Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Epée d'apparat ou kdo Foirfouille ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicbordeaux
MEMBRE



Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2015

Epée d'apparat ou kdo Foirfouille ? Empty
MessageSujet: Epée d'apparat ou kdo Foirfouille ?   Epée d'apparat ou kdo Foirfouille ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 22:41

J'ai passé pas mal d'heures à nettoyer cette épée de 103 cm ht. Sur la lame, divers éléments dont une croix, un lion (?) dans un blason. La poignée n'est pas du cuivre ou du bronze, plutôt régule, en tout cas une matière qui aurait une couleur argentée sous les sulfates verdâtres. Des avis ? Article authentique, ou réplique seventies ?



Dernière édition par nicbordeaux le Mer 29 Juil 2015 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicbordeaux
MEMBRE



Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2015

Epée d'apparat ou kdo Foirfouille ? Empty
MessageSujet: Re: Epée d'apparat ou kdo Foirfouille ?   Epée d'apparat ou kdo Foirfouille ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 22:42

[quote="nicbordeaux"]J'ai passé pas mal d'heures à nettoyer cette épée de 103 cm ht. Sur la lame, divers éléments dont une croix, un lion (?) dans un blason. La poignée n'est pas du cuivre ou du bronze, plutôt régule, en tout cas une matière qui aurait une couleur argentée sous les sulfates verdâtres. Des avis ? Article authentique, ou réplique seventies ?

Epée d'apparat ou kdo Foirfouille ? Epee_b10

Epée d'apparat ou kdo Foirfouille ? Epee_e10

Epée d'apparat ou kdo Foirfouille ? Epee_r10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epée d'apparat ou kdo Foirfouille ? Empty
MessageSujet: Re: Epée d'apparat ou kdo Foirfouille ?   Epée d'apparat ou kdo Foirfouille ? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 0:10

study

http://encheres.catawiki.eu/kavels/158963-p-e-antique-avec-poign-e-de-dragon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epée d'apparat ou kdo Foirfouille ? Empty
MessageSujet: Re: Epée d'apparat ou kdo Foirfouille ?   Epée d'apparat ou kdo Foirfouille ? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 6:26

Épée de panoplie décorative.
XXe et qualité médiocre
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

Epée d'apparat ou kdo Foirfouille ? Empty
MessageSujet: Re: Epée d'apparat ou kdo Foirfouille ?   Epée d'apparat ou kdo Foirfouille ? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:32

En remise, j'ai la même poignée en laiton montée avec une lame de cimeterre ornée du profil d'une tête de chevalier renaissance casqué, elle est signée d'un grand nom "Made In" prénom India, elle est très ancienne, elle provient d'un débarrât de la fin du siècle dernier.  Very Happy

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
nicbordeaux
MEMBRE



Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2015

Epée d'apparat ou kdo Foirfouille ? Empty
MessageSujet: Re: Epée d'apparat ou kdo Foirfouille ?   Epée d'apparat ou kdo Foirfouille ? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 13:18

Ben voilà, c'est encore pas cette fois-ci que je vais devenir milliardaire. Merci, en tout cas, à tous !!!
Au fait, ma spécialité, là où je suis le moins ignare, c'est les vélos. Pas les vélocipèdes, je laisse ça à d'autres. Les 1900 à 1975. Si je peux filer un coup de main ce sera avec plaisir. Par contre, je ne suis pas acheteur, je suis passé à autre chose, car il faut être sévèrement taré pour avoir plus de vélos que l'on arrive à apprécier. Maintenant, je collectionne juste plus de banjos que je peux en jouer.
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

Epée d'apparat ou kdo Foirfouille ? Empty
MessageSujet: Re: Epée d'apparat ou kdo Foirfouille ?   Epée d'apparat ou kdo Foirfouille ? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 14:13

Revu mon fameux sabre, poignée laiton et garde régule.

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epée d'apparat ou kdo Foirfouille ? Empty
MessageSujet: Re: Epée d'apparat ou kdo Foirfouille ?   Epée d'apparat ou kdo Foirfouille ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epée d'apparat ou kdo Foirfouille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: MILITARIA, ARMES, etc...-
Sauter vers: