Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coffret marocain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
prehisto54
MEMBRE



Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 56
Localisation : Cirey-sur-Vezouze (54)

Coffret marocain Empty
MessageSujet: Coffret marocain   Coffret marocain Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 11:53

Bonjour à tous, comme je viens de m'inscrire sur le forum, je me dis que c'est l'occasion de vous demander votre avis. Je serais intéressé par ce petit coffret à bijoux, 35x25x25 environ, acheté à Marrakech. Quelqu'un aurait-il une idée du prix auquel je pourrais l'acheter, il est vendu avec d'autres objets qui ne m'intéressent pas, il faudrait que j'arrive à juste acheter celui-ci, mais à quel prix ?
Merci d'avance pour votre aide  Very Happy
Coffret marocain Sans_t10
Coffret marocain 67654d10
Revenir en haut Aller en bas
http://revivre-la-prehistoire.wifeo.com/
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

Coffret marocain Empty
MessageSujet: Re: Coffret marocain   Coffret marocain Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 11:58

Un chouilla, mais pas bézef Very Happy

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Largeot
MEMBRE
Largeot


Messages : 5499
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 68
Localisation : Bourgogne

Coffret marocain Empty
MessageSujet: Re: Coffret marocain   Coffret marocain Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 12:03

Ce n'est pas dans les mœurs de la Place d'évaluer des brols avant achat. Ici, ne sont discutés que les objets qui appartiennent en propre à ceux qui demandent des renseignements. Achète ton coffret, et peut-être certains te parleront de sa valeur. Mais dans l'absolu, ce sont les collections qui motivent les Ours, pas les comptes en banque, hormis peut-être les leurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
prehisto54
MEMBRE



Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 56
Localisation : Cirey-sur-Vezouze (54)

Coffret marocain Empty
MessageSujet: Re: Coffret marocain   Coffret marocain Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 12:17

Ah d'accord, merci. Au vu de mes lectures récentes sur le forum, je tiens à préciser quand même que je n'avais aucune arrière-pensée en ouvrant mon post, c'est l'occasion qui fait le larron. Laughing
Comme je n'ai pas trop d'expérience dans ce domaine, et comme le vendeur m'a dit l'avoir acheté à Marrakech, je me doute que c'est un souvenir pour touristes, et du coup, je pense qu'il doit être vendu trop cher pour ma toute petite bourse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://revivre-la-prehistoire.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Coffret marocain Empty
MessageSujet: Re: Coffret marocain   Coffret marocain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffret marocain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: DIVERS-
Sauter vers: