Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe

Aller en bas 
+5
half-pint
necto
isma
Traviata
nours
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

 Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe     Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 22:51

traviata t'es une fille super rigolote ! mais je me demande si tu assure question rapassage et bouffe ... study
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25743
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

 Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe     Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 22:56



je vois Zaïan,

ca fait un peu inuit comme prenom rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Traviata
MEMBRE
Traviata


Messages : 3148
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

 Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe     Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 22:59

nours a écrit:
traviata t'es une fille super rigolote ! mais je me demande si tu assure question rapassage et bouffe ... study

Le repassage, ça me gonfle...mais j'assure en cuisine ! Je sais cuire les oeufs durs à la perfection cheers

Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

 Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe     Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 22:59

whouaouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

 Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe     Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 23:00

si en plus tu as le casse-noisette je t'epouse ! cheers


Dernière édition par nours le Lun 15 Juin 2015 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25743
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

 Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe     Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 23:09



T'as interet a te mettre en bleu de travail pour le mariage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Traviata
MEMBRE
Traviata


Messages : 3148
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

 Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe     Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 23:12

half-pint a écrit:


T'as interet a te mettre en bleu de travail pour le mariage lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25743
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

 Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe     Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 23:19

half-pint a écrit:


je vois Zaïan,


Quora ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe     Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 7:59

Je vais aller voir au musée. Il est mortel ce papier peint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe     Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 22:31


La "Torre de l'Arquebisbe".(Tour de l'Archevêque) sur les remparts romains de Tarragone.

 Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Murail10
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25743
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

 Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe     Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 22:35



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe     Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 23:08

Et l'auteur :
Sadurni Garcianguera, Tarragone 1912-1963

Texte : Musée d'art moderne de Tarragone :
He was educated at the Workshop and School of Painting and Sculpture of Tarragona and in 1947, the year of its inauguration, he joined to teaching staff of the School of Art of the Provincial Council of Tarragona as a drawing teacher.

In particular, he worked on landscapes, but without abandoning the representation of figures framed in the playful Mediterranean tradition. He was exceptionally skilled at drawing manolas, but also depicted harlequins, bullfighters, and other subjects. He also created large decorative murals.

Non mais! Mad Le vieux!...j't'en foutrais moi, petit voyou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

 Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe     Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 23:14

bah oui mais ... tel renard j'ai fait lacher son fromage a corbeau ... Twisted Evil
t'es le plus fortiche ! cheers bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




 Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe     Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 9:12

super
A quoi bon que Ducon se décarcasse?
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32567
Date d'inscription : 24/01/2008

 Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe     Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 19:11

bravo ça c'est fortiche cheers
mon pauvre je voulais te faire un chapeau de paille pour l'été mais vu le temps je me demande s'il ne te faudrait pas plutôt un chapeau de pluie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Traviata
MEMBRE
Traviata


Messages : 3148
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

 Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe     Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 19:38

Traviata a écrit:

Mais réflexion faite, je quitte l'Andalousie pour aller plutôt en Catalogne Laughing
Je ne sais pas dire pourquoi, mais je ne vois pas ça en Italie.
Y'a pas des trucs un peu comme ça vers Tarragona...ou Girona Question Et le nom du peintre, ça fait pas un peu catalan Question (même si je n'arrive pas à le lire correctement lol! )

Je me fais parfois flipper avec mes "dons de voyante" Shocked
Ce peintre est né à Girona et mort à Tarragona  Shocked


Bravo Saint-Luc  cheers
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

 Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe     Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 21:28

oeuf dur plus voyance ... whouaouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Traviata
MEMBRE
Traviata


Messages : 3148
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

 Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe     Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 1:26

nours a écrit:
oeuf dur plus voyance ... whouaouuuuuu

Ouais...si je m'inscris un jour sur un site de rencontres, ce sont deux talents que je ne manquerai pas de mettre en avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calende
MEMBRE
Calende


Messages : 4723
Date d'inscription : 29/08/2013

 Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe     Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 2:19

Traviata a écrit:


Ouais...si je m'inscris un jour sur un site de rencontres, ce sont deux talents que je ne manquerai pas de mettre en avant Laughing

Si tu t'inscris sur un site de rencontre je demande la garde exclusive des enfants
Revenir en haut Aller en bas
dje_die
MEMBRE
dje_die


Messages : 2499
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36
Localisation : sur la place

 Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe     Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 6:54

Shocked
fou rire du matin! mort de rire

j'imagine la tete des gosses! mort de rire

une jolie petite fille facon mucha... mais a poil long et soyeux fou
un "mignon" petit ??? facon calende, orné de guilrandes de fleurs et d'arabesques vegetales... fou


traviat, j'imagine ton annonce: "bohemienne venue de loin,
lire les lignes de vos mains,
cherche mec art déco
pour vivre années folles.
ne pas se fier aux monstres/
leur garde est assurée "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe     Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 7:31

ta raison ça fout la trouille , on se demande ce que l'autre andouille peut cacher sous ses poils , pour les laisser tellement rêveuses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Calende
MEMBRE
Calende


Messages : 4723
Date d'inscription : 29/08/2013

 Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe     Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 10:25

Légio.XXX a écrit:
ta raison ça fout la trouille , on se demande ce que l'autre andouille peut cacher sous ses poils , pour les laisser tellement rêveuses    Twisted Evil


y'a peut-être la réponse dans ta phrase
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19647
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

 Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe     Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 10:40

Une andouille ? une andouillette ? une glandouillette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe     Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 10:43

une andouillette ?
en plastoc... pour leurrer la friture... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Traviata
MEMBRE
Traviata


Messages : 3148
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Lyon

 Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe     Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 13:07

dje_die a écrit:
une jolie petite fille facon mucha... mais a poil long et soyeux fou
un "mignon" petit ??? facon calende, orné de guilrandes de fleurs et d'arabesques vegetales... fou

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calende
MEMBRE
Calende


Messages : 4723
Date d'inscription : 29/08/2013

 Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe     Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 13:37

scusez-moi Emsi et tarz, je réponds pas, j'assume pas ma blague pourrie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe     Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 15:06

d'autant que moi ; raffiné et spirituel comme toujours je n'avais fait allusion qu'a ton petit cœur qui bat sous la toison ect....... pig
Revenir en haut Aller en bas
Largeot
MEMBRE
Largeot


Messages : 5490
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 68
Localisation : Bourgogne

 Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe     Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 18:24

Calende a écrit:
Légio.XXX a écrit:
ta raison ça fout la trouille , on se demande ce que l'autre andouille peut cacher sous ses poils , pour les laisser tellement rêveuses    Twisted Evil


y'a peut-être la réponse dans ta phrase

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25743
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

 Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe     Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 18:50




Suspect Kacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Largeot
MEMBRE
Largeot


Messages : 5490
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 68
Localisation : Bourgogne

 Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe     Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 20:50

half-pint a écrit:



Suspect  Kacher ?
mort de rire  et Calende c'est le Golem ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe     Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadurni Garcianguera , Huile sur papier , Torre de l'Arquebisbe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» huile sur papier
» Huile sur papier bord de mer
» huile sur papier à identifier
» Huile sur papier scene militaire ?
» Huile sur papier - Signature à identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: PEINTURES, DESSINS ET ESTAMPES-
Sauter vers: