Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 chevrette en terre vernisée Beretta Barnoin Vallauris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melvins11
MEMBRE



Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2013

chevrette en terre vernisée Beretta Barnoin Vallauris Empty
MessageSujet: chevrette en terre vernisée Beretta Barnoin Vallauris   chevrette en terre vernisée Beretta Barnoin Vallauris Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 17:50

BONJOUR,

JE NE TROUVE PAS CETTE MARQUE, QUELQU'UN CONNAITRAIS CETTE MARQUE?

MERCI

chevrette en terre vernisée Beretta Barnoin Vallauris <a href=chevrette en terre vernisée Beretta Barnoin Vallauris P1140910" />
chevrette en terre vernisée Beretta Barnoin Vallauris <a href=chevrette en terre vernisée Beretta Barnoin Vallauris P1140911" />


Dernière édition par melvins11 le Ven 25 Avr 2014 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chevrette en terre vernisée Beretta Barnoin Vallauris Empty
MessageSujet: Re: chevrette en terre vernisée Beretta Barnoin Vallauris   chevrette en terre vernisée Beretta Barnoin Vallauris Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 18:03

Beretta Barnoin Vallauris (AM)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chevrette en terre vernisée Beretta Barnoin Vallauris Empty
MessageSujet: Re: chevrette en terre vernisée Beretta Barnoin Vallauris   chevrette en terre vernisée Beretta Barnoin Vallauris Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 8:19

Il est mort Melvin???
Quand il réssucitera, il changera son titre....
merci de l'au delà!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chevrette en terre vernisée Beretta Barnoin Vallauris Empty
MessageSujet: Re: chevrette en terre vernisée Beretta Barnoin Vallauris   chevrette en terre vernisée Beretta Barnoin Vallauris Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 10:32

@Melvins11
Tu as eu ta réponse, que tu ne saches pas dire merci soit, que tu tournes le dos une fois après avoir eu la réponse voulue, soit envore!
ça ne peut que vexer celui qui t'a rencardé, en l'occurence moi, mais bon j'en ai vu d'autres...
Mais que tu ne changes pas tes titres à la demande générale, cela n'est pas très bien venu...
Car c'est pas avec chevrette et Jabba rit que ça va aider les autres qui feront la même recherche...
A moins que tu t'en foutes et là ma foi, c'est un autre jeu dont on connais le perdant...
Merci de pourvoir à cette demande...
Revenir en haut Aller en bas
victor
MEMBRE ACTIF
victor


Messages : 9078
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 61
Localisation : Bretagne

chevrette en terre vernisée Beretta Barnoin Vallauris Empty
MessageSujet: Re: chevrette en terre vernisée Beretta Barnoin Vallauris   chevrette en terre vernisée Beretta Barnoin Vallauris Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 10:39

Quand Tarz sort le Beretta, il Melvin au frais  Very Happy 

_________________
"Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thelysmusic
melvins11
MEMBRE



Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2013

chevrette en terre vernisée Beretta Barnoin Vallauris Empty
MessageSujet: Re: chevrette en terre vernisée Beretta Barnoin Vallauris   chevrette en terre vernisée Beretta Barnoin Vallauris Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 10:52

salut tarz

désoler j'avais pas eu le temps;

merci pour ta réponse magnifique, je change illico le titre.

l'anarchisme ??? encore d'actualité en 2014 ( je suis batteur  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chevrette en terre vernisée Beretta Barnoin Vallauris Empty
MessageSujet: Re: chevrette en terre vernisée Beretta Barnoin Vallauris   chevrette en terre vernisée Beretta Barnoin Vallauris Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 10:58

Anarchisme bien au contraire de ce qu'on veut nous faire croire, n'est pas synonyme de désordre. Mais plutot une idéologie utopique mélant liberté et respect des autres...
On comprend bien le côté utopique en observant l'égoïsme débordant de l'être humain... qui ne sait que tirer la couverture à soi...
Revenir en haut Aller en bas
Largeot
MEMBRE
Largeot


Messages : 5528
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 68
Localisation : Bourgogne

chevrette en terre vernisée Beretta Barnoin Vallauris Empty
MessageSujet: Re: chevrette en terre vernisée Beretta Barnoin Vallauris   chevrette en terre vernisée Beretta Barnoin Vallauris Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 11:14

Tarz dit : "Anarchisme bien au contraire de ce qu'on veut nous faire croire, n'est pas synonyme de désordre. Mais plutot une idéologie utopique mélant liberté et respect des autres"...

Absolument ! car il n'existe pas de respect des autres sans la volonté de leur liberté et la Liberté n'a de sens que liée au respect des autres. C'est exactement la dessus que se fonde l'espérance de l'Anarchisme et je réalise seulement -grâce à l'échange avec Melvins - que le A du pseudo de Tarz est le A d'Anarchisme !  Embarassed 

Mes hommages, camarade Tarz !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
frigoulot
MEMBRE
frigoulot


Messages : 11738
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : catalogne

chevrette en terre vernisée Beretta Barnoin Vallauris Empty
MessageSujet: Re: chevrette en terre vernisée Beretta Barnoin Vallauris   chevrette en terre vernisée Beretta Barnoin Vallauris Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 12:39

compagnon ,pas camarade  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevrette en terre vernisée Beretta Barnoin Vallauris Empty
MessageSujet: Re: chevrette en terre vernisée Beretta Barnoin Vallauris   chevrette en terre vernisée Beretta Barnoin Vallauris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chevrette en terre vernisée Beretta Barnoin Vallauris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancienne Poterie Terre Vernisée
» Terre engobée Vallauris AERE PERENNIUS FM
» terre de vallauris fait main CERADED
» Bouteille vernisée à identifier
» Claude Barnoin ? Ceramique d'art 1985 Monogramme T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: