Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jouet scandinave en noyer, fabriqué par Zoo-line, dans l'esprit de Bojesen et Bolling

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jack_Cotillard
MEMBRE
Jack_Cotillard


Messages : 714
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Drouille City

Jouet scandinave en noyer, fabriqué par Zoo-line, dans l'esprit de Bojesen et Bolling Empty
MessageSujet: Jouet scandinave en noyer, fabriqué par Zoo-line, dans l'esprit de Bojesen et Bolling   Jouet scandinave en noyer, fabriqué par Zoo-line, dans l'esprit de Bojesen et Bolling Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 14:03

Jouet scandinave en noyer, fabriqué par Zoo-line, dans l'esprit de Bojesen et Bolling Image98


Coucou tout le monde  albino 

Je suis passer à coté, je ne voulais pas l'acheter, je me suis Jack, ça suffit, arrête tes conneries... Mais j'ai fait demi tour et je l'ai pris !

à votre avis est ce qu'il est récent ? à votre avis de quel pays ? Il est articulé
il mesure 18cm

 scratch  scratch  scratch 

Cordialement


Jouet scandinave en noyer, fabriqué par Zoo-line, dans l'esprit de Bojesen et Bolling Image94

Jouet scandinave en noyer, fabriqué par Zoo-line, dans l'esprit de Bojesen et Bolling Image95

Jouet scandinave en noyer, fabriqué par Zoo-line, dans l'esprit de Bojesen et Bolling Image96

Jouet scandinave en noyer, fabriqué par Zoo-line, dans l'esprit de Bojesen et Bolling Image97


Dernière édition par Jack_Cotillard le Lun 2 Juin 2014 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne Tique
MEMBRE
Anne Tique


Messages : 6057
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Royaume de Belgique

Jouet scandinave en noyer, fabriqué par Zoo-line, dans l'esprit de Bojesen et Bolling Empty
MessageSujet: Re: Jouet scandinave en noyer, fabriqué par Zoo-line, dans l'esprit de Bojesen et Bolling   Jouet scandinave en noyer, fabriqué par Zoo-line, dans l'esprit de Bojesen et Bolling Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 14:47

Bonjour Jack,

C'est scandinave....

https://www.flickr.com/photos/jojebin/6174428139/in/set-72157627320716992

Jouet scandinave en noyer, fabriqué par Zoo-line, dans l'esprit de Bojesen et Bolling Screen11
Revenir en haut Aller en bas
nucingen
MEMBRE
nucingen


Messages : 13131
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 78
Localisation : à l'est des dunes

Jouet scandinave en noyer, fabriqué par Zoo-line, dans l'esprit de Bojesen et Bolling Empty
MessageSujet: Re: Jouet scandinave en noyer, fabriqué par Zoo-line, dans l'esprit de Bojesen et Bolling   Jouet scandinave en noyer, fabriqué par Zoo-line, dans l'esprit de Bojesen et Bolling Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 14:56

Hello Jack !
tu as bien fait de faire demi-tour, il est superbe ! en très beau noyer (attendre confirmation de tarz, expert en bois et en singes... geek )

j'ai préféré faire une taille d'été sur le mien, car il ressemblait trop à l'avat de Calende  Very Happy 

Jouet scandinave en noyer, fabriqué par Zoo-line, dans l'esprit de Bojesen et Bolling Singe10

pour tes archives : fabriqué par Zoo-line, dans l'esprit de Bojesen et Bolling.
Revenir en haut Aller en bas
Jack_Cotillard
MEMBRE
Jack_Cotillard


Messages : 714
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Drouille City

Jouet scandinave en noyer, fabriqué par Zoo-line, dans l'esprit de Bojesen et Bolling Empty
MessageSujet: Re: Jouet scandinave en noyer, fabriqué par Zoo-line, dans l'esprit de Bojesen et Bolling   Jouet scandinave en noyer, fabriqué par Zoo-line, dans l'esprit de Bojesen et Bolling Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:51

Bonsoir tout le monde, merci de vos réponses  bisou 

Voici un autre lien avec d'autres jouet ^^ Pour compléter celui d'Anne

http://picclick.com/Mid-Century-Teak-Duck-Norway-Bolling-Bojesen-Era-231013635061.html
Revenir en haut Aller en bas
Largeot
MEMBRE
Largeot


Messages : 5507
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 68
Localisation : Bourgogne

Jouet scandinave en noyer, fabriqué par Zoo-line, dans l'esprit de Bojesen et Bolling Empty
MessageSujet: Re: Jouet scandinave en noyer, fabriqué par Zoo-line, dans l'esprit de Bojesen et Bolling   Jouet scandinave en noyer, fabriqué par Zoo-line, dans l'esprit de Bojesen et Bolling Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 22:46

[quote="nucingen"]
j'ai préféré faire une taille d'été sur le mien, car il ressemblait trop à l'avat de Calende  Very Happy 

 lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Calende
MEMBRE
Calende


Messages : 4723
Date d'inscription : 29/08/2013

Jouet scandinave en noyer, fabriqué par Zoo-line, dans l'esprit de Bojesen et Bolling Empty
MessageSujet: Re: Jouet scandinave en noyer, fabriqué par Zoo-line, dans l'esprit de Bojesen et Bolling   Jouet scandinave en noyer, fabriqué par Zoo-line, dans l'esprit de Bojesen et Bolling Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 23:11

nucingen a écrit:
Hello Jack !
j'ai préféré faire une taille d'été sur le mien, car il ressemblait trop à l'avat de Calende  Very Happy 


je confirme nuci, c'est de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouet scandinave en noyer, fabriqué par Zoo-line, dans l'esprit de Bojesen et Bolling Empty
MessageSujet: Re: Jouet scandinave en noyer, fabriqué par Zoo-line, dans l'esprit de Bojesen et Bolling   Jouet scandinave en noyer, fabriqué par Zoo-line, dans l'esprit de Bojesen et Bolling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouet scandinave en noyer, fabriqué par Zoo-line, dans l'esprit de Bojesen et Bolling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  bol en corne, fabriqué dans beaucoup de pays
» Noyer?
» Canif Tire-bouchon russe *
» secrétaire noyer
» Un boudha étrange trouvé dans une grotte dans une région près du Tibet *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: JEUX ET JOUETS-
Sauter vers: