Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Montre de poche LONGINES .......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
albert18
MEMBRE



Messages : 109
Date d'inscription : 23/03/2014

Montre de poche LONGINES ....... Empty
MessageSujet: Montre de poche LONGINES .......   Montre de poche LONGINES ....... Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 10:38

Bonjour!!!!

J'ai retrouvé (entre autre) dans la maison de famille que je viens d'acheter une montre Longines

Je ne m'y connais pas trop en montre ... J'ai eu quelques infos sur le net mais très vague, c'est pour cela que je fais appel à vous pour m'aiguiller sur cette belle montre !

Il est inscrit 18.69 N, elle possède deux poinçons sur le 1er "capot" arrière (donc je présume de l'argent) et le sigle Longines dans un cercle avec écris EFCO LONGINES
Un numéro en bas : 3670850
et "gravé" à la main deux inscriptions : 9917 et de l'autre coté : (difficile a lire ) E26 760 ..un doute sur le E

Puis un second capot écris LONGINES à l'extérieur et en dedans :3 poinçons; le nombre 18 et le même numéro en bas : 3670850

Sur le mécanisme il y a inscrit la marque, le même numéro et le numèro 18.69 N

Je joins des photos ...

Je serais ravi dans savoir plus sur cette montre ! De quand elle date d'où elle viens ... bref si elle à une histoire!!!

Je possède également d'autres montres de poches dont une magnifique "chronomètre BENOIT" fabriqué en suisse ... je ne trouve strictement rien sur le net !!!! quelqu'un connait?????


https://i.servimg.com/u/f57/18/78/47/90/montre14.jpg

https://i.servimg.com/u/f57/18/78/47/90/longin16.jpg

https://i.servimg.com/u/f57/18/78/47/90/longin17.jpg



Sur un autre site j'ai trouver cette photo et les références indiqué dessous peuvent elle me donner des infos sur la date de fabrication!!???

https://i.servimg.com/u/f57/18/78/47/90/longin18.jpg