Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 z avez déjà vu un cadenas pareil

Aller en bas 
+6
nours
EmSi
Calende
Anne Tique
nucingen
alainceram
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alainceram
MEMBRE



Messages : 186
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : sancerre

z avez déjà vu un cadenas pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: z avez déjà vu un cadenas pareil   z avez déjà vu un cadenas pareil - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 13:55

Bonjour

Je suis désolé d'avoir été désobligeant vis à vis de tarz qui m'a bien dirigé dans mes recherches

En contre partie ce n'ai pas l'argent qui mène mes recherches car je revends rarement mes trouvailles à part quand j'ai besoin de trésorerie pour continuer le projet que je suis en train de développer, et la recherche d'un collectionneur était nullement pour lui vendre cet objet mais pour avoir des renseignements complémentaires

encore désolé tarz de ne pas t'avoir remercié pour le travail de recherche que tu as effectué

salutation Alain


Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41428
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

z avez déjà vu un cadenas pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: z avez déjà vu un cadenas pareil   z avez déjà vu un cadenas pareil - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 15:34

oui, il est assez susceptible...c'est pas comme moi...Tu peux très bien me remercier de n'avoir pas participé aux recherches par exemple...Et bien, je ne t'en voudrai pas du tout! Very Happy 

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




z avez déjà vu un cadenas pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: z avez déjà vu un cadenas pareil   z avez déjà vu un cadenas pareil - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 19:31

alainceram a écrit:
bonjour

je ne suis pas venu sur le forum depuis quelques jours mais je ne comprends rien aux réponses de tarz

c'est de l'ironie?, de la méchanceté? j'ai posté une connerie qui à déplu? scratch 

De l'ironie uniquement!
De la méchanceté certainement pas! ça serai plus virulent!
Déplu non... Juste que ton mail au collectionneur de cadenas ne t'as rien apporté de plus que ce que tu as eu ici....
Et tu n'as pas forcément été désobligeant...
Je me sens parfois assez agacé par les tergiversations que prennent certains fils que ce soit ton cadenas ou le moindre pot avec une gratouille au cul...
Désolé... Mea culpa... On est pas toujours égal question humeur, humour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




z avez déjà vu un cadenas pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: z avez déjà vu un cadenas pareil   z avez déjà vu un cadenas pareil - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 19:36

Largeot a écrit:
T'as peut-être pas manifesté une gratitude suffisamment enthousiaste envers ceux qui ont cherché, et tes dernières lignes appuyaient sur la valeur "pognon" du truc. ça peut agacer Tarz.
Le canard est un cérébral sans affect, lui ça l'a pas gêné. mais moi je dis ça , j'dis rien...Wink 

Bah la gratitude c'est bien sympa mais bon, même de ça on se lasse... (et puis ça concerne plus le gratifiant que le gratifié si rien de palpable au milieu)
La valeur des choses je m'en contrefous, je peux aimer une chose insignifiante et detester un truc qui vaut un paquet...
Mon métier c'est marger ce que j'achète peu importe le produit... Ma passion est ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




z avez déjà vu un cadenas pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: z avez déjà vu un cadenas pareil   z avez déjà vu un cadenas pareil - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 19:37

nours a écrit:
oui enfin , moi aussi j'ai rien compris a ce qu'a dit tarz ...
 Rolling Eyes Tu m'étonnes???
Tu peux m'expliquer la blague sur la baston dans le sud ouest?  Very Happy Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




z avez déjà vu un cadenas pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: z avez déjà vu un cadenas pareil   z avez déjà vu un cadenas pareil - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 19:39

MIMICH a écrit:
oui, il est assez susceptible...c'est pas comme moi...Tu peux très bien me remercier de n'avoir pas participé aux recherches par exemple...Et bien, je ne t'en voudrai pas du tout! Very Happy 

Un max susceptible... surtout avec mon tas de pompes à cirer....  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

z avez déjà vu un cadenas pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: z avez déjà vu un cadenas pareil   z avez déjà vu un cadenas pareil - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 21:34

tarz a écrit:
nours a écrit:
oui enfin , moi aussi j'ai rien compris a ce qu'a dit tarz ...
 Rolling Eyes Tu m'étonnes???
Tu peux m'expliquer la blague sur la baston dans le sud ouest?  Very Happy Wink 

tiens ! tu vois ? là aussi j'ai rien compris !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Contenu sponsorisé





z avez déjà vu un cadenas pareil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: z avez déjà vu un cadenas pareil   z avez déjà vu un cadenas pareil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
z avez déjà vu un cadenas pareil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un cadenas...
» Cadenas touareg
» Cadenas à code
» Un cadenas tibétain ancien
» Cadenas avec etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: DIVERS-
Sauter vers: