Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE

Aller en bas 
+3
half-pint
mvemickey
savapah
7 participants
AuteurMessage
savapah
MEMBRE



Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2014

MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE Empty
MessageSujet: MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE   MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 21:29

encore une de mes montres en vente sur ebay.
Magnifique montre à gousset en argent (plusieurs poinçons l'attestent) de la marque JOTA (inscription sur le mécanisme). A priori, elle daterait de la fin du XIXème siècle.
Le cadran est en émail, les aiguilles en métal doré (or?) sont finement ciselés, chaque chiffre est encadré (métal doré ou or)
L'arrière de la montre représente un beau dessin (mosaïque, plantes, etc.). Il y a un petit impact (visible sur la photo)
La chaine (en argent aussi) est très belle.
L'ensemble est en très bon état et la montre fonctionne.

Est-ce que le prix de 380 euros est raisonnable ? Est-ce que les infos de mon annonce sont bonnes ? Date, matériau, ...

MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE Img_2311

MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE Img_2312

MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE Img_2313

MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE Img_2314
Revenir en haut Aller en bas
mvemickey
MEMBRE
mvemickey


Messages : 2913
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 52
Localisation : la cabane au fond du jardin

MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE Empty
MessageSujet: Re: MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE   MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 21:36

lol! démerde toi de toute façon tu la mis en vente Shocked a+ dd
Revenir en haut Aller en bas
savapah
MEMBRE



Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2014

MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE Empty
MessageSujet: Re: MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE   MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 21:41

ah ah ah ... mes annonces ont été créées avant de connaitre votre existence. J'aimerai juste savoir si je dois y apporter des modifications.
Mes prochaines annonces seront rédigées à l'aide de vos précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25750
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE Empty
MessageSujet: Re: MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE   MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 22:09

mvemickey a écrit:
démerde toi de toute façon tu la mis en vente



Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mvemickey
MEMBRE
mvemickey


Messages : 2913
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 52
Localisation : la cabane au fond du jardin

MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE Empty
MessageSujet: Re: MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE   MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 22:15

bah quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41405
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE Empty
MessageSujet: Re: MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE   MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 23:19


_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
savapah
MEMBRE



Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2014

MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE Empty
MessageSujet: Re: MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE   MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 6:22

si ça ne part pas à ce prix-là, je descendrai. Mais je pense que la chaine a également une valeur, elle est de très belle facture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE Empty
MessageSujet: Re: MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE   MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 6:27



si tu pense alors cheers mais si elle part a ce prix la alors sur la place y en a quelque un qui sont riche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Susceptiboy
MEMBRE



Messages : 440
Date d'inscription : 13/11/2014

MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE Empty
MessageSujet: Re: MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE   MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 6:34

Perso, en tant que petit chineur, à ce prix, je m'attends à avoir soit un mouvement coq, soit une montre de marque, voir de du plaqué or ... scratch

Ce qui fait l'intérêt de ta montre, c'est l’esthétique a priori, le reste est standard ...
Revenir en haut Aller en bas
vallaujoc
MEMBRE
vallaujoc


Messages : 5596
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 50
Localisation : sud

MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE Empty
MessageSujet: Re: MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE   MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 7:14

pourriez-vous me dire si je me loupe pas ? j'ai des spaghetti à acheter ce week-end 54 centimes les 500grammes c'est bon ? je peux me lancer sans me faire avoir?ensuite j'aimerai vendre ma vieille paire de chaussette que je porte depuis 4 mois pour mon running et sans les décrasser je les vends dans leurs jus , pourriez-vous me dire quel prix et m'indiquer ce que je dois marquer dans mon annonce s'il vous plait , j'ai vraiment besoin de vous et je ne vous en laisse pas le choix et ne me demandez surtout pas de lire les règles du forum car c'est ridicule je demande quand même What a Face

et n'espérez pas de formule de politesse ça me donnerait soif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
savapah
MEMBRE



Messages : 46
Date d'inscription : 17/11/2014

MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE Empty
MessageSujet: Re: MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE   MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 7:22

en effet, je n'ai pas lu les règles du forum (où sont-elles dispo?), si j'enfreins quelques règles du forum, ne serait-il pas plus simple de me l'expliquer calmement au lieu de me prendre de haut comme tu le fais ? Tu me fais vraiment passer pour un gogol, et je dois avouer que ça me refroidit pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
vallaujoc
MEMBRE
vallaujoc


Messages : 5596
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 50
Localisation : sud

MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE Empty
MessageSujet: Re: MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE   MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 7:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE Empty
MessageSujet: remoi   MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 8:29

savapah
À défaut d'être au-dessus de tout le monde, on veut être comme tout le monde, par peur d'être en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Marche
MEMBRE
Marche


Messages : 1442
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 75
Localisation : Vosges

MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE Empty
MessageSujet: Re: MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE   MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 12:40

Moi je veux bien être en dessous du pommier et tenir l'échelle ... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lietard.weonea.com/
Susceptiboy
MEMBRE



Messages : 440
Date d'inscription : 13/11/2014

MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE Empty
MessageSujet: Re: MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE   MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 19:35


ça part en vrille mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE Empty
MessageSujet: Re: MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE   MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONTRE A GOUSSET JOTA EN ARGENT AVEC CHAINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: HORLOGERIE-
Sauter vers: