Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 fétiche de virilité (donné à l'enfant avant la circoncision)

Aller en bas 
+2
half-pint
hycare2001
6 participants
AuteurMessage
hycare2001
MEMBRE
hycare2001


Messages : 272
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 48
Localisation : languedoc roussillon

fétiche de virilité (donné à  l'enfant avant la circoncision)  Empty
MessageSujet: fétiche de virilité (donné à l'enfant avant la circoncision)    fétiche de virilité (donné à  l'enfant avant la circoncision)  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 20:45

bonsoir les nounours  j'ai trouvé ces deux cornes couvertes de cuir je ne sais pas du tout ce que c'est..

si vous avec une idée on en parlera demain  la je suis hs vais dormir nah

fétiche de virilité (donné à  l'enfant avant la circoncision)  <a href=fétiche de virilité (donné à  l'enfant avant la circoncision)  Cimg0515" />

1000 bisoux pour mon impolitesse Surprised


Dernière édition par hycare2001 le Dim 23 Nov 2014 - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fétiche de virilité (donné à  l'enfant avant la circoncision)  Empty
MessageSujet: Re: fétiche de virilité (donné à l'enfant avant la circoncision)    fétiche de virilité (donné à  l'enfant avant la circoncision)  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 20:48




je sais pas mais sa sent bon , une lame au bout Question
Revenir en haut Aller en bas
hycare2001
MEMBRE
hycare2001


Messages : 272
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 48
Localisation : languedoc roussillon

fétiche de virilité (donné à  l'enfant avant la circoncision)  Empty
MessageSujet: Re: fétiche de virilité (donné à l'enfant avant la circoncision)    fétiche de virilité (donné à  l'enfant avant la circoncision)  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 20:57

non pas de lame juste une corne recouverte de cuir tres fin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fétiche de virilité (donné à  l'enfant avant la circoncision)  Empty
MessageSujet: Re: fétiche de virilité (donné à l'enfant avant la circoncision)    fétiche de virilité (donné à  l'enfant avant la circoncision)  Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 6:27




me semble que j'ai déja vu sa sur la place
Revenir en haut Aller en bas
hycare2001
MEMBRE
hycare2001


Messages : 272
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 48
Localisation : languedoc roussillon

fétiche de virilité (donné à  l'enfant avant la circoncision)  Empty
MessageSujet: Re: fétiche de virilité (donné à l'enfant avant la circoncision)    fétiche de virilité (donné à  l'enfant avant la circoncision)  Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 7:59

bonjour mon cher , si tu l'as vu ici celui ou celle qui a posté sur le sujet devrait s'en souvenir c'est cool, ce matin je pars vider le grenier de l'arrière cousine (enfin je ne sais pas comment on dit pour ce cas là mais bon ) qui vends sa maison de famille qui etait devenu une maison de vacances car elle ne vit plus icic et j'ai tous les tableaux a prendre a photo , car je suis chargé de les vendre , pour les meubles elle va passer par un antiquaire pour vider vite
Mais comme elle sait qu'il payent peu les petits trucs elle me les laisse ,c'est a moi de les vendre en échange du nettoyage avant la vente.

tableaux
bronzes
vieux fusil
cartes postales
timbres
vieux livres
vieux journaux
vieux jouets
cartes postales
timbres
cannes
bref tout ce que je peux trouver dans des cartons !!

drouilles brolls en tout genre

le pire du pire je vidais mon grenier pour travaux mais là je vais le remplir je ne peux pas laisser a l'acheteur le plaisir de vendre lui même ces trucs et si ça m'aide a payer mes travaux ce ne sera que mieux.

Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25761
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

fétiche de virilité (donné à  l'enfant avant la circoncision)  Empty
MessageSujet: Re: fétiche de virilité (donné à l'enfant avant la circoncision)    fétiche de virilité (donné à  l'enfant avant la circoncision)  Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 8:20



Hanap ? ( gourde ? )

je file bye bye
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

fétiche de virilité (donné à  l'enfant avant la circoncision)  Empty
MessageSujet: Re: fétiche de virilité (donné à l'enfant avant la circoncision)    fétiche de virilité (donné à  l'enfant avant la circoncision)  Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 9:29

Poire à poudre...

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
gwenta79
MEMBRE
gwenta79


Messages : 931
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 45
Localisation : BELGIQUE

fétiche de virilité (donné à  l'enfant avant la circoncision)  Empty
MessageSujet: Re: fétiche de virilité (donné à l'enfant avant la circoncision)    fétiche de virilité (donné à  l'enfant avant la circoncision)  Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 9:56

voleur, c'est les cornes de ma vache qui rit  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LABRICOLE
MEMBRE
LABRICOLE


Messages : 3989
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 80
Localisation : Catalogne

fétiche de virilité (donné à  l'enfant avant la circoncision)  Empty
MessageSujet: Re: fétiche de virilité (donné à l'enfant avant la circoncision)    fétiche de virilité (donné à  l'enfant avant la circoncision)  Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 10:07

Les dimensions, ou une photo en compagnie de quelque chose qui permettrai de se rendre compte de la taille des cornes aiderait.
L'intérieur des corne est-il vide, avec bouchon ou sans ...

Il semblerait que les pointes non recouvertes de cuir ne soient pas dans leur forme naturelle mais modifiées, je vois une forme taillée comme un lissoir ou une lame de canif.
Est-ce le cas ou une déformation de la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vieux-outils-art-populaire.blogspot.fr/
Invité
Invité




fétiche de virilité (donné à  l'enfant avant la circoncision)  Empty
MessageSujet: Re: fétiche de virilité (donné à l'enfant avant la circoncision)    fétiche de virilité (donné à  l'enfant avant la circoncision)  Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 10:09

et le cuir déchiré à l'endroit visible de la corne scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fétiche de virilité (donné à  l'enfant avant la circoncision)  Empty
MessageSujet: Re: fétiche de virilité (donné à l'enfant avant la circoncision)    fétiche de virilité (donné à  l'enfant avant la circoncision)  Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 10:13

Perso ça me fait penser à certains gri-gri africain.... scratch
Talisman afrique de l'Ouest?

http://cdsi62200.canalblog.com/archives/2014/09/26/30656919.html
Revenir en haut Aller en bas
LABRICOLE
MEMBRE
LABRICOLE


Messages : 3989
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 80
Localisation : Catalogne

fétiche de virilité (donné à  l'enfant avant la circoncision)  Empty
MessageSujet: Re: fétiche de virilité (donné à l'enfant avant la circoncision)    fétiche de virilité (donné à  l'enfant avant la circoncision)  Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 22:21

Pour aller dans le sens de tarz : fétiche de virilité (donné à  l'enfant avant la circoncision) : Amulette en corne d'antilope à demi- recouverte de jute rouge - Guinée  

fétiche de virilité (donné à  l'enfant avant la circoncision)  Captur14

fétiche de virilité (donné à  l'enfant avant la circoncision)  Captur15

http://www.meb.u-bordeaux2.fr/afrique/listeoccid.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://vieux-outils-art-populaire.blogspot.fr/
Invité
Invité




fétiche de virilité (donné à  l'enfant avant la circoncision)  Empty
MessageSujet: Re: fétiche de virilité (donné à l'enfant avant la circoncision)    fétiche de virilité (donné à  l'enfant avant la circoncision)  Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 8:33

Y'a de ça Wink
bien joué sur mon lien on en voit que la pointe...
Revenir en haut Aller en bas
hycare2001
MEMBRE
hycare2001


Messages : 272
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 48
Localisation : languedoc roussillon

fétiche de virilité (donné à  l'enfant avant la circoncision)  Empty
MessageSujet: Re: fétiche de virilité (donné à l'enfant avant la circoncision)    fétiche de virilité (donné à  l'enfant avant la circoncision)  Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 9:08

bravo et merci labricole Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fétiche de virilité (donné à  l'enfant avant la circoncision)  Empty
MessageSujet: Re: fétiche de virilité (donné à l'enfant avant la circoncision)    fétiche de virilité (donné à  l'enfant avant la circoncision)  Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 9:12

Puisque tu es là...
J'ai déplacé le réchaud de fer à friser de la buvette vers sa catégorie...
et édité le titre!
STP édites tes titres avant de te laisser dépasser...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
agemo
MEMBRE ACTIF
agemo


Messages : 8794
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 74
Localisation : à l'Ouest

fétiche de virilité (donné à  l'enfant avant la circoncision)  Empty
MessageSujet: Re: fétiche de virilité (donné à l'enfant avant la circoncision)    fétiche de virilité (donné à  l'enfant avant la circoncision)  Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 9:13

J'ai vu le lien de LABRICOLE hier, mais il y a aussi les amulettes de fortunes "Mohara" dans lesquelles il y a une mixture et une pièce de monnaie.

http://www.djibnet.com/photo/malagasy/mohara-amulette-de-fortune-mojo-of-fortune-8363769227.html

Et ceux-ci

http://www.meb.u-bordeaux2.fr/afrique/listemadag.htm

Mais bon….. scratch

_________________
Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
agemo
MEMBRE ACTIF
agemo


Messages : 8794
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 74
Localisation : à l'Ouest

fétiche de virilité (donné à  l'enfant avant la circoncision)  Empty
MessageSujet: Re: fétiche de virilité (donné à l'enfant avant la circoncision)    fétiche de virilité (donné à  l'enfant avant la circoncision)  Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 9:15

LABRICOLE a écrit:
Les dimensions, ou une photo en compagnie de quelque chose qui permettrai de se rendre compte de la taille des cornes aiderait.
L'intérieur des corne est-il vide, avec bouchon ou sans ...

Il semblerait que les pointes non recouvertes de cuir ne soient pas dans leur forme naturelle mais modifiées, je vois une forme taillée comme un lissoir ou une lame de canif.
Est-ce le cas ou une déformation de la photo ?

Tu peux répondre aux questions posées stp Wink

_________________
Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fétiche de virilité (donné à  l'enfant avant la circoncision)  Empty
MessageSujet: Re: fétiche de virilité (donné à l'enfant avant la circoncision)    fétiche de virilité (donné à  l'enfant avant la circoncision)  Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 20:48

agemo a écrit:
LABRICOLE a écrit:
Les dimensions, ou une photo en compagnie de quelque chose qui permettrai de se rendre compte de la taille des cornes aiderait.
L'intérieur des corne est-il vide, avec bouchon ou sans ...

Il semblerait que les pointes non recouvertes de cuir ne soient pas dans leur forme naturelle mais modifiées, je vois une forme taillée comme un lissoir ou une lame de canif.
Est-ce le cas ou une déformation de la photo ?

Tu peux répondre aux questions posées stp Wink


GG si tu cherche Hycare il est au rayon peinture , grouille toi car apres il doit aller couler un Bronze clown
Revenir en haut Aller en bas
hycare2001
MEMBRE
hycare2001


Messages : 272
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 48
Localisation : languedoc roussillon

fétiche de virilité (donné à  l'enfant avant la circoncision)  Empty
MessageSujet: Re: fétiche de virilité (donné à l'enfant avant la circoncision)    fétiche de virilité (donné à  l'enfant avant la circoncision)  Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 21:11

tetedampoule a écrit:
agemo a écrit:
LABRICOLE a écrit:
Les dimensions, ou une photo en compagnie de quelque chose qui permettrai de se rendre compte de la taille des cornes aiderait.
L'intérieur des corne est-il vide, avec bouchon ou sans ...

Il semblerait que les pointes non recouvertes de cuir ne soient pas dans leur forme naturelle mais modifiées, je vois une forme taillée comme un lissoir ou une lame de canif.
Est-ce le cas ou une déformation de la photo ?

Tu peux répondre aux questions posées stp Wink


GG si tu cherche Hycare il est au rayon peinture , grouille toi car apres il doit aller couler un Bronze clown

non lol je vas aller bosser , demain je regarde le macro avant de refaire des photos de merde et me faire jeter Surprised bonne nuits veinard toi tu vas au lit moi au taf Surprised lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fétiche de virilité (donné à  l'enfant avant la circoncision)  Empty
MessageSujet: Re: fétiche de virilité (donné à l'enfant avant la circoncision)    fétiche de virilité (donné à  l'enfant avant la circoncision)  Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 21:13



Le Macro!! en papillote a la moutarde s'il te plait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fétiche de virilité (donné à  l'enfant avant la circoncision)  Empty
MessageSujet: Re: fétiche de virilité (donné à l'enfant avant la circoncision)    fétiche de virilité (donné à  l'enfant avant la circoncision)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fétiche de virilité (donné à l'enfant avant la circoncision)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: DIVERS-
Sauter vers: