSujet: Re: éventail géant chinois déco ou pas?   éventail géant chinois déco ou pas? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 18:48

Je suis émerveillé par la quantité d'espoir que tu peux contenir picazo. skouik-skouik
Revenir en haut Aller en bas
picazo
MEMBRE
picazo


Messages : 3716
Date d'inscription : 25/03/2012

éventail géant chinois déco ou pas? Empty
MessageSujet: Re: éventail géant chinois déco ou pas?   éventail géant chinois déco ou pas? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 19:36

EmSi a écrit:
Puisqu'il est géant ça serait bien d'en donner les dimensions Cool

Dimension : 69x120cm

éventail géant chinois déco ou pas? <a href=éventail géant chinois déco ou pas? Dimens10" />
Revenir en haut Aller en bas
picazo
MEMBRE
picazo


Messages : 3716
Date d'inscription : 25/03/2012

éventail géant chinois déco ou pas? Empty
MessageSujet: Re: éventail géant chinois déco ou pas?   éventail géant chinois déco ou pas? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 19:40

Archiloque a écrit:
Je suis émerveillé par la quantité d'espoir que tu peux contenir picazo. skouik-skouik

éventail géant chinois déco ou pas? <a href=éventail géant chinois déco ou pas? 1771-610" />

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32587
Date d'inscription : 24/01/2008

éventail géant chinois déco ou pas? Empty
MessageSujet: Re: éventail géant chinois déco ou pas?   éventail géant chinois déco ou pas? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 20:16

c'est vrai qu'aller de l'avant c'est rudement intéressant quand on sait où on va mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19669
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

éventail géant chinois déco ou pas? Empty
MessageSujet: Re: éventail géant chinois déco ou pas?   éventail géant chinois déco ou pas? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 21:01

Archiloque a écrit:
Je suis émerveillé par la quantité d'espoir que tu peux contenir picazo. skouik-skouik

+1 pirat
Revenir en haut Aller en bas
picazo
MEMBRE
picazo


Messages : 3716
Date d'inscription : 25/03/2012

éventail géant chinois déco ou pas? Empty
MessageSujet: Re: éventail géant chinois déco ou pas?   éventail géant chinois déco ou pas? Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 11:48

isma a écrit:
c'est vrai qu'aller de l'avant c'est rudement intéressant quand on sait où on va  mort de rire

Si tu sais déjà où tu vas, que la vie doit être monotone. tongue
Revenir en haut Aller en bas
didon
MEMBRE
didon


Messages : 123
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : à un poil de cul de chez Mich

éventail géant chinois déco ou pas? Empty
MessageSujet: Re: éventail géant chinois déco ou pas?   éventail géant chinois déco ou pas? Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 13:20

isma a écrit:
c'est vrai qu'aller de l'avant c'est rudement intéressant quand on sait où on va  mort de rire

c'est drôle je me pisse dessus  Neutral
picazo a écrit:

Si tu sais déjà où tu vas, que la vie doit être monotone. tongue

pica, chère très chère pica whouaouuuuuu te retrouver dans les drouilles est un non-sens en soi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éventail géant chinois déco ou pas? Empty
MessageSujet: Re: éventail géant chinois déco ou pas?   éventail géant chinois déco ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
éventail géant chinois déco ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: LES DROUILLES-
Sauter vers: