Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ceramique moderne Help !!! vase troué en porcelaine émaillée marque en creux à identifier

Aller en bas 
AuteurMessage
rybaude
MEMBRE
rybaude


Messages : 2388
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 52

Ceramique moderne Help !!! vase troué en porcelaine émaillée marque en creux à identifier Empty
MessageSujet: Ceramique moderne Help !!! vase troué en porcelaine émaillée marque en creux à identifier   Ceramique moderne Help !!! vase troué en porcelaine émaillée marque en creux à identifier Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 18:29

Very Happy Bonjour à toutes et à tous Very Happy
J'ai chiné récemment cette grande céramique de 35 cm de haut ( qui n'est ni art nouveau, ni art déco Wink ) et je cherche depuis hier soir à identifier ce tampon Shocked . Je crois y voir un T I entremêlés  scratch    
Je trouve sa forme très originale et aimerai bien pouvoir l'identifier scratch .
Merci à tous pour vos avis et votre aide Very Happy

Ceramique moderne Help !!! vase troué en porcelaine émaillée marque en creux à identifier Dscf2615

Ceramique moderne Help !!! vase troué en porcelaine émaillée marque en creux à identifier Dscf2616

Ceramique moderne Help !!! vase troué en porcelaine émaillée marque en creux à identifier Dscf2617
Revenir en haut Aller en bas
 
Ceramique moderne Help !!! vase troué en porcelaine émaillée marque en creux à identifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VASE CÉRAMIQUE moderne ÉMAILLÉE DÉCORS DE CHASSE à identifier
» Vase noir céramique émaillée marque à identifier
» Un vase pichet bleu marqué d'une étoile dans un triangle -céramique moderne à identifier
» Vase moderne marque en creux Cera sapa
» aide pour identifier une marque en creux sur porcelaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: