Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bouts de table. *

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32620
Date d'inscription : 24/01/2008

Bouts de table. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouts de table. *   Bouts de table. * - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 16:04

en tous cas bien propres ils ont de l'allure...
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41411
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Bouts de table. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouts de table. *   Bouts de table. * - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 16:05

isma a écrit:
manque "art" pour faire "art déco" et rajoutées
peut-être tu aurais pu mettre modernisme quelque part non ?

J'ai rectifié!! Very Happy Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouts de table. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouts de table. *   Bouts de table. * - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 16:17

Mich..encore un effort et c'est parfait...Elles sont totalement à électrifier ...C'est vrai qu'ils sont beaux.... What a Face


Mich un petit truc qu'on m'a appris...ne jamais déprécier un article que l'on vend et ne pas insister sur ce qu'on ne connait pas..par exemple;

Bouts de table. * - Page 2 S
J'ai le plaisir de vous proposer une paire de bougeoirs datant des années 20 /30. ( Art Déco, modernisme)

Ils sont fait dans le goût de Jacques Adnet qui ne signait pratiquement jamais ses oeuvres. Un savant mélange de cristal et de métal bien reconnaissable.
Ce sont de jolies pièces de qualité unique qui vous sont proposées.


Les bougeoirs font 30 cm de haut et l'écart entre les bougies est de 12 cm . Ils pèsent

3 kg 600 gr chacun.



Ils sont totalement à électrifier.
Bel état. Le prix de départ proposé est très raisonnable pour des pièces de plus de 70 ans de cette qualité.




Voyez la vidéo. What a Face


Dernière édition par Moksha le Lun 17 Mar 2008 - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Bouts de table. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouts de table. *   Bouts de table. * - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 16:24

quel bras cassé c'est pas vrai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41411
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Bouts de table. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouts de table. *   Bouts de table. * - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:28

Si je mets qu'elles ont plus de 70 piges c'est que j'en suis certain... Hors ici j'ai du 20 30 40 même 50!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41411
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Bouts de table. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouts de table. *   Bouts de table. * - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:29

NOURS a écrit:
quel bras cassé c'est pas vrai ! Very Happy
t'as craché ton râtelier le moutard???
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41411
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Bouts de table. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouts de table. *   Bouts de table. * - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:36

C'est 3 kg 600 les deux pas chacun....
Et où tu vois que j'insiste sur un truc que je connais pas???
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Bouts de table. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouts de table. *   Bouts de table. * - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:38

elle a raison ! t'es une tanche ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




Bouts de table. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouts de table. *   Bouts de table. * - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:46

sais pas moi je me base sur ce que je lis....j'les connais pas les bougeoirs de Mich...ce n'etait qu'un exemple Moro....je pensais d'abord qu'il était certain que c'etait 20/30 (sinon pas de precision sur la date seulement art deco, style moderniste...) et qu'ils faisaient ce poids (c'est vrai que cela fait lourd mais cela laisse cogiter l'acheteur eventuel sur le "métal" si c'est vraiment ce poids par bougeoirs) ...il est évident que c'est à moduler mais c'est du détail dans cette démo , le plus important et d'avoir enleve ce qu'il dépréciait geek

et puis son annonce est très bien comme elle est ...pfff... j'me mèle de ce qui ne me regarde pas What a Face


Dernière édition par Moksha le Lun 17 Mar 2008 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morosofe
MEMBRE ACTIF
morosofe


Messages : 2294
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : gard

Bouts de table. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouts de table. *   Bouts de table. * - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:49

Moksha a écrit:
sais pas moi je me base sur ce que je lis....j'les connais pas les bougeoirs de Mich...ce n'etait qu'un exemple Moro....je pensais d'abord qu'il était certain que c'etait 20/30 et qu'ils faisaient ce poids ...il est évident que c'est à moduler mais c'est du détail dans cette démo , le plus important et d'avoir enleve ce qu'il dépréciait geek

et puis son annonce est très bien comme elle est ...pfff... j'me mèle de ce qui ne me regarde pas What a Face
mok , dis moi je fais quoi ici? lol! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouts de table. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouts de table. *   Bouts de table. * - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:52

mort de rire mort de rire mort de rire pauvre Mich....elle est très bien ton annonce et mimi la vidéo (la preuve j'ai mise l'annonce dans mon ebay...à surveiller Wink )

Moro, j'ai plus les nieux en face des trous...pfff.... s'cuse je te mets partout lol!

un lapsus Suspect

Mich le poids par bougeoirs serait mieux...à mon avis (mais il vaut ce qu'il vaut je sors ) ...la totalité c'est bien pour les frais d'envois à la fin
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41411
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Bouts de table. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouts de table. *   Bouts de table. * - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:58

le plus important et d'avoir enleve ce qu'il dépréciait

J'ai rien enlevé moi!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouts de table. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouts de table. *   Bouts de table. * - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 18:00

nan c'est moi!...le fait que ;" les bougies blablabla rajoutées" soit en rouge...tu laisses sous entendre que c'est moche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41411
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Bouts de table. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouts de table. *   Bouts de table. * - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 18:04

Moksha a écrit:
nan c'est moi!...le fait que ;" les bougies blablabla rajoutées" soit en rouge...tu laisses sous entendre que c'est moche Shocked
Ben oui c'est moche!...Je déprécie les bougies pas les bougeoirs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouts de table. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouts de table. *   Bouts de table. * - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 18:05

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41411
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Bouts de table. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouts de table. *   Bouts de table. * - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 18:13

Moksha a écrit:
What a Face

J'ai enlevé!!!! Very Happy
merci Moksha!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32620
Date d'inscription : 24/01/2008

Bouts de table. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouts de table. *   Bouts de table. * - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:41

What a Face
http://cgi.ebay.fr/Jacques-ADNET-LAMPE-BOULE-BALL-LAMP-CRYSTAL-BACCARAT_W0QQitemZ220214106648QQihZ012QQcategoryZ148357QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41411
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Bouts de table. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouts de table. *   Bouts de table. * - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:46

Faut encore qu'il aie ce prix!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouts de table. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouts de table. *   Bouts de table. * - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouts de table. *
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: LUMINAIRES-
Sauter vers: