Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Quatres boites de crabe extra, Litho en hommage à Hergé, Floc'h et Rivière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gwenta79
MEMBRE
gwenta79


Messages : 931
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 45
Localisation : BELGIQUE

Quatres boites de crabe extra, Litho en hommage à Hergé,  Floc'h et Rivière Empty
MessageSujet: Quatres boites de crabe extra, Litho en hommage à Hergé, Floc'h et Rivière   Quatres boites de crabe extra, Litho en hommage à Hergé,  Floc'h et Rivière Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 17:20

coucou, 
quelqu'un aurait il l'accès pour me dire le résultat sur cette vente arcadja svp car j'en ai chiné plusieurs mais, malheureusement , il y a des auréoles d'humidté dans le bas.
Pour l'histoire de l'oeuvre, voir ici bas mais les miens ne sont pas contre signé par Andy, il n'en contresigna qu'un exemplaire  Mad
http://albany-et-sturgess.over-blog.com/article-30539725.html
merci beaucoup
je mettrai les photos plus tard , mais elles font bien partie de cette même série, les miennes sont les numéros de 60 à 70 sur 350 et signée par Floc'h et Rivière
merci 

http://www.arcadja.com/auctions/fr/quatre_bo%C3%AEtes_de_crabe_extra/artwork/promo/6828345/1450533766/
Revenir en haut Aller en bas
antoine.p
MEMBRE
antoine.p


Messages : 422
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Argentine

Quatres boites de crabe extra, Litho en hommage à Hergé,  Floc'h et Rivière Empty
MessageSujet: Re: Quatres boites de crabe extra, Litho en hommage à Hergé, Floc'h et Rivière   Quatres boites de crabe extra, Litho en hommage à Hergé,  Floc'h et Rivière Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:00

1. Taper "néret minet résultats" dans Google
2. http://www.tessier-sarrou.com/html/index.jsp?id=9921&aff=1&npp=20&lng=fr&ordre=1&np=7#lot129

310 euros
Revenir en haut Aller en bas
gwenta79
MEMBRE
gwenta79


Messages : 931
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 45
Localisation : BELGIQUE

Quatres boites de crabe extra, Litho en hommage à Hergé,  Floc'h et Rivière Empty
MessageSujet: Re: Quatres boites de crabe extra, Litho en hommage à Hergé, Floc'h et Rivière   Quatres boites de crabe extra, Litho en hommage à Hergé,  Floc'h et Rivière Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:02

un grand merci Mr Antoine p.
Revenir en haut Aller en bas
gwenta79
MEMBRE
gwenta79


Messages : 931
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 45
Localisation : BELGIQUE

Quatres boites de crabe extra, Litho en hommage à Hergé,  Floc'h et Rivière Empty
MessageSujet: Re: Quatres boites de crabe extra, Litho en hommage à Hergé, Floc'h et Rivière   Quatres boites de crabe extra, Litho en hommage à Hergé,  Floc'h et Rivière Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 19:32

par contre, c est bizzare, ils disent non signé, les miennes sont signées par floc'h et Rivière et numérotée ( 60/350,....)
exactement comme dans mon premier lien, la contre signature de warhol en moins.
N' auraient ils pas pris la peine d'ouvrir le cadre ?
si vous trouver d autres sources, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41328
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Quatres boites de crabe extra, Litho en hommage à Hergé,  Floc'h et Rivière Empty
MessageSujet: Re: Quatres boites de crabe extra, Litho en hommage à Hergé, Floc'h et Rivière   Quatres boites de crabe extra, Litho en hommage à Hergé,  Floc'h et Rivière Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 21:40

si tu la vends sur Ebay...ne compte pas plus de 130€...

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
gwenta79
MEMBRE
gwenta79


Messages : 931
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 45
Localisation : BELGIQUE

Quatres boites de crabe extra, Litho en hommage à Hergé,  Floc'h et Rivière Empty
MessageSujet: Re: Quatres boites de crabe extra, Litho en hommage à Hergé, Floc'h et Rivière   Quatres boites de crabe extra, Litho en hommage à Hergé,  Floc'h et Rivière Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 22:05

Celle contre signée par Andy c est vendue 3100 E  Sad
Merci Mimich, en plus, y a des taches d'humidité dans les derniers centimètres, stokage de la farde au sol sans doute.
je pense faire un encadré car pour le reste elle sont nikelles. Et j'en ai 13 avec des taches plus ou moins importantes, mais tjrs dans les derniers cm du bas., je mettrai des photos demain pour avoir votre avis.
je vais voir avec une prochaine vente bd en salle ? En plus, j'ai récupéré quelques autres trucs sympa, affiche bd sérigraphiée signée et 15 x ce petit feuillet de décalcamanie .....
http://www.millon-associes.com/html/fiche.jsp?id=1984346&np=6&lng=fr&npp=20&ordre=&aff=5&r=

Et aussi pleins de P.L.V.
Qu'en penses tu ?


Dernière édition par gwenta79 le Mar 10 Fév 2015 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41328
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Quatres boites de crabe extra, Litho en hommage à Hergé,  Floc'h et Rivière Empty
MessageSujet: Re: Quatres boites de crabe extra, Litho en hommage à Hergé, Floc'h et Rivière   Quatres boites de crabe extra, Litho en hommage à Hergé,  Floc'h et Rivière Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 22:39

Une SdV c'est une bonne idée...mais au compte goutte...ça risque de demander pas mal de temps pour les écouler...

essayes quand même une sur la bay...

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41328
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Quatres boites de crabe extra, Litho en hommage à Hergé,  Floc'h et Rivière Empty
MessageSujet: Re: Quatres boites de crabe extra, Litho en hommage à Hergé, Floc'h et Rivière   Quatres boites de crabe extra, Litho en hommage à Hergé,  Floc'h et Rivière Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 22:40

faut voir le PLV...un Blake ou un XIII, ça se vend bien...

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
gwenta79
MEMBRE
gwenta79


Messages : 931
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 45
Localisation : BELGIQUE

Quatres boites de crabe extra, Litho en hommage à Hergé,  Floc'h et Rivière Empty
MessageSujet: Re: Quatres boites de crabe extra, Litho en hommage à Hergé, Floc'h et Rivière   Quatres boites de crabe extra, Litho en hommage à Hergé,  Floc'h et Rivière Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 22:59

Je dois trier,  le gars collectionnais aussi tout ce qui est en rapport avec l'espace, que du collector, bcp sous blister, star wars, star trek,... et des anciens jouets, robots,.....
y a des pépites, comme ca:

 http://www.ebay.de/itm/RAUMSCHIFF-ORION-VON-ARNOLD-1960ER-JAHRE-/251786824080?pt=Blechspielzeuge&hash=item3a9faa0990

Deux m3 qui étaient pour jeter, les "4 boites de crabe extra" étaient déjà prette a aller au bac.
Je pense aussi avoir trouver un  très bon truc, mais je fait encore des recherches et reviendrai vers vous.
merci Mimich
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatres boites de crabe extra, Litho en hommage à Hergé,  Floc'h et Rivière Empty
MessageSujet: Re: Quatres boites de crabe extra, Litho en hommage à Hergé, Floc'h et Rivière   Quatres boites de crabe extra, Litho en hommage à Hergé,  Floc'h et Rivière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatres boites de crabe extra, Litho en hommage à Hergé, Floc'h et Rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à Hergé et Tintin-Casterman
» OEUVRE ABSTRAITE JEAN CLAUDE LE FLOCH
» mon premier tableau :-)
» 3 albums de Hergé
» Paysage riviére 1909

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: PEINTURES, DESSINS ET ESTAMPES-
Sauter vers: