Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 2 insignes du 2e Régiment du Génie 82e compagnie d'électromécaniciens de forteresse

Aller en bas 
+2
Franz
nucingen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Franz
MEMBRE
Franz


Messages : 2421
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 41
Localisation : 37

2 insignes du 2e Régiment du Génie 82e compagnie d'électromécaniciens de forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 insignes du 2e Régiment du Génie 82e compagnie d'électromécaniciens de forteresse   2 insignes du 2e Régiment du Génie 82e compagnie d'électromécaniciens de forteresse - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 19:05

J'espère que je n'ai pas porté malheur. fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 insignes du 2e Régiment du Génie 82e compagnie d'électromécaniciens de forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 insignes du 2e Régiment du Génie 82e compagnie d'électromécaniciens de forteresse   2 insignes du 2e Régiment du Génie 82e compagnie d'électromécaniciens de forteresse - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 19:10

Albainr a écrit:
J'espère que je n'ai pas porté malheur. fou


c'est toi le chat noir shoot lol!
Revenir en haut Aller en bas
vallaujoc
MEMBRE
vallaujoc


Messages : 5596
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 50
Localisation : sud

2 insignes du 2e Régiment du Génie 82e compagnie d'électromécaniciens de forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 insignes du 2e Régiment du Génie 82e compagnie d'électromécaniciens de forteresse   2 insignes du 2e Régiment du Génie 82e compagnie d'électromécaniciens de forteresse - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 19:47

j'te souhaite que ça s'arrange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 insignes du 2e Régiment du Génie 82e compagnie d'électromécaniciens de forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 insignes du 2e Régiment du Génie 82e compagnie d'électromécaniciens de forteresse   2 insignes du 2e Régiment du Génie 82e compagnie d'électromécaniciens de forteresse - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 19:49



Merci Titi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franz
MEMBRE
Franz


Messages : 2421
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 41
Localisation : 37

2 insignes du 2e Régiment du Génie 82e compagnie d'électromécaniciens de forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 insignes du 2e Régiment du Génie 82e compagnie d'électromécaniciens de forteresse   2 insignes du 2e Régiment du Génie 82e compagnie d'électromécaniciens de forteresse - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 20:01

De même, of course, que les autres enchérisseurs ne soient pas des malandrins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 insignes du 2e Régiment du Génie 82e compagnie d'électromécaniciens de forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 insignes du 2e Régiment du Génie 82e compagnie d'électromécaniciens de forteresse   2 insignes du 2e Régiment du Génie 82e compagnie d'électromécaniciens de forteresse - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 20:16



Merci Albainr

ce qui m'énerve dans l'histoire c'est que le mec puisse récidiver shoot

Apres je sais que ma came partira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 insignes du 2e Régiment du Génie 82e compagnie d'électromécaniciens de forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 insignes du 2e Régiment du Génie 82e compagnie d'électromécaniciens de forteresse   2 insignes du 2e Régiment du Génie 82e compagnie d'électromécaniciens de forteresse - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 21:15

Il vient de prendre une autre éval

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=germanauctions&_trksid=p3984.m1561.l2776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 insignes du 2e Régiment du Génie 82e compagnie d'électromécaniciens de forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 insignes du 2e Régiment du Génie 82e compagnie d'électromécaniciens de forteresse   2 insignes du 2e Régiment du Génie 82e compagnie d'électromécaniciens de forteresse - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 6:33



C'est un fou ce type , il vient de me faire un virement paypal a 1 h du mat qu'il a mis en attente scratch je vais finir par lui parler de sa maman lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 insignes du 2e Régiment du Génie 82e compagnie d'électromécaniciens de forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 insignes du 2e Régiment du Génie 82e compagnie d'électromécaniciens de forteresse   2 insignes du 2e Régiment du Génie 82e compagnie d'électromécaniciens de forteresse - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 16:09




la suite du sketch lol! si sa peu aider


après ouverture d'un litige via ebay le virement de Germanauctions a été refusé par paypal , donc j'ai remis les insignes en ventes et bingo vendu cheers


mais voila pas que 15 jours après la vente ce gros naze de germanauctions me fout une évaluations négative pour des insignes qu'il a pas payé Shocked


j'ai prit ma plus belle plume pour écrire a Mr ebay Twisted Evil en menaçant de fermer mon compte et résultat son évaluation a sauté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Franz
MEMBRE
Franz


Messages : 2421
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 41
Localisation : 37

2 insignes du 2e Régiment du Génie 82e compagnie d'électromécaniciens de forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 insignes du 2e Régiment du Génie 82e compagnie d'électromécaniciens de forteresse   2 insignes du 2e Régiment du Génie 82e compagnie d'électromécaniciens de forteresse - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 12:15

Doit être légèrement schizophrène le monsieur vu les évals.
Ça vacille entre le parfait et la tentative de vol et le chantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 insignes du 2e Régiment du Génie 82e compagnie d'électromécaniciens de forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 insignes du 2e Régiment du Génie 82e compagnie d'électromécaniciens de forteresse   2 insignes du 2e Régiment du Génie 82e compagnie d'électromécaniciens de forteresse - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 12:41




le truc qui me choque c'est que toute les pastille sont verte Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Franz
MEMBRE
Franz


Messages : 2421
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 41
Localisation : 37

2 insignes du 2e Régiment du Génie 82e compagnie d'électromécaniciens de forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 insignes du 2e Régiment du Génie 82e compagnie d'électromécaniciens de forteresse   2 insignes du 2e Régiment du Génie 82e compagnie d'électromécaniciens de forteresse - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 13:12

La peur d'en prendre une rouge en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 insignes du 2e Régiment du Génie 82e compagnie d'électromécaniciens de forteresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 insignes du 2e Régiment du Génie 82e compagnie d'électromécaniciens de forteresse   2 insignes du 2e Régiment du Génie 82e compagnie d'électromécaniciens de forteresse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 insignes du 2e Régiment du Génie 82e compagnie d'électromécaniciens de forteresse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PHOTO DU REGIMENT DU GENIE MANOEUVRES sur le Rhone vers 1903
» Insigne - 44ème régiment de transmissions - 11ème compagnie
» lot d'insignes
» des insignes...
» Insignes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: MILITARIA, ARMES, etc...-
Sauter vers: