Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze :o

Aller en bas 
+8
Veloceraptor
EmSi
agemo
MIMICH
Largeot
nours
Anne Tique
hycare2001
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hycare2001
MEMBRE
hycare2001


Messages : 272
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 48
Localisation : languedoc roussillon

Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Empty
MessageSujet: Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze :o   Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 10:53

une autre trouvaille ou un broll ce vase enfin ces vases j'ai la paire Surprised

Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o <a href=Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Cimg0310" />

Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o <a href=Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Cimg0311" />

j'y connais rien moi dans ces trucs je suis plus objets africains et objets historiques que bricoles françaises Surprised

donc avis aux connaisseurs , verre  cristal (je ne pense pas mais on ne sait jamais) epoque style bref c'est quoi ce BROLL???


Dernière édition par hycare2001 le Sam 1 Nov 2014 - 20:57, édité 2 fois (Raison : ben je crois que l'on a trouvé :o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Empty
MessageSujet: Re: Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze :o   Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 12:02

Vase balustre cristal taillé et bronze doré
les dim?
bon de voir les dessous et la paire.. sur un fond plus foncé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Empty
MessageSujet: remoi   Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 12:05

FIN XIX il faut les faire briller c plus beau
Revenir en haut Aller en bas
hycare2001
MEMBRE
hycare2001


Messages : 272
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 48
Localisation : languedoc roussillon

Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Empty
MessageSujet: Re: Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze :o   Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 12:22

bon apres le repas je fais la paire sur fond foncé enfin chez moi y a rien de foncé mais vais essayer!
quant à les faire briller j'ai pas trop le temps Surprised et surtout je ne sais pas quoi utiliser comme produit .

le suite apres le diner Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Empty
MessageSujet: remoi   Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 12:27

le laiton il y a des tas de trucs lol le verre je melange du vinaigre d alcool au produit vitre c pas mal
Revenir en haut Aller en bas
hycare2001
MEMBRE
hycare2001


Messages : 272
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 48
Localisation : languedoc roussillon

Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Empty
MessageSujet: Re: Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze :o   Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 13:30

voila Surprised  26 cm de haut le socle 8.5 cm le plus large 11 cm


Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o <a href=Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Cimg0312" />

Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o <a href=Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Cimg0312" />

Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o <a href=Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Cimg0314" />
Revenir en haut Aller en bas
hycare2001
MEMBRE
hycare2001


Messages : 272
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 48
Localisation : languedoc roussillon

Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Empty
MessageSujet: Re: Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze :o   Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 18:41

vu l’enthousiasme pour les réponses c'est donc un broll Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Empty
MessageSujet: Re: Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze :o   Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 18:45

Mais non mais non c'est pas mal une paire de brol du genre...
Sois pas défaitiste! Y'aura bien une ame sensible pour t'en dire plus
et toujours pas de tofs des dessous??
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tique
MEMBRE
Anne Tique


Messages : 6057
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Royaume de Belgique

Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Empty
MessageSujet: Re: Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze :o   Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 18:54

hycare2001 a écrit:
vu l’enthousiasme pour les réponses c'est donc un broll Surprised

C'est pas parce qu'on ne dit rien, qu'on ne cherche pas.... pour ma part je n'ai pas encore de pistes.... quelque fois il faut plusieurs jours... mois... années... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Empty
MessageSujet: Re: Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze :o   Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 18:55

siècles ............ mich
Revenir en haut Aller en bas
hycare2001
MEMBRE
hycare2001


Messages : 272
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 48
Localisation : languedoc roussillon

Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Empty
MessageSujet: Re: Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze :o   Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 18:57

z'avais oublié le fond Surprised

Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o <a href=Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Cimg0315" />
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tique
MEMBRE
Anne Tique


Messages : 6057
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Royaume de Belgique

Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Empty
MessageSujet: Re: Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze :o   Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 18:58

tarz a écrit:
siècles ............ mich

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Empty
MessageSujet: remoi   Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 22:28

vsl ? http://www.legrenierdaugustine.com/1302.html


http://www.jeanlucferrand.fr/antique/967/vase-medicis-en-cristal-taille-et-bronze-dore
1950 ? c 1950


Dernière édition par JULESDU34 le Ven 31 Oct 2014 - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tique
MEMBRE
Anne Tique


Messages : 6057
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Royaume de Belgique

Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Empty
MessageSujet: Re: Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze :o   Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 22:38

Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Funny-16
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Empty
MessageSujet: Re: Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze :o   Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 23:41

encore ??? Shocked

Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Bear-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Anne Tique
MEMBRE
Anne Tique


Messages : 6057
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Royaume de Belgique

Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Empty
MessageSujet: Re: Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze :o   Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 23:46

Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o 51678012
Revenir en haut Aller en bas
Largeot
MEMBRE
Largeot


Messages : 5490
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 68
Localisation : Bourgogne

Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Empty
MessageSujet: Re: Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze :o   Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 23:57

Anne ! mort de rire

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tique
MEMBRE
Anne Tique


Messages : 6057
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Royaume de Belgique

Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Empty
MessageSujet: Re: Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze :o   Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 0:00

Je ne suis qu'une hôtesse de l'air... mais.... le cliché est à pleurer... lol!

Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Flight12
Revenir en haut Aller en bas
hycare2001
MEMBRE
hycare2001


Messages : 272
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 48
Localisation : languedoc roussillon

Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Empty
MessageSujet: Re: Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze :o   Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 0:24

bon alors c'est pas un broll mais une autre petit trésor, je vais vous sortir tous mes vieux trucs sur 4 objets proposé ça donne:

ces vases = pas broll
le baudin = pas broll
le microscope =broll
les satsuma = broll

c'est donc du 50/50 si je mes tout tout mon grenier en expo ici et que ça donne le même % c'est top Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tique
MEMBRE
Anne Tique


Messages : 6057
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Royaume de Belgique

Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Empty
MessageSujet: Re: Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze :o   Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 1:03

Very Happy faut juste chercher un peu....c' est pas compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Empty
MessageSujet: Re: Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze :o   Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 1:09

hycare2001 a écrit:
bon alors c'est pas un broll mais une autre petit trésor, je vais vous sortir tous mes vieux trucs sur 4 objets proposé ça donne:

ces vases = pas broll
le baudin = pas broll
le microscope =broll
les satsuma = broll

c'est donc du 50/50 si je mes tout tout mon grenier en expo ici et que ça donne le même % c'est top Surprised

ca vient pas des vides greniers de vers chez moi par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tique
MEMBRE
Anne Tique


Messages : 6057
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Royaume de Belgique

Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Empty
MessageSujet: Re: Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze :o   Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 1:20

Brrrr....c'est halloween.... ça caille Jules.... vous êtes pénible ouin et je sais pas quoi dire..... vous me faites peur..... Suspect  bon voilà.... je ne vous aimes pas..


Dernière édition par Anne Tique le Sam 1 Nov 2014 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Empty
MessageSujet: Re: Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze :o   Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 1:28

Anne Tique a écrit:
Brrrr....c'est halloween.... ça caille Jules.... vous êtes pénible ouin et je sais pas quoi dire..... vous me faites peur.....

l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et fumer l'est tout autant
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tique
MEMBRE
Anne Tique


Messages : 6057
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Royaume de Belgique

Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Empty
MessageSujet: Re: Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze :o   Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 1:58

Vous voulez. Le dernier mot.... et bien je vous l'offre.... je ne desire plus discuter avec vous.... bien à vous ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Empty
MessageSujet: Re: Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze :o   Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 2:02

Anne Tique a écrit:
Vous voulez. Le dernier mot.... et bien je vous l'offre.... je ne desire plus discuter avec vous.... bien à vous ....

je n'osait pas vous le demander je n'ai d'ailleurs jamais voulu discuter avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tique
MEMBRE
Anne Tique


Messages : 6057
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Royaume de Belgique

Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Empty
MessageSujet: Re: Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze :o   Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 2:19

Je vous dis Prout et voilà..... vous êtes un malotrut Mon cher ....que j'aimerai nommer,  vous êtes qui encore... je ne me souviens plus......ahh si jules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Empty
MessageSujet: Re: Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze :o   Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 6:30

JULESDU34 a écrit:
Anne Tique a écrit:
Vous voulez. Le dernier mot.... et bien je vous l'offre.... je ne desire plus discuter avec vous.... bien à vous ....

je n'osait pas vous le demander je n'ai d'ailleurs jamais voulu discuter avec vous

Tu sais pas ce que tu perds....
En attendant faudra être plus courtois et cela sans délais...
Puis la discution ça se fait à 2 minimum, Mais toi tu postes un peu partout ton avis qui est souvent très loin de l'attente, un pénible dialogue de sourd qui ne fait rien avancer...
Va fallor revoir ta copie ou retourner illico ramer dans ta 6ème année de pucier!!!
Rien contre les puciers! je te rassure...
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41395
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Empty
MessageSujet: Re: Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze :o   Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 7:48

hycare2001 a écrit:
bon alors c'est pas un broll mais une autre petit trésor, je vais vous sortir tous mes vieux trucs sur 4 objets proposé ça donne:

ces vases        = pas broll
le baudin         = pas broll
le microscope  =broll
les satsuma     = broll

c'est donc du 50/50 si je mes tout tout mon grenier  en expo ici et que ça donne le même % c'est top Surprised

Juste une mise au point sur le mot "brol". Wink

http://placedelours.superforum.fr/t13247-qu-est-ce-qu-un-brol?highlight=brol

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
agemo
MEMBRE ACTIF
agemo


Messages : 8794
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 74
Localisation : à l'Ouest

Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Empty
MessageSujet: Re: Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze :o   Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 8:53

Je pense que hycare fait référence à ceci : http://www.proantic.com/display.php?mode=obj&id=44032

Mais d'un autre côté se pourrait-il que ces deux vases fassent partie d'une garniture de ce style :

http://www.rouillac.com/da-EN-8-337-100156-grid-2-2014-26th_garden_party_auction_125

Voir aussi le lot 126, ou bien une garniture avec une grande coupe centrale. scratch

Mais la verroterie c'est pas mon truc !!!!! lol!

_________________
Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tique
MEMBRE
Anne Tique


Messages : 6057
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Royaume de Belgique

Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Empty
MessageSujet: Re: Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze :o   Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 10:19

JULESDU34 a écrit:
Anne Tique a écrit:
Vous voulez. Le dernier mot.... et bien je vous l'offre.... je ne desire plus discuter avec vous.... bien à vous ....

je n'osait pas vous le demander je n'ai d'ailleurs jamais voulu discuter avec vous

Finalement nous sommes d'accord sur quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Empty
MessageSujet: Re: Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze :o   Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze  :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien vase amphore cristal du XIX avec cerclages de bronze :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VASE FORME AMPHORE TRIPODE MONTURE BRONZE
» Vase amphore avec date gravée sur le fond
» Vase amphore opaline époque?
» vase cristal ou verre epais avec pastillage multicolore
» vase amphore à identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: VERRE-
Sauter vers: