Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 vase hexagonal

Aller en bas 
+2
PICTAVIO
thamhe85
6 participants
AuteurMessage
thamhe85
MEMBRE



Messages : 164
Date d'inscription : 06/05/2013

vase hexagonal  Empty
MessageSujet: vase hexagonal    vase hexagonal  Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 19:09

bonjour ,voici un vase hexagonal avec un décor différent sur chaque face,hauteur 20 cm , largeur d'un cote 6 cm environ ,diamètre au plus large  12 cm,le cul 7,5 de diamètre.il est signe d'un s barre ,si j arrive a mettre d autre photo (servimg decone)je vous met  les quatre autre motif,il a un cote asiatique je me trompe peut être ,merci pour toute info.  
 vase hexagonal  P1060814
vase hexagonal  P1060813
Revenir en haut Aller en bas
thamhe85
MEMBRE



Messages : 164
Date d'inscription : 06/05/2013

vase hexagonal  Empty
MessageSujet: suite photos vase hexagonal   vase hexagonal  Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 19:28

vase hexagonal  P1060816voila les photosvase hexagonal  P1060815  trop beau vase hexagonal  P1060817
Revenir en haut Aller en bas
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12366
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 77
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

vase hexagonal  Empty
MessageSujet: Re: vase hexagonal    vase hexagonal  Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 23:15

Salut Thamb85

Ton vase probablement d'un céramiste contemporain
Notre ami YVON (le Douget ) s'il passe dans le coin pourra sans doute en dire plus !

POur les photos, il arrive que Serving refuse des photos dont le "poids de fichier" est trop lourd
ça m'est arrivé, il faut réduire les photos et en principe ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vase hexagonal  Empty
MessageSujet: Re: vase hexagonal    vase hexagonal  Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 10:10

Je ne la trouve pas dans la 5ème édition du GDC...peut-être dans les + anciennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
thamhe85
MEMBRE



Messages : 164
Date d'inscription : 06/05/2013

vase hexagonal  Empty
MessageSujet: vase hexagonal    vase hexagonal  Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 11:08

merci pictavio ,je cherche mais rien ,pourtant un travail d artiste ,peut être pas connu ;mais je suis tombe en extase devant ,un décor différent sur chaque face, permet de cassé la monotonie de l objet .on verra bien si Yvon Le Douget connais.je replonge dans mes recherche merci a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
tchemadan
MEMBRE
tchemadan


Messages : 851
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : en voyage

vase hexagonal  Empty
MessageSujet: Re: vase hexagonal    vase hexagonal  Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 11:22

Je vois plus cela comme une bouteille scratch
Revenir en haut Aller en bas
Largeot
MEMBRE
Largeot


Messages : 5506
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 68
Localisation : Bourgogne

vase hexagonal  Empty
MessageSujet: Re: vase hexagonal    vase hexagonal  Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 12:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
Le Douget Yvon
MEMBRE
Le Douget Yvon


Messages : 997
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 71
Localisation : Au bout de la terre

vase hexagonal  Empty
MessageSujet: Re: vase hexagonal    vase hexagonal  Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 13:41

Bonjour,
désolé, pour l'instant je n'ai pas la réponse !
Il ne faut jamais oublier que les différentes éditions du guide des céramistes n'ont jamais recensé la totalité des céramistes, loin de là !
Pour moi, trop de travail, de recherche et de soin dans l'émaillage pour un simple objet utilitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Calende
MEMBRE
Calende


Messages : 4723
Date d'inscription : 29/08/2013

vase hexagonal  Empty
MessageSujet: Re: vase hexagonal    vase hexagonal  Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 14:31

Le Douget Yvon est appelé à l'aide sur ce thread, I repeat, Le Douget Yvon is demandé on this thread. Thank you Yvon !



http://placedelours.superforum.fr/t11131p30-j-y-vois-j-y-vois-une-paire-d-aile-et-vous#404042
Revenir en haut Aller en bas
thamhe85
MEMBRE



Messages : 164
Date d'inscription : 06/05/2013

vase hexagonal  Empty
MessageSujet: vase hexagonal    vase hexagonal  Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 21:30

merci Yvon pour tes renseignements ,quand je l ai vu moi aussi j'ai pense que cela ne pouvais être qu'un artiste ,comme toi qui avait réalisé cette pièce,j ai visite ton site http://ledouget.fr/#gallery trop beau que du rêve ,bon je replonge dans les recherches et encore merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vase hexagonal  Empty
MessageSujet: Re: vase hexagonal    vase hexagonal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vase hexagonal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: